Publireportage
Avec ses deux hôtels 5 étoiles, le Grand Resort Bad Ragaz est considéré comme le complexe de bien-être numéro un en Europe.
filles dans un champ de fleurs
En Suisse
Voici des activités bien-être à faire au cœur de la nature, en montagne ou en forêt.
O
Lac suisse
En Suisse
Galets ou sable fin, notre région regorge de petits paradis où profiter du soleil les pieds dans l’eau.
O
brunch
En Suisse
Voici notre sélection en Suisse romande où déguster un délicieux repas du dimanche à l’extérieur, afin de profiter de la belle saison.
O

Attention, job de rêve: partez vivre sur une île grecque pour chouchouter 55 chats

Cat ladies (et «cat gentlemen»), préparez vos CVs!

Voici à quoi ressemblera la «vraie» Mulan, dans la nouvelle adaptation signée Disney

Pionnière du féminisme, la courageuse Mulan avait su prouver à la Chine entière qu'une femme peut se montrer tout aussi farouche qu'un homme (si ce n'est plus!).

Femmes pionnières: Katherine Johnson, de l’ombre aux étoiles

«Enfant, déjà, je comptais tout: les marches des escaliers, celles de l’église, les plats que je débarrassais, les couverts que je lavais», expliquait Katherine Johnson dans une interview accordée l’an dernier à un magazine spécialisé. Les chiffres, les mathématiques, les paraboles et les équations… c’est le don, aussi précoce que singulier, qui va propulser cette fille de fermier noire au cœur même de l’une des plus grandes aventures humaines du XXe siècle.

Job, love, chance, humeur: votre horoscope du 12 au 18 août

Bélier

Vous aurez l’occasion de prendre des décisions importantes. Cela ne vous fera pas peur, bien au contraire. Vous aimez que l’on s’adresse à vous, car cela prouve qu’on vous fait confiance.

Taureau 

Les affaires vont bon train et cela vous soulage, car vous ne vouliez surtout pas revivre le calvaire de la semaine passée. Tout est rentré dans l’ordre et vous avez bien envie de fêter ça.

Théorie du complot: on n’a jamais marché sur la Lune

Ces images, chacun les a vues et revues: la planète mystérieuse figée en cinquante nuances de gris; l’interminable descente de l’échelle; les premiers pas aériens d’un bibendum Michelin sur un sol si longtemps exempt de vie. Le lundi 21 juillet 1969, à 2 heures, 56 minutes et 20 secondes, le pied d’un homme foulait la Lune pour la première fois, un événement retransmis en mondovision qui avait réuni des millions de téléspectateurs fascinés.

Job, love, chance, humeur: votre horoscope du 5 au 11 août

Bélier

La semaine que vous vous apprêtez à vivre sera haute en couleur! Et cela pour votre plus grande satisfaction! Nouveautés, surprises et même tendresse seront au programme des jours à venir.

Taureau

Vous vous lancez dans des projets en apparence compliqués, certes, mais loin d’être complètement fous. Malgré les difficultés, vous savez parfaitement ce que vous faites et où vous allez.

#InMyFeelings: le challenge absurde et dansant de l’été sur les réseaux sociaux

Chaque année, comme les diktats du bikini, un challenge plus ou moins stupide fait son apparition et devient viral sur les réseaux sociaux. On se rappelle du très populaire «Ice Bucket Challenge», du «Mannequin Challenge» ou encore, en 2017, du «Ice and salt Challenge».

L'upside down bikini, la nouvelle tendance sexy (et étrange) de l'été

Chaque année, une nouvelle lubie estivale liée aux corps des femmes apparaît sur les réseaux sociaux.

Se contenter du nécessaire, vivre le moment présent... quand la philosophie Disney nous inspire

Associer philosophie et Disney, l’idée peut a priori sembler farfelue. A priori seulement, car comme le démontre dans son nouvel essai la professeure de philosophie Marianne Chaillan («Ils vécurent philosophes et firent beaucoup d’heureux», Marianne Chaillan, Ed. Equateurs - Parallèles), les films de tonton Walt sont bien plus profonds qu’on pourrait le penser.

Job, love, chance, humeur: votre Horoscope du 22 au 29 juillet

Bélier

Dans votre couple, vous avez le sentiment d’être la seule à faire des concessions. On vous fera remarquer, à juste titre, que votre partenaire en fait aussi, mais sans s’en plaindre.

Taureau

La semaine s’annonce si belle que vous en profiteriez bien pour prendre un bon bain de soleil. Et vous allez vous donner les moyens de vivre des petits moments de farniente en plein air.