shopping

    20 maillots qui donnent envie d’être en vacances

    Moment de grands complexes pour certaines, le choix du maillot de bain est aussi un plongeon bienfaisant au coeur de l’été. On lâche alors prise sur ses petits bourrelets, sa peau trop claire et ses capitons pour mettre le cap sur le modèle qui nous fait vraiment plaisir.

    Publié le 
    9 Juin 2017
     par 
    Sandra Perey

    Cet été, les maillots de bain sont à l’honneur sur les podiums de prêt-à-porter, les créateurs ont exploité cette pièce balnéaire comme un élément mode à part entière. Mixés à des pièces plus habillées, ils ont vraiment la classe! On les a vus sous les spotlights des défilés Miu Miu, Mugler, Isabel Marant, Fendi, Stella Mc Cartney et Barbara Bui. Nous, on s’inspire de cette tendance aquatique en 4 trends.

    Le retro

    Brigitte Bardot, Marilyn Monroe...La plage rime avec allure vintage, on adopte ce trend nostalgique en faisant honneur aux imprimés rétro, aux détails kitsch et à la culotte haute idéale pour camoufler les petites zones critiques et éviter de devoir rester plantée sous le parasol.

    Les rayures

    C’est le grand classique et une valeure sûre. Son esprit marin vogue sur les flots de la saison avec élégance. On évite la monotonie, matelots! Mais on tente tout de même un jeu de rayures et de coupes différentes de celle l’année précédente.

     

     

    Une publication partagée par H&M (@hm) le

     

    Les imprimés tropicaux

    Toujours autant dépaysants et colorés, les feuilles d’hibiscus et les flamands roses nous emmènent en voyage. Pour celles d’entre nous qui resteront patauger à Bellerive Plage, l’aura des tropiques sera tout de même à vous.

    Le sport

    Si vous voulez sortir la tête de l’eau avec classe, le maillot de sport 1 pièce alias maillot de sauveteur vous honorera. Très «Alerte à Malibu» il vous fera une silhouette athlétique... chic!

    Et pour celles qui ne trouvent pas leur bonheur mettez le cap sur les plages naturistes!


    A lire aussi:
    Desigual et deux mères dédramatisent le «retour du maillot de bain»

    Coco Pink Princess: 6 ans et un style dément 

    Tatouages: on mise sur le voyage

    A lire également
    Réveil Dark Vador, set à café argenté, bijoux brillants, l'univers du film «Star Wars»
    Envie d’inspiration pour les présents à déposer sous le sapin?
    O
    La doudoune 2017 se la joue «oversized» ou deuxième peau: furieusement cool!
    O
    sélection pulls maille
    Pour résister à la dépression saisonnière, on injecte chaleur et joyeuseté à notre quotidien avec ces pièces colorées.
    O