• Beauté
    My Private Boutique

    Uriage XÉMOSE Syndet Nettoyant Doux - 400 ml

    Dès 21.90

    16.90 CHF

    -22%
  • Beauté
    My Private Boutique

    Puressentiel Eucalyptus radié BIO - 10 ml

    Dès 11.90

    6.90 CHF

    -42%
  • Vide Dressing
    My Private Dressing

    Paul & Joe Sac à main

    Dès 400.00

    60.- CHF

    -85%
  • Vide Dressing
    My Private Dressing

    Roberto Cavalli Lunettes de soleil

    Dès 480.00

    90.- CHF

    -81%
  • Vide Dressing
    My Private Dressing

    BCBG Max Azria Robe "Kate"

    Dès 303.00

    125.- CHF

    -58%
  • Beauté
    L'Occitane en Provence

    Eau de Toilette Fleurs de Cerisier

    66.- CHF

  • Beauté
    L'Occitane en Provence

    Lotion immaculée Reine Blanche

    35.- CHF

  • Beauté
    L'Occitane en Provence

    Trousse Soin Visage Divine

    47.- CHF

Vision
Avec le printemps qui s'annonce, le moment est venu de penser à protéger vos yeux des UV
Swissquote
Le marché de l’immobilier suisse constitue une valeur solide.

Un inspirant projet photo nous apprend à accepter nos faiblesses

«Soyez vous-même, les autres sont déjà pris»: si cette citation d’Oscar Wilde a été reprise tant de fois qu’elle nous semble un peu usée, c’est sans doute parce qu’elle nous parle. Jour après jour, nous tentons de camoufler nos défauts, de faire comme s’ils n’existaient pas, afin de nous conformer tant bien que mal à une représentation de la perfection que jamais personne n’atteindra.

«Caveman», une application qui aide les hommes à être plus romantiques

Il en faut parfois très peu pour remplir nos yeux d’étoiles: un petit mot, quelques fleurs, une lettre d’amour, un petit-déjeuner au lit… Et non, nous ne sommes point de futiles créatures qui se satisfont d’un rien; nous savons simplement apprécier l’intention, aussi minime soit-elle, de l’homme que nous aimons, et par laquelle il

Une compagnie aérienne refuse trois passagères car elles portent des leggings…

Imaginez un peu: sur le point de vous envoler dans les airs à bord d’un avion, vous optez pour une tenue décontractée, histoire d’être confortable: une paire de leggings.

#FeminaOpinion: Osez le bureau buissonnier!

Cette semaine, je suis tombée sur un post du site «Madame Figaro» qui ventait l’urgent besoin de mettre nos semaines de travail sur pause, du moins de créer durant les heures de job, des moments de respiration. Inspirée par ce papier et attendrie par les yeux doux d’une sœur qui souhaitait passer du temps avec moi, j’ai osé tester le bureau buissonnier 24 heures. Et vous savez quoi? J’ai adoré.

Violées et présumées coupables

Oui, Jane Fonda aussi. Après Flavie Flament, AnnaLynne McCord ou Madonna, l’interprète mythique de Barbarella vient de révéler avoir subi des violences sexuelles au cours de sa vie. Un type de coming out qui s’est multiplié chez les people, ces dernières années. Avec pour effet commun ce constat terrifiant: hier comme aujourd’hui, une femme est toujours un peu coupable de son propre viol. Aux yeux des autres, de la société et d’elle-même.

Jérôme Jarre réussit son pari et récolte plus d’un million de dollars pour la Somalie

 

Bons plans: 25 idées pour économiser de l’argent

Si la gestion de votre compte en banque fait lever les yeux de votre chéri, père ou banquier au ciel, il est peut-être temps de réagir, car l’un d’entre eux a tout bonnement raison… Commencez par changer vos habitudes en consommant différemment, en misant, par exemple, sur les nombreux sites qui surfent sur l’économie participative, une vraie tendance 2.0. Au bout du compte, on vous le garantit, vous abandonnerez l’idée de séduire cet expert en finance!

Comment la génération «slash» jongle avec ses jobs

On les appelle les slashers. Du nom du symbole typographique «slash», qui désigne en anglais la barre oblique. Sur leur carte de visite, ces travailleurs nouvelle génération conjuguent plusieurs activités. Une exportation de modèle typiquement américain?

Cette joggeuse est la preuve que nous devrions toutes suivre un cours d’auto-défense

«Pas aujourd’hui, fils de p…», a hurlé Kelly Herron à son agresseur, alors qu’elle se débattait avec rage. Elle venait de faire une pause lors de son jogging dominical, en plein «Golden Gardens Park», à Seattle (aux Etats-Unis), pour se rendre dans des toilettes publiques, lorsqu’un inconnu l’y a suivie.

#FeminaOpinion: Pourquoi reste-t-on scotché à nos écrans

17 h 56. A l’heure où je vous parle, à bord d’un bateau qui traverse le lac Léman, les trois quarts des passagers ont le nez planté à quelques centimètres de leur téléphone. Une sorte de remake de «V pour Vendetta» à la sauce Apple en résumé.