news people

    En vidéo: la leçon de modestie de Mélanie Laurent

    Orgueilleuse et imbue d’elle-même, l’actrice devient la risée du web dans une vidéo qui recense ses pires déclarations en toute simplicité… Mais qui veut la peau de Mélanie Laurent?.

    Publié le 
    28 Octobre 2014
     par 
    JMN

    «On m’a adoré presque trop (...) j’ai eu un César du Meilleur Espoir», «je crois que j’avais cinq ans quand j'ai monté ma première pièce», «tout est simple, tout est luxe», «artistiquement, je peux faire ce que je veux»… «je suis sur le prochain Tarantino. Avec Brad Pitttttttttt»… Depuis hier, un clip compile avec violence et vérité les interviews de la Française touche-à-tout. Il faut avouer que le montage est fait de telle façon, qu’on a envie de transformer l’actrice en punching ball.

    Mélanie Laurent, la surdouée de la vie, comme elle se décrit dans la vidéo avec son ego surdimensionné, excelle dans plusieurs métiers: actrice, chanteuse, scénariste, maîtresse de cérémonie… Après avoir tourné plusieurs films, elle a enfilé une fois de plus cet été, la casquette de réalisatrice pour mettre en scène Clémence Poésy dans la campagne du parfum Chloé.

    Aujourd’hui, la trentenaire s’apprête à dévoiler son nouveau film, «Respire», dans lequel jouent Joséphine Japy et Lou De Laâge.

    Qui a fait cette vidéo?

    Crée par les auteurs du compte Tumblr Mélanie Laurent is Curious of everything, la vidéo publiée dimanche dernier sur You Tube a des airs de «la vengeance est un plat qui se mange froid». Gageons que la belle a dû trouver le goût très amère… On vous laisse découvrir les autres tirades de Mélanie Laurent, la plus folle étant «Je tue Hitler dans mes rêves depuis que j’ai 4 ans.» Enfin, une question nous taraude, est-ce que les créateurs de ce clip meurtrier auraient osé faire ce coup à un acteur… un homme?

    A lire également
    Shiori ito viol boite noire japon
    Depuis son viol, la journaliste japonaise ne cesse de se battre pour faire évoluer les mentalités.
    O
    On vous explique pourquoi on a a-do-ré la première photo du petit Archie (et tout ce qui se cache derrière ce cliché).
    O
    Une tournée à préparer et une cause importante à défendre: la star de 23 ans n'a pas fini de briller!
    O
    En Suisse
    Les meilleures adresses gourmandes de Suisse romande où savourer un repas festif le dimanche matin.
    O
    FeminaEnBalade Delémont Nina Simon étudiante travail social dät concept store
    En Suisse
    La capitale du Jura regorge de petites pépites à découvrir… et à savourer.
    O
    En Suisse
    Le burger continue à plaire et se décline avec toujours plus d'imagination. Voici nos coups de cœur du moment!
    O