Cuisine
Dans les Grisons, une ferme salmonicole durable offre un poisson de qualité qui se retrouve sur la table des restaurants.
O
Cuisine
«Est-ce que cette branche de céleri m'apporte de la joie..?»
O
Voyage
Vous aspirez davantage à des vacances plus green, sans (trop) de traînées de kérosène pour y arriver? Cette sélection de lieux est faite pour v(n)ous.
O

Meghan et Harry: tout ce qu'on sait déjà sur le «Royal Baby»

1. Le bébé ne possèdera pas le statut de prince ou de princesse

Zut alors, le conte de fées était presque parfait!

Depuis l'année 1911, ce prestigieux titre est réservé aux enfants du souverain, aux enfants du fils du souverain, et aux enfants du fils aîné du fils du souverain (vous suivez..?). En d'autres termes, puisque William est le premier né du prince Charles de Galles, George, Charlotte et Louis possèdent effectivement le statut de princes et de princesse. En revanche, Harry étant le frère cadet, ses enfants ne porteront malheureusement pas le même titre.

Hilaria Baldwin: «Je suis très probablement sur le point de faire une fausse couche»

 

«Hailey est enceinte!» Comment le poisson d'avril de Justin Bieber a semé la colère...

Le premier avril est une journée légèrement stressante pour la presse: entre les blagues des stars et celles des collègues, le flair des journalistes est mis à rude épreuve... Imaginez un peu la panique des médias américains, lorsque Justin Bieber a annoncé l'arrivée de son premier bébé, photos à l'appui! 

Taylor Swift en guest star dans l’ultime saison de «Game of Thrones»: #PoissondAvril !

«Amaziiiiing!» Taylor Swift a tenu a partagé sa joie sur les réseaux sociaux. Et non, il ne s’agit pas de la sortie de son septième album, attendu courant 2019, mais de sa participation à la huitième saison de «Game of Thrones». Très amie avec Sophie Turner et Maisie Williams (Sansa et Arya à l’écran), la chanteuse n’a jamais caché son admiration pour «la série la plus incroyable de notre génération», comme elle le rappelle dans une interview accordée à «Rolling Stone».

Elles l’ont fait! Deux membres des Spice Girls avouent avoir eu une relation

Des rumeurs couraient à ce sujet depuis la fin des années 90 et la grande époque du girlsband britannique le plus célèbre de sa génération. On voyait bien Emma Bunton et Mel C fondre l’une pour l’autre… mais ce sont finalement les deux chanteuses au tempérament de feu, Geri Halliwell et Mel B, qui auraient eu une relation sexuelle ensemble.

De passage dans l’émission «Piers Morgan’s Life Stories», Melanie Brown est revenue sur cette aventure. Lorsque le présentateur l’interroge en lui demandant: «Vous l’avez fait?», la chanteuse hésite… puis finit par tout balancer:

Emilia Clarke: «J'ai demandé à l'équipe médicale de me laisser mourir»

Le premier accident, consécutif à une rupture d'anévrisme, est survenu le 11 février 2011 peu après la fin du tournage de la première saison, raconte Emilia Clarke dans un long récit publié par le magazine «The New Yorker». En proie à de vives douleurs et quasi-inconsciente, elle avait été hospitalisée en urgence :

«Où sont mes vergetures?»: Jameela Jamil s’insurge contre une photo retouchée

Le body-shaming, Jameela Jamil le combat au quotidien. La jeune star de 33 ans a lancé «I weigh» («je pèse» en français), un mouvement body positive qui incite les femmes à valoriser leurs qualités et non leur physique. Alors quand elle se retrouve nez à nez avec une photo d’elle totalement retouchée, ça ne passe évidemment pas…

Nabilla et Thomas Vergara attendraient leur premier enfant

Fous amoureux depuis leur passage dans «Les Anges» en 2012, le couple le plus célèbre de la téléréalité française s'apprête à écrire une nouvelle page de son histoire: d'après le tabloïd français «Public», qui annonce la bonne nouvelle en exclusivité ce jeudi 7 mars 2019, Nabilla Benattia serait encente de trois mois! 

Carnet noir: Luke Perry, star de «Beverly Hills 90210» et «Riverdale», a succombé à un AVC

L'acteur américain avait été hospitalisé en urgence le 27 février 2019 après avoir subi un «AVC massif» à son domicile de Sherman Oaks, banlieue aisée de Los Angeles. Il n'avait ne semble-t-il pas repris conscience depuis cet accident vasculaire cérébral.

Meghan et Harry: l'info concernant le sexe du «royal baby» aurait fuité

Le 20 février 2019, la crème des people britanniques et américains se réunissaient autour de Meghan Markle et son petit ventre rond. Sans doute s'attendaient-ils à vivre l'événement de l'année (et ils n'avaient évidemment pas tort!): mais espéraient-ils également que la duchesse révèle le secret le mieux gardé de Grande-Bretagne?