News loisirs
Pour inviter le soleil dans notre assiette, en découvrant des saveurs venues des quatre coins du monde!
O
Cuisine
Des plats sains, beaux et surprenants: voilà les exigences des foodies du moment.
O
Voyage
Le froid, la neige… la météo nous donne envie de nous téléporter sous des cieux plus cléments. C’est le moment idéal pour booker nos futures vacances
O

Michelle Obama vole la vedette aux stars sur la scène des Grammy

Surprise! La cérémonie des Grammy Awards, soit l’équivalent des Victoires de la musique aux États-Unis, a débuté de la plus belle des manières le 10 février 2019. Michelle Obama en personne a ouvert la cérémonie. L’ex Première dame a débarqué sur scène entourée par Lady Gaga, Jennifer Lopez, Alicia Keys et Jada Pinkett Smith. Toutes les cinq ont prononcé un vibrant discours sur la diversité.

Gillian Anderson, sa vie après «X-Files»

C’est qui?

1993, le monde découvre Scully, agent spécial du FBI et médecin enquêtant sur les phénomènes paranormaux. Derrière ce personnage féminin tout en retenue, une femme aux antipodes. Avant d’intégrer «X-Files», à 25 ans, Gillian Anderson a été punk, adepte des piercings et régulièrement élue fille la plus bizarre de l’école.

Après neuf saisons à poursuivre des aliens, elle raccroche son badge et s’installe à Londres.

Pour réconforter les travailleuses du sexe, Meghan Markle rédige des mots doux sur des bananes

«Est-ce que quelqu'un a un stylo?». Cette simple question, posée par la duchesse de Sussex le vendredi 1er février 2019, a dû surprendre plus d'une paire d'oreilles. Alors qu'elle rendait une visite surprise au siège de l'organisation caritative «One25», Meghan Markle a fait preuve d'une touchante spontanéité.

Vidéo: Lily Collins et Noah Centineo disent «stop» au harcèlement scolaire

 

 

Rumiko Takahashi, discrète mangaka

C'est qui?

Bilal Hassani, le candidat qui nous réconcilie avec l’Eurovision

«Ne me demandez pas qui je suis, je suis le même depuis tout petit»: Bilal Hassani le scande haut et fort dans son dernier single, «Roi». Touchant, le jeune homme émeut lors de chacune de ses apparitions. La première a eu lieu sur le plateau de «The Voice Kids», en 2015.

Blake Lively partage son secret pour une vie de couple heureuse

Parmi les couples de stars qui nous font rêver, il y a évidemment Blake Lively et Ryan Reynolds. Les deux acteurs ne manquent jamais une occasion de montrer leur amour sur les réseaux sociaux ou sur les tapis rouges. Plus amoureux que jamais, le couple est ensemble depuis 2011 et s’est dit «oui» en septembre 2012.

Maude Besse, skieuse libre (et fonceuse!)

C’est qui?

Anna Faris et Chris Pratt: même séparés, ils continuent de nous faire rêver

On l’avoue, la rupture entre Anna Faris et Chris Pratt en août 2017 nous avait brisé le cœur. Après 8 ans de mariage et un petit garçon, Jack, le couple avait annoncé sa séparation et entraîné un torrent de larmes et de «Mais pourquooooiii» sur les réseaux sociaux. Ils avaient tous deux affirmé qu’ils resteraient en bons termes pour le bien de leur petit garçon. Mais ça ne nous avait pas aidées à faire passer la pilule.

Golden Globes 2019: les moments forts qu’il ne fallait pas manquer

«Bohemian Rhapsody» crée la surprise