Femina Logo

news people

Met Gala 2017: les robes, les couples et les excentricités qu’il ne fallait pas rater

1. Selena Gomez et The Weeknd: c’est (enfin) officiel!

Nous ne nous étions pas encore tout à fait remises de sa nouvelle coupe de cheveux et voilà que Selena nous éblouit à nouveau, en optant pour un fard à paupières rose fluo, qui a déjà fait bien couler de l’encre.

Mais ce qui a véritablement attiré l’œil de la presse internationale n’est autre que sa première apparition officielle avec son nouvel amoureux (ouiiiii!), le chanteur The Weeknd. Ex de Bella Hadid, il avait déjà été photographié à plusieurs reprises au bras de Mademoiselle Gomez, éveillant rapidement des rumeurs quant à leur nouvelle idylle. Déjà aperçus en train de roucouler lors du festival Coachella, mi-avril 2017, ils officialisent à présent leur relation, sur le red carpet du Met (pour le coup, le duo n’aurait pas pu faire plus glam).

2. Kendall Jenner et Bella Hadid: sexy et dénudées

Tiens, en parlant de Bella Hadid, (laquelle est souvent contrainte de croiser son ex en compagnie de sa nouvelle compagne), son apparition a fait crépiter les flashs avec fureur: en effet, sa combinaison ultra moulante signée Alexander Wang a bien failli faire de l’ombre à la robe semi-ouverte (et très transparante) de Kendall Jenner. Cette dernière n'a d'ailleurs pas tardé à s'attirer beaucoup d'attention médiatique et de critiques, notamment en raison du simple morceau de tissu qui tenait son vêtement en place...

Le MET Gala 2017 fut également la soirée des tenues sexy en tout genre, mais lorsqu'on a l'âge (et le corps) de ces demoiselles, n'est-il pas normal de se permettre quelques folies mode?

3. Blake Lively et Ryan Reynolds: les plus mignons

Autre couple ayant rempli nos yeux d'étoiles: le duo Lively-Reynolds, très élégant et plus complice que jamais sur le tapis rouge. La sublime robe au jupon très original de Blake nous a également fait cligner des yeux, tant ne nous attendions pas la voir tenue nude se terminer sur un tel flash de bleu électrique - d'ailleurs, pas mal, le petit noeud papillon assorti, Ryan!

Gisèle Bündchen et son mari Tom Brady nous ont littéralement fait fondre, eux aussi, posant tranquillement devant les photographes et n'hésitant jamais à se faire des petits bisous par-ci par-là... Tant de romantisme sur un même red carpet, on dirait bien que les amours hollywoodiennes se portent à merveille en ce début de printemps!

4. Rihanna et Katy Perry: extravagamment inoubliables

Si chaque grand événement pailleté s'accompagne de son habituel lot de robes de princesse, il ne s'agirait pas d'un Gala sans l'apparition de... quelques bizzarreries vestimentaires. Ainsi, Katy Perry et Rihanna ont fait extrêmement fort, la première recouverte d'un voile rouge vif qui la rendait presque méconnaissable, tandis que la seconde arborait une tenue... quasiment indescriptible (touffe de taffetas?). Une chose est sûre: si ces deux chanteuses souhaitaient attirer l'attention, elles y sont indéniablement parvenues.

5. Cara Delevingne: poupée de cire?

Il va falloir arrêter, à présent, Cara; nous n'arrivons plus à suivre! Après s'être séparée de sa chevelure blonde en faveur d'une coupe au carré très courte, voici que la top britannique se présente ainsi, les mèches aplaties contre sa tête et enveloppées d'une épaisse couche de substance argentée. Grâce à son magnifique port de tête royal, ce look lui va à ravir (bien qu'on ne peut s'empêcher de lui trouver une légère ressemblance avec une statuette de cire...).

6. Gigi Hadid et Emma Roberts: de vraies princesses

Et pour terminer, comment oublier les tenues de la phénoménale Gigi Hadid, très sexy elle aussi, dans une robe déstructurée d'une couleur nude et une paire de collants «fishnets». Emma Roberts, la nièce de Julia, a choisi de briller dans une éclatante couleur rouge, tandis que la jolie Lily-Rose Depp a préféré le rose bonbon. On n'oublie pas de noter une féérique Elle Fanning vêtue façon Cendrillon, ainsi que l'apparition d'une étonnante Nicki Minaj habillée spécialement par «H&M» (la veinarde!).

Chacune des starlettes semblant avoir misé sur un atout en particulier pour s'attirer tous les regards, c'est un véritable arc-en-ciel de couleurs et de glam qui a défilé à l'entrée du gala. Tant de bling-bling et de style nous ayant légèrement éblouies, nous vous laissons admirer, une dernière fois, les looks de soirée des étoiles d'Hollywood.


A lire aussi:
Oscars 2017: Les plus beaux looks du tapis rouge
Golden Globes 2017: les 30 tenues les plus marquantes du tapis rouge
Met Gala 2016 à New York: toutes les tenues du red carpet


1 / 14

La top Kendall Jenner.

© Getty
2 / 14

La top Bella Hadid.

© Getty
3 / 14

Blake Lively et son époux Ryan Reynolds.

© Getty
4 / 14

Blake Lively et sa robe surprenante.

© Getty
5 / 14

La top Gisèle Bündchen et son mari, Tom Brady.

© Getty
6 / 14

La chanteuse Rihanna.

© Getty
7 / 14

La chanteuse Katy Perry.

© Getty
8 / 14

L'actrice et militante Lena Dunham.

© Getty
9 / 14

La top Cara Delevingne.

© Getty
10 / 14

L'actrice Emma Roberts.

© Getty
11 / 14

La top hollandaise Doutzen Kroes.

© Getty
12 / 14

La superbe top Gigi Hadid.

© Getty
13 / 14

La jeune Lily-Rose Depp.

© Getty
14 / 14

L'actrice Elle Fanning (petite soeur de Dakota).

© Getty

Podcasts

Dans vos écouteurs

E94: Les bienfaits du jeu vidéo sur notre épanouissement

Dans vos écouteurs

Tout va bien E89: Comment mieux comprendre nos rêves

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné