Impressum
Rédaction Femina
Avenue de la Gare 33 - CP 615
1001 Lausanne
Tél. 021 349 48 48
Fax 021 349 48 59
E-mail: redaction@femina.ch
RÉDACTRICE EN CHEF: Géraldine Savary
RÉDACTEUR EN CHEF ADJOINT: Alexandre Lanz
ÉDITION Valérie Fournier (resp.)
RÉDACTION FEMINA.CH Juliane Monnin (resp.), Sonia Imseng,
Laurène Ischi - Email: femina.web@femina.ch
RÉDACTION Saskia Galitch, Nicolas Poinsot, Fabienne Rosset, Valentina San Martin (resp. beauté)
MODE Bruna Lacerda (resp.), Sokhna Cissé
DIRECTION ARTISTIQUE Naila Maiorana
MAQUETTE André Mazzoni
RÉDACTION PHOTOS François Gailland, Caroline Oberkampff (resp.)
ADMINISTRATION Jérémy Le Menn
COLLABORATIONS Coline De Senarclens, Chantal Prod'hom, Romy Siegrist, Josef Zisyadis
MARKETING Olivier Cretton (resp.), Iolanda Cardoso – Tél. 021 349 48 74 – Fax 021 349 30 09 – E-mail: marketing@femina.ch
RESPONSABLE COMMERCIAL Karim Mahjoub
MÉDIATEUR Denis Etienne, denis.etienne@tamedia.ch
Publicité Print et Online
Suisse romande
Goldbach Publishing SA
Avenue de la Gare 33
CH-1001 Lausanne
Tél. +41 21 349 50 50
Fax +41 21 349 50 22
annonces@femina.ch
Suisse alémanique
Goldbach Premium Publishing AG
Seestrasse 39, 8700 Küsnacht
Tél. +41 44 248 42 30
E-mail: anzeigen@femina.ch
Éditeur
Tamedia Publications romandes SA
Avenue de la Gare 33
1001 Lausanne
Éditeur: Pietro Supino. Une publication de Tamedia AG. Tous droits réservés. En vertu des dispositions relatives au droit d'auteur ainsi qu'à la loi contre la concurrence déloyale et sous réserve de l'approbation écrite de l'éditeur, sont notamment interdites toute réimpression, reproduction, copie de texte rédactionnel ou d'annonce ainsi que toute utilisation sur des supports optiques, électroniques ou tout autre support, qu'elles soient totales ou partielles, combinées ou non avec d'autres œuvres ou prestations. L'exploitation intégrale ou partielle des annonces par des tiers non autorisés, notamment sur des services en ligne, est expressément interdite. Indication des participations importantes selon article 322 CPS: CIL Centre d'Impression Lausanne SA
Podcasts
«Avec le soutien de / en collaboration avec»
Ces expressions impliquent que le contenu de nos podcasts est sponsorisé par un partenaire externe, qui n'intervient ni sur le choix des sujets, ni sur leur réalisation.
Contenus payants
Dans les médias de Tamedia, il existe deux types de contenus payants:
1) Branded Content: en principe, le focus est mis sur le produit ou la prestation proposés par le client. De par son lay-out et de par sa typographie propres, le publireportage se distingue du contenu rédactionnel. Le publireportage est clairement identifié et désigné sous l'appellation «Paid Post» ou «publireportage».
2) Native Advertising: son contenu est articulé autour d'un sujet ou d'une thématique qui sont généralement en lien avec le produit ou la prestation proposés par le client. Le contenu est traité sous forme journalistique. Le layout est le même que celui utilisé pour les contenus rédactionnels du titre. Cette forme publicitaire est clairement identifiée et désignée sous l'appellation «sponsored» ou «sponsorisé».
Ces deux types de contenus publicitaires sont conçus par le département du Commercial Publishing. La collaboration de membres des rédactions de Tamedia est prohibée.