Femina Logo

Bélier

1er décan (du 21 au 31 mars) Entre le 6 et le 15 juillet, on fait primer l’humour, la tchatche, les bonnes idées de divertissement, les jeux de séduction. Soyez drôle et charmante à la fois, faites-vous remarquer en société! Entre le 21 juillet et le 8 août, on met le turbo! L’été sera chaud si vous pouvez faire du sport à gogo, flamber un peu, beaucoup, à la folie…, faire votre show dans des endroits branchés. Ce sera le hot spot de votre été.

Côté cœur Vous jouez subtilement de vos charmes entre le 5 et le 15 juillet. Humeurs très capricieuses entre le 1er et le 10 août, mais amours ultra glamours après le 28 août.

En bref on s’amuse d’abord, on s’éclate par la suite.

2e décan (du 1er au 9 avril) Entre le 12 et le 23 juillet, contacts tous azimuts et déplacements amusants. Ne restez pas trop longtemps au même endroit: plus vous verrez du monde et du pays, plus vous serez ravie! Un joli mix d’invitations et d’animation pour une période en mode «happy». En août, vous vous éclatez, vous voyez les choses en grand et si votre train de vie estival vous ruine, ce n’est pas grave. C’est l’été et il faut en profiter.

Côté cœur Vous êtes tout feu tout flamme entre le 14 et le 24 juillet. Vous jouez avec le feu entre le 10 et le 19 août.

En bref petites virées en juillet, rythme endiablé en août.

3e décan (du 11 au 20 avril) Jusqu’au 23 juillet, vous n’êtes ni patiente, ni tolérante et vous envoyez facilement promener les casse-pieds. Que personne ne joue avec vos nerfs sinon ce sera l’enfer! C’est beaucoup plus fun et enthousiasmant après le 20 août. Voyagez, crapahutez, voyez du pays et changez vos plans quand vous y verrez l’intérêt. C’est tout fou, audacieux, curieux et ce qui est inattendu sera toujours bienvenu. Un voyage extraordinaire, un sport extrême à découvrir…

Côté cœur C’est grisant et commotionnant fin juillet: youpi! On se cherche (des poux) et on joue à quitte ou double après le 17 août.

En bref Juillet casse-pieds, août de folie!

Taureau

1er décan (du 21 au 30 avril) Entre le 20 juillet et le 8 août, vous confondez vacances et extravagances. Vive les gros écarts, les goûts du luxe, les soirées endiablées et les nuits écourtées. Lâchez donc la bride et livrez-vous à quelques excès: ça ira mieux après! Après justement, vous ne jurerez plus que par une vie ultra saine. On se met au vert, on adore aller au marché, on mange bio, on bouquine, on visite, on dort.

Côté cœur En mode «battle et coups de gueule» entre le 20 et le 31 juillet. Entre le 1er et le 10 août, ouf: enfin un homme aux petits soins! Après le 28 août, faites un sort aux machos!

En bref Après l’overdose, on se met en mode pause.

2e décan (du 1er au 10 mai) Entre le 6 et le 13 juillet, évitez de vouloir régenter les vacances de tout le monde, n’empiétez pas trop sur leur liberté! Entre le 6 et le 23 août, vous vous lâchez: l’été n’est pas fait pour se frustrer alors on laisse la modération dans l’avion et on trouve que le mode trop est plutôt rigolo (sauf quand l’abus de soleil se transforme en insolation, quand à force de restos vous ne rentrez plus dans le maillot ou que l’excès de tennis provoque une tendinite).

Côté cœur Entre le 10 et le 18 août, ambiance «divine idylle» sous le soleil. Ça promet des émotions à la pelle!

En bref Intolérance en juillet, extravagances en août.

3e décan (du 11 au 21 mai) En juillet, vive les vacances en famille! Quoi de mieux que les grandes et joyeuses tablées, les souvenirs d’enfance ravivés et pouvoir profiter de votre petite tribu au grand complet? C’est ultra convivial et c’est un peu ça le bonheur, non? Les accros des folles virées festives auront besoin de s’éclater après le 20 août. Ce sera plus inconséquent, parfois turbulent et surtout jamais plan-plan, mais que serait un été sans quelques débordements?

Côté cœur Profiter avec vos proches ou en duo des moments les plus heureux, c’est le principal.

En bref Familial en juillet, abyssal en août.

Gémeaux

1er décan (du 21 au 30 mai) Jusqu’au 16 juillet, vous êtes une compagnie de folie (la reine de la rigolade ou la star de la drague…). Qu’il est bon de zapper d’un agrément à l’autre, de rencontrer et de s’amuser! Entre le 21 juillet et le 8 août, vous serez «boute-en-train sinon rien». Vos priorités: 1. la convivialité; 2. la fête; 3. le sport. Après le 8 août, vous n’êtes pas à l’abri de petits bugs récurrents: un train raté, une compagnie casse-pieds, une organisation qui laisse à désirer…

Côté cœur Associez voyage et amour entre le 5 et le 15 juillet. Canicule sensuelle entre le 21 juillet et le 8 août. Après le 26 août, vous brillez.

En bref Rigolote en juillet, bougeotte en août.


©Lavipo

2e décan (du 31 mai au 9 juin) Entre le 12 et le 23 juillet, l’ambiance est géniale, les déplacements sensationnels et l’amour rajoute son (gros) grain de sel. Elle est pas belle la vie? Si, si! Et toujours en bonne compagnie, s’il vous plaît! Entre le 6 et le 23 août, c’est plus géant que génial et beaucoup plus dynamique aussi. Des vacances sportives, un périple fantastique ou un planning ultra booké: ça va fort!

Côté cœur Entre le 14 et le 24 juillet, vous frôlez le grand bonheur mais un petit doute vous titille. Entre le 6 et le 23 août, les vacances, ça stimule drôlement les sens.

En bref Que du bonheur en juillet, ça déménage en août!

3e décan (du 10 au 21 juin) entre le 18 et le 26 juillet, faites la fête (surtout pas la tête), élargissez votre cercle d’amis et ne faites surtout rien comme l’année dernière! Après le 20 août: un peu de piment (qui change tout), quelques petits grains de folie, un joli coup de tête (pour que ça swingue sur votre planète), casser les habitudes (pour chasser la «mornitude»). C’est ultra dépaysant et ça remue les sangs, c’est audacieux ou ça vous en met plein les yeux.

Côté cœur Entre le 23 juillet et le 2 août, tous les moyens sont bons pour oublier ce qui fâche. Après le 20 août, lancez-vous! Rien n’est jamais trop fou.

En bref C’est grisant en juillet, ça remue les sangs en août.

Cancer

1er décan (du 22 juin au 1er juillet) Dès le 26 juillet, concoctez-vous un petit programme tranquille et plutôt détox. Le ciel de cet été vous suggère surtout de débrancher, de devenir nature addict. Lisez, visitez de jolis sites, traquez les brocantes, insistez sur la verdure, le grand air et… les siestes! Soyez aussi très disponible pour les autres et l’organisatrice rêvée de vacances bien pensées. Ça n’empêchera pas quelques couacs (durant la 2e quinzaine d’août) mais globalement, vous assurez.

Côté cœur Passer plus de temps ensemble, ça ne mange pas de pain mais c’est sacrément bien. Entre le 1er et le 11 août, vous aurez peut-être même des étoiles plein les yeux…

En bref Rien à signaler en juillet, décompressez en août!

2e décan (du 2 au 11 juillet) Jusqu’au 14 juillet, le ciel vous bouscule. En famille, ça sent la prise de tête; avec vos proches, vous remettez pas mal de choses en question. Vous rêvez d’avoir la paix et de fuir les trouble-fête. C’est prévu entre le 6 et le 20 août: tout faire à votre rythme, profiter d’une organisation béton, avoir des occupations saines (quelques visites culturelles et puis buller avec de bons bouquins), manger léger, marcher à volonté…

Côté cœur La période du 10 au 19 août est entre romantique et épique. Une idylle compliquée? Une histoire (finalement) trop belle pour être vraie?

En bref Vous râlez en juillet, vous bullez en août.

3e décan (du 12 au 22 juillet) Jusqu’au 23 juillet, vous aurez l’humeur d’un petit volcan, un caractère imprévisible préjudiciable à la vie en communauté (en famille surtout) et vive la réplique qui fait que tout se complique! Si vous rêviez de vacances plan-plan, trop tard: le ciel en a décidé autrement. De petits incidents peuvent aussi changer vos plans et vous obliger à rebondir rapidement. Après cela, tout vous paraîtra tellement plus normal que vous appellerez ça des vacances idéales.

Côté cœur Incompatibilités d’humeur entre le 18 et le 28 août. Ça passe ou ça casse…

En bref Irritable en juillet, presque idéal en août.

Lion

1er décan (du 23 juillet au 1er août) La période zéro défaut? Ce sera entre le 6 et le 14 juillet. Ça roule, c’est fun, c’est «kiffant», le soleil brille, votre cote d’amour atteint des sommets, les gens sont marrants. Vacances faciles. Entre le 21 juillet et le 8 août, la période est un peu (trop) endiablée. Quelle pêche: vous nous donnez le tournis! Dans ce branle-bas de combat de loisirs, de fêtes et de projets, ménagez quand même un peu votre entourage: vous pourriez parfois prendre des allures d’orage.

Côté cœur Entre le 5 et le 15 juillet, vous les attirez comme des aimants; entre le 21 juillet et le 8 août, ne confondez pas amour et rage! Après le 26 août, on vous place sur un piédestal.

En bref Ça roule et puis ça dépote!


©Lavipo

2e décan (du 2 au 11 août) Vous rêviez de vacances parfaites? C’est prévu entre le 12 et le 24 juillet. Ne ratez pas le coche: la chance vous sourit! Casting planétaire idéal pour vacances géniales. Partez le nez en l’air: tout sera fait pour vous plaire! Entre le 10 et le 23 août, une énergie aussi exceptionnelle ne peut que rendre la vie plus belle. Voyagez! Ce sera une belle épopée! En avant l’aventure: c’est le moment de vibrer.

Côté cœur Entre le 14 et le 24 juillet, le mec plus ultra est bien là. Entre le 10 et le 23 août, des prouesses sensuelles? Oui!

En bref Exceptionnel en juillet, événementiel en août.

3e décan (du 12 au 23 août) Entre le 18 et le 27 juillet, vive les nouvelles rencontres, les déplacements sur le pouce, les destinations atypiques et l’exotisme! C’est étonnant et dépaysant. Après le 20 août, voilà un tempo un peu fou. Un zeste d’émancipation, une pincée d’audace, des emballements et des sensations fortes. Voyager toujours plus loin, c’est excitant et vous devriez en avoir pour votre argent.

Côté cœur Un délicieux hasard? Une surprise énorme? Un coup de foudre décoiffant? C’est entre le 23 juillet et le 3 août que ça se passe…

En bref Dépaysement en juillet, excitation en août.

Vierge

1er décan (du 23 août au 1er septembre) Si zapper et ne rien prendre au sérieux sont des atouts alors vous serez la championne du genre (entre le 5 et le 15 juillet). En été, on ne se prend pas la tête alors tant pis si vous passez pour une girouette. Après le 26 juillet, dites: «Stop!» Faire une vraie pause, vous aérer les méninges, vous refaire une santé, vous offrir un petit mois sabbatique. Surtout rien de trop remuant cet été!

Côté cœur Entre le 5 et le 15 juillet, pas envie de mec collant! La liberté, c’est le pied. Une pause tendresse et un homme aux petits soins, ce sera entre le 1er et le 11 août.

En bref Frivolité en juillet, débrancher en août.

2e décan (du 2 au 11 septembre) Jusqu’au 14 juillet, vive les hobbies créatifs, les ambiances tranquilles et les journées où l’on peut buller (ou bricoler) à la maison et être plus attentif à sa petite famille. Humeur casanière. Entre le 7 et le 19 août, attention aux mauvais choix, aux oublis permanents, aux gens qui n’ont aucune parole! Il y aura des petits mensonges et de la négligence dans l’air: méfiez-vous de tout effet pervers.

Côté cœur Entre le 14 et le 24 juillet, les hommes sont aussi fiables que du sable mouvant; entre le 10 et le 19 août, retour de la confiance et petit air de romance…

En bref Casanière en juillet, négligente en août.

3e décan (du 12 au 23 septembre) Juillet (jusqu’au 22) est marqué par les joies de la famille, les rires des enfants, les moments précieux avec vos parents. Focus sur votre clan! C’est le moment ou jamais. Vous faites ce qu’il faut pour que tout le monde s’entende bien. Ils ont besoin de vous et ils vous le rendront bien. Petit passage à vide fin juillet. Après le 20 août, trop d’agitation. Ça fatigue les nerfs: regardez la mer!

Côté cœur Entre le 23 juillet et le 1er août, vous vous sentez seule ou vous ramez… Entre le 18 et le 27 août, votre homme est tendre à croquer.

En bref Famille en juillet, ça fourmille fin août.


A lire aussi:
Bien-être: 6 idées de vacances «détox»
15 lacs alpins à découvrir pour se ressourcer
10 recettes de limonades détox à tester


Balance

1er décan (du 23 sept. au 3 octobre) Entre le 6 et le 15 juillet, on vous trouve cool et facile à vivre, on bouge facilement, le fun est de mise et c’est génial pour lâcher prise. Partir avec des amis, c’est plus que sympa. Une vie mondaine animée, c’est aussi ça l’été. Entre le 20 juillet et le 8 août, ce sera plutôt soirées hype, virées en bateau et animation garantie. Vacances «transat», non merci! Tout est bon à prendre tant qu’il y a des sensations fortes à la clé.

Côté cœur Entre le 5 et le 15 juillet, vous êtes irrésistible. Entre le 1er et le 11 août, vous le menez par le bout du nez…

En bref Que du bonheur en juillet, ça va fort en août!

2e décan (du 4 au 13 octobre) Une parenthèse idyllique? Ce sera entre le 12 et le 23 juillet, parce que tout vous réussit. (Nouvelle) lune de miel, lieux de rêve ou compagnie XXL: de toute façon, ce sera «tout va à merveille sous le soleil»… Entre le 6 et le 22 août, l’été bat son plein. Faites tout passionnément! Ambiance road movie, virées shopping de folie, vie nocturne à l’infini.

Côté cœur Entre le 14 et le 24 juillet, c’est l’amour fou. Entre le 10 et le 19 août, ça dérape, ça vous échappe ou ça devient compliqué.

En bref C’est d’abord idyllique et puis ça devient fantastique.


©Lavipo

3e décan (du 14 au 23 octobre) En juillet (jusqu’au 23), pouvoir ne faire que ce qui vous chante serait le pied. Fuir toute contrainte et prendre la poudre d’escampette dès que l’on vous embête. L’option île déserte? Ce serait le rêve. Coincée en famille? Ça vous rend très irritable. Oui mais bon… il faudrait être plus adaptable. Après le 20 août, vous pourrez vous rattraper et vous défouler (comme bon vous semblera). C’est vous qui déciderez de tout et vous vous amuserez comme des fous…

Côté cœur Entre le 23 et le 31 juillet, on fait des projets concrets, on stabilise un lien, on vous rassure. Entre le 18 et le 27 août, besoin d’air et d’indépendance.

En bref Fuyez en juillet, rattrapez-vous en août!

Scorpion

1er décan (du 24 octobre au 2 novembre) Entre le 21 juillet et le 7 août, vous ne tenez pas en place, vous êtes trop directive et un peu égoïste. On s’adonne à ses addictions préférées et on s’en donne à cœur joie. Après le 7 août, on débraye. Vous reposer et (enfin) comprendre les bienfaits de la tranquillité. Un grand bol d’air à la montagne (ou à la campagne), quelques bons livres, du repos. La vibration est un peu hors du temps mais ça fait beaucoup de bien de temps en temps.

Côté cœur Entre le 1er et le 11 août, mettez-vous en mode sentimental; après le 26 août, on vous fait de l’ombre.

En bref On commence sans modération et on finit en mode cool.

2e décan (du 3 au 12 novembre) Jusqu’au 14 juillet, ambiance plutôt familiale, positive, décontractée. Pourquoi s’en faire puisque tout va bien. Entre le 6 et le 23 août, ce serait plutôt option vie de patachon. Oui… mais quand même parsemée de grasses matinées et de petites journées détox ici et là. Après le 23 août, on se reprend en main (la rentrée, c’est demain)! ou on s’offre un hôtel spa (pour celles qui aiment ça). Longues marches, cuisine saine et grand air avant tout!

Côté cœur On retient surtout la période du 10 au 19 août: un gentleman du sentiment vous décrocherait bien la lune…

En bref «Entre nous» en juillet, «comme des fous» en août.

3e décan (du 13 au 22 novembre) En juillet (jusqu’au 23), priorité aux rassemblements familiaux ou aux événements artistiques ou musicaux (festivals)! Avec un cercle d’intimes ou jamais sans votre «glam team»: quand le feeling passe, c’est déjà une grâce. Après le 20 août, vous bourlinguez. Beaucoup plus fêtarde que peinarde, vous risquez de vous retrouver sur les genoux à la fin des vacances. Tant pis pour vous!

Côté cœur Jusqu’au 6 juillet, vous ruminez ou vous le pistez; entre le 18 et le 27 août, il est tellement chou qu’il vous redonne confiance en vous.

En bref Peinarde en juillet, fêtarde en août.

Sagittaire

1er décan (du 23 nov. au 2 décembre) Entre le 5 et le 14 juillet, sérieux s’abstenir… Insouciance rime bien avec vacances et vous allez adorer vous encanailler un peu du côté de ces fous avec qui l’on rit. Entre le 21 juillet et le 8 août, des projets plein la tête, des loisirs XXL, des activités punchy. Après le 8 août, méfiez-vous des commérages de plage, des portables qui cassent et des avions retardés. Il y a des petits bugs dans l’air.

Côté cœur Entre le 5 et le 15, flirter, oui mais vous engager, non! Après le 27 août, impossible de passer inaperçue…

En bref D’abord, ne pas s’en faire et puis remuer ciel et terre…

2e décan (du 3 au 12 décembre) Entre le 12 et le 19 juillet, les déplacements sont valorisés, la vie sociale est excitante, les festivités excellentes. Mais ne vous laissez pas vampiriser par quelques pique-assiette! Entre le 6 et le 23 août, il faut donner un petit air d’extraordinaire à tout ce que vous ferez. Toujours plus loin, toujours plus fort! Un voyage hors-norme, des performances sportives brillantes, un challenge estival osé. Attention pourtant aux rendez-vous manqués, aux informations erronées, aux pertes de clé!

Côté cœur Entre le 14 et le 24 juillet, méfiez-vous des beaux parleurs! Entre le 6 et le 23 août, libido au sommet.

En bref «Vive la fête» en juillet, «bille en tête» en août!


©Lavipo

3e décan (du 13 au 22 décembre) Entre le 18 et le 27 juillet, les rencontres ne manqueront pas de piment et l’inattendu vous attendra quelquefois au coin de la rue. C’est différent, ça pique votre curiosité, ça comble vos désirs d’évasion. Après le 20 août, la chance sourira aux plus audacieuses et l’aventurière (ou la globe-trotteuse) qui est en vous se réveillera tout à coup. Il vous faut des destinations excitantes ou bien courir le monde; il faut que ce soit un peu fou sinon ça ne vous plaira pas du tout.

Côté cœur Entre le 23 juillet et le 2 août, vos initiatives tombent à plat ou quelqu’un vous manque. Après le 20 août, jetez-vous à l’eau!

En bref Curiosité en juillet, aventure en août.

Capricorne

1er décan (du 22 décembre au 1er janvier) Cet été, surtout pas d’excentricités! Ce serait plutôt: «Laissez-moi récupérer!» et ça commence après le 25 juillet. Comment? Retrouver des paysages familiers, être en symbiose avec la nature, rester les doigts de pied en éventail ou (à la rigueur) visiter la région, des sites culturels. Vous aimerez aussi vous rendre utile en bricolant, en jardinant ou en cuisinant pour tout le monde.

Côté cœur Vive les petits caprices et les bouderies incessantes (entre le 1er et le 11 août)!

En bref Des vacances en mode zen.

2e décan (du 2 au 11 janvier) C’est émotionnellement chargé, parfois pesant, parfois explosif (surtout en famille), jusqu’au 14 juillet. Il faudra sans doute crever l’abcès ou remettre les pendules à l’heure (à cause d’un mauvais coucheur). On ne s’inquiète pas, on ne culpabilise pas: relativisez! Oh que ça fait du bien de déconnecter du quotidien! C’est prévu surtout entre le 6 et le 20 août. Oubliez portable et mails, profitez des bienfaits de la nature, de la lecture, faites du vélo, des balades en forêt, la route des vins, de petites excursions…

Côté cœur Entre le 10 et le 19 août, gare aux remous d’émotions et à un drôle de sentiment d’insécurité.

En bref Turbulences en juillet, vraies vacances en août.

3e décan (du 12 au 20 janvier) Les contraintes ça vous casse les pieds, le vivre ensemble est parfois étouffant, les tensions familiales ça n’a rien de génial… C’est un peu le climat de juillet (jusqu’au 23) et vous aimeriez surtout que l’on respecte votre espace vital. «Courage, fuyons!» serait bien votre leitmotiv de juillet (si encore vous le pouviez…). Attention aux blessures si vous faites du sport. Après cela, vous aurez droit à une neutralité astrale quasi idéale.

Côté cœur «Carpe diem» jusqu’au 7 juillet; au bord de la rupture entre le 18 et le 28 août.

En bref Pour faire bien, partez plutôt après le 23 juillet!

Verseau

1er décan (du 21 au 30 janvier) Entre le 7 et le 15 juillet, évitez de faire trop souvent la leçon aux autres! Ça casse un peu l’ambiance. Vous serez radieuse avec les hommes (Vénus en Gémeaux oblige) mais trop orgueilleuse avec les autres (Mercure en Lion le prédit). Entre le 21 juillet et le 8 août, c’est apparemment vous le chef. Oui mais… ça suscite la contradiction. Défoulez-vous en sorties, vivez des expériences intenses, traquez les sensations fortes mais laissez-les vivre!

Côté cœur Entre le 5 et le 15 juillet, l’amour est un jeu et vous faites des ravages; entre le 21 juillet et le 8 août, passion et nuits torrides

En bref Soyez plus tolérante!

2e décan (du 31 janvier au 9 février) La période du 14 au 24 juillet est vernie. Les petits bonheurs frappent à votre porte: ouvrez-leur! C’est ludique, éclectique et quelquefois idyllique (mais évitez surtout d’être tyrannique!). Entre le 6 et le 23 août, ça déménage du côté de chez vous: vous avez mangé du lion, vous ne faites rien à moitié mais ça dépasse parfois… les limites. S’il y a des fortes têtes en vacances avec vous, les volontés vont s’entrechoquer. Attention!

Côté cœur Coup de cœur ou happy end entre le 14 et le 2 juillet; entre le 6 et le 23 août, une rivale dans le décor? Ce sera plus tourmenté.

En bref Heureuse en juillet, colérique et pléthorique en août.

3e décan (du 10 au 19 février) Entre le 15 et le 25 juillet, évitez les méchants préjugés, les moqueries et ne zappez pas ces détails qui ont pourtant de l’importance! Entre le 25 juillet et le 3 août, prenez quelques libertés, laissez-vous surprendre, changez tout ou soyez fou! Après le 20 août, les esprits s’échauffent et vous n’y allez pas de main morte. Ménagez votre monture pour ne pas aborder la rentrée sur les genoux!

Côté cœur Un zeste d’audace, un brin de folie (entre le 23 juillet et le 3 août)? Oui et ça peut même vous réussir. Jusqu’au 7 juillet et après le 20 août, jalousie, quand tu nous tiens…

En bref N’ayez pas si mauvais caractère!

Poissons

1er décan (du 19 au 28 février) Entre le 5 et le 15 juillet, qu’on ne vous parle pas de responsabilités ou de quoi que ce soit de casse-pieds! En période estivale, le sérieux est presque anormal. Après le 25 juillet et si vous y allez au petit bonheur la chance, cet été vous rappellera de temps en temps que les vacances nécessitent un minimum d’organisation. Vous penserez sans doute qu’un détail qui cloche n’est pas la mer à boire. Oui mais quand même… de petites mesquineries pourront parfois aussi plomber l’ambiance.

Côté cœur En juillet, un peu de frivolité n’est pas un péché. Si? Entre le 1er et le 11 août, comptez sur de délicieux moments d’intimité.

En bref Papillon en juillet, failles dans l’organisation en août.


©Lavipo

2e décan (du 1er au 10 mars) Jusqu’au 14 juillet, voir la vie en rose, ne plus toucher terre et promener un optimisme contagieux. Flâner et rêvasser, c’est pas mal aussi. Vous aurez également le cœur sur la main. Chouchouter vos proches, leur faire plaisir, leur remonter le moral: c’est votre parti pris en ce début d’été. Entre le 6 et le 20 août, il y a des malentendus dans l’air, des oublis aux effets pervers, des gens qui vous font faux bond. Gare!

Côté cœur Entre le 14 et le 24 juillet, hésitations ou confusion sentimentale…; entre le 10 et le 19 août, votre côté fleur bleue s’épanche à volonté.

En bref Planant en juillet, agaçant en août.

3e décan (du 11 au 20 mars) Jusqu’au 22 juillet, vive le sens de l’hospitalité et la convivialité, le bonheur de vos invités, les rires des enfants! Vous privilégierez les activités en groupe, en famille et n’hésiterez jamais à vous engager pleinement et personnellement pour le bien-être de vos proches. Entre le 23 juillet et le 2 août, petite vague morose ou gros bas de moral. Après le 20 août, notre Poissons se sentira surtout créatif.

Côté cœur Entre le 23 juillet et le 2 août, rien ne se passe comme vous le désirez et ça vous rend triste; entre le 18 et le 28 août, cet homme-là est un vrai gentleman…

En bref Vive l’esprit de clan!

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina