Cuisine
Des plats sains, beaux et surprenants: voilà les exigences des foodies du moment.
O
Voyage
Le froid, la neige… la météo nous donne envie de nous téléporter sous des cieux plus cléments. C’est le moment idéal pour booker nos futures vacances
O
News loisirs
Pour inviter le soleil dans notre assiette, en découvrant des saveurs venues des quatre coins du monde!
O

«Beautiful Boy»: un drame familial sur le fil du rasoir

Les fans inconditionnels du charismatique Steve Carell («Crazy Stupid Love») et du jeune Timothée Chalamet («Call me by your name») ont de quoi se réjouir. «Beautiful boy» met en scène David Sheff et son fils Nicolas, un ado de 18 ans brillant et sportif, à tout devait sourire... Mais le monde du père, un journaliste du magazine «Rolling Stone», s’effondre littéralement lorsqu’il comprend que Nic se drogue depuis l'âge de 12 ans.

«Game of Thrones»: on démarre le marathon des redifs avant l’ultime saison

Le calcul est vite fait: depuis le jeudi 7 février 2019, il reste 67 jours jusqu’au 14 avril, date de la diffusion de la huitième saison de «Game of Thrones». 67, c’est également le nombre d’épisodes sortis jusqu’à présent. En un visionnant un par soir, on se remettra ainsi dans le bain et l’on sera d’attaque pour découvrir, enfin, la fin de l’épopée. Tentant, ce régime quotidien composé de sang, d’épées, de dragons et de glace, non?

Swiss Music Awards: connaissez-vous les talents musicaux de notre pays?

 

«Qu'est-ce qu'on a encore fait au bon Dieu?»: le réalisateur envisage déjà un troisième volet!

Jamais deux sans trois. D'après les informations dévoilées par Europe 1 lors de la matinale animée par Nikos Aliagas, le réalisateur Philippe de Chauveron envisage déjà de tourner le troisième volet de «Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu?».

«Il y a l'envie de repartir. Les personnages sont très nombreux, donc on peut créer des milliers d'histoires», a-t-il révélé.

«13 Reasons Why»: que nous réserve la saison 3?

Il s’agit probablement de l’une des productions les plus discutées, voire controversées. «13 Reasons Why», dont la première saison a été diffusée en mars 2017 sur Netflix, a bouleversé les codes du genre en osant aborder frontalement des sujets délicats.

Toutes les nominations aux Oscars 2019

C'est LE rendez-vous le plus important de l'année dans le monde du cinéma. L'Académie des Oscars vient de dévoiler les nommés pour sa 91e édition qui se déroulera le 24 février 2019 à Los Angeles. Lors d'une conférence de presse, retransmise en direct sur le site officiel des Oscars ainsi que sur les réseaux sociaux, Kumail Nanjiani et Tracee Ellis Ross ont annoncé les heureux candidats qui s'affronteront pour remporter la petite statuette dorée.

A l'issue d'une présentation en deux parties, les nominations des 24 catégories ont été révélées.

«You»: Penn Badgley répond à celles qui craquent pour son psychopathe de personnage

Il est possessif, manipulateur, entre chez vous par effraction, agresse votre ex et pique votre téléphone pour vous espionner. Voilà qui ressemble fortement à la définition du «stalker», incarné à la perfection par Penn Badgley, dans la nouvelle série Netflix «You». 

On connaît (ENFIN) la date de sortie de la saison 8 de «Game of Thrones»

L'hiver est là, mais il va falloir attendre le printemps pour entendre à nouveau le souffle glacial des marcheurs blancs. Ainsi que l'a révélé la chaîne HBO, dans la nuit du 13 au 14 janvier 2019, les six derniers épisodes de la saga «Game of Thrones» seront diffusés le 14 avril 2019, aux Etats-Unis (et probablement le lendemain en Europe): pile dans trois mois! 

Golden Globes 2019: 19 films et séries à (re)voir

Cinéma

«The Wife»

Après «Star Wars», Felicity Jones se glisse dans la peau de la juge américaine «RBG»

«Une femme d’exception» sort alors que la santé de la juge américaine est au cœur de l'attention médiatique. Âgée de 85 ans, Ruth Bader Ginsburg, la doyenne de la Cour suprême américaine vient de se faire opérer pour des nodules cancéreux au poumon.