news people

    Emily VanCamp s’est fiancée à son partenaire de «Revenge»

    Les contes de fées ne sont pas réservés qu'aux happy end de nos séries préférées. La preuve: deux acteurs, en couple à l’écran, vont se dire «oui». Et la demande en mariage est absolument parfaite…

    Publié le 
    17 Mai 2017
     par 
    Muriel Risse

    Lorsque la réalité rejoint la fiction… Telle est la belle histoire d’Emily VanCamp et Joshua Bowman, soit Emily Thorne et Daniel Grayson dans la série «Revenge». Les deux acteurs se sont rencontrés sur le tournage de la sitcom diffusée entre 2011 et 2015 sur ABC. Dans la troisième saison, leurs personnages se sont mariés (mais les choses ont ensuite rapidement mal tourné… mais chut, on ne vous en dit pas plus).

    Avant de rencontrer leur âme sœur, les deux comédiens ont fréquenté de nombreuses stars. Joshua est sorti avec Amy Winehouse puis Miley Cyrus. Emily, de son côté, s’est affichée au bras de Benjamin McKenzie («Newport Beach») et de Chris Pratt, avec lequel elle jouait dans la série «Everwood». Elle a également été séduite par Dave Annable («Brothers and Sisters») et Joseph Morgan («Vampire Diaries»). Elle s’est confiée au magazine «In Style» à propos de sa rencontre avec Joshua:

    J’ai un amoureux merveilleux dans ma vie. La confiance est la chose la plus importante dans une relation, parce que tout rentre dans l’ordre une fois qu’elle est acquise.

    La demande en mariage de Joshua Bowman

    Très discret sur leur vie privée, le couple a officialisé la bonne nouvelle en publiant un cliché sur Instagram. On y voit Emily porter une bague de fiançailles, se cachant le visage de ses mains. «Il a très bien fait sa demande, a-t-elle confié à «Entertainment Tonight». C’était dans une forêt. Nous étions dans la nature, nous étions en train de faire une randonnée. C’était vraiment nous. Alors oui, c’était un moment génial, magnifique.»

     

     

    Mais l’actrice de 30 ans n’est pas pour autant pressée d’organiser le grand jour:

    Je n’ai jamais été la fille qui savait exactement ce qu’elle voulait pour le jour de son mariage. J’ai juste envie de profiter du moment!

    A l'affiche de la série médicale «The Resident»

    On retrouvera Emily VanCamp sur nos écrans: la série «The Resident» a été confirmée par la Fox. Perçue comme la rivale de «Grey's Anatomy», elle suivra les péripéties d’une interne dans un hôpital. La jeune actrice jouera aux côtés de Matt Czuchry («Gilmore Girls»), Elizabeth Ludlow («The Walking Dead») et Manish Dayal («90210»). La série devrait être diffusée dès le mois de septembre 2017.

     

     


    A lire aussi:
    Séries TV: 5 projets inspirés par «Game of Thrones» en cours d'écriture
    «13 reasons why»: une deuxième saison à venir
    Les 10 plus belles demandes en mariage de l'année

    A lire également
    Le cap de la vingtaine tout juste passé et un deuxième album empreint de maturité, la chanteuse se découvre en femme. Rencontre.
    O