Publireportage
Se nourrir sainement et de manière durable, c’est facile. Il suffit de s’intéresser à ce qu’on a dans l'assiette.
En Suisse
Rêver sous des baldaquins et se prendre pour Hermione (ou Daenerys, selon les goûts!).
O
Voyage
On vous présente tous nos spots préférés dans la merveilleuse capitale du «Hygge»!
O

5 séries à ne pas manquer en octobre 2018

Camping

«L'Amour Flou»: quand les acteurs jouent leur propre rupture

Dans la vie, ils sont tous les deux acteurs, parents de deux enfants, séparés et ont décidé de continuer à vivre dans deux appartements contigus, communiquant par la chambre de leurs enfants. Dans «L'Amour Flou» aussi.

Avec ce long-métrage, prix du public au Festival d’Angoulême, Romane Bohringer et son ex-compagnon Philippe Rebbot se sont lancés dans un pari un peu fou: raconter, en même temps que les événements se produisaient, leur installation dans des appartements reliés entre eux.

Lady Gaga au cinéma: une actrice est née

«On a vu tellement de versions de ce film et on sait que cette histoire a surmonté l'épreuve du temps, c'est pour ça qu'elle touche les gens à travers le monde et j'ai hâte que tout le monde puisse la voir», avait déclaré Lady Gaga à la Mostra de Venise où «A Star is born», troisième remake du film culte, avait été présenté hors compétition.

La première version signée William A. Wellman, sortie en 1937, avait déjà donné lieu à des remakes de George Cukor en 1954, avec Judy Garland et de Frank Pierson, en 1976, avec Barbra Streisand.

«House of Cards»: la bande-annonce (fracassante) de la saison 6 est là!

Faites place à la présidente des Etats-Unis! Netflix vient de révéler la toute première bande-annonce de la saison finale de «House of Cards» et pour le coup, cette sixième et ultime salve s'annonce plus que fracassante.

C’est officiel: le film «Downton Abbey» sortira le 13 septembre 2019

C'est l'heure du thé pour les fans de la série «Downton Abbey»:  le film adapté de la célèbre série britannique est entré en tournage au début du mois de septembre 2018, ainsi que l'avait confirmé le compte Instagram de la série. La date de sortie, qui vient à peine d'être révélée, lance le compte à rebours: nous retournerons (enfin) à Downton, dans un peu moins d'une année!  

 

Avec ses pouvoirs surnaturels, Brie Larson nous scotche dans la peau de «Captain Marvel»

Elle est enfin là. Les studios Marvel viennent de mettre en ligne la première bande-annonce du tant attendu «Captain Marvel». Réalisé par Anna Boden et Ryan Fleck, le film embarquera Brie Larson dans le rôle principal et Samuel L. Jackson retrouvera son personnage de Nick Fury. Jude Law et Ben Mendelsohn feront également partie de l'aventure.

Issue des comics Marvel, l'intrigue se déroulera dans les années 1990, soit avant les aventures des super-héros dans «Avengers: Infinity War». Une période de l'histoire jamais exploitée par les premiers films de l'univers Marvel.

Véronique Reymond: la revanche d'une grande timide

Les téléspectateurs romands se rappellent peut-être de ses traits fins et de sa frange rousse, lorsqu’elle incarnait une bibliothécaire dans la série «A livre ouvert». Une célébrité à l’échelle locale dont Véronique Reymond s’amuse. Car si on la reconnaît parfois dans la rue, il y a surtout ces gens qui venaient à la bibliothèque de Chauderon, à Lausanne (qui a inspiré le décor), pour demander Steve et Christiane, les personnages de cette fiction diffusée sur la RTS en 2014!

 

«House of Cards»: On connaît enfin le sort de Frank Underwood

«Il est temps de faire le deuil». C'est par ces mots que Netflix a dévoilé un nouveau teaser de la prochaine et dernière saison de «House of Cards» qui sera disponible dès le 2 novembre. Dans ces images inédites, Robin Wright apparaît sous les traits de Claire Underwood.

5 films à voir (sans attendre) au cinéma en septembre

«Whitney», because «I Will Always Love You»

Présenté hors compétition au dernier Festival de Cannes, le documentaire de Kevin Macdonald revient sur le destin tragique de la légende de la musique, Whitney Houston. Grâce à des images d'archives et des témoignages inédits de certains membres de sa famille, ce film, autorisé par l'entourage de l'actrice de «Bodyguard», livre les derniers secrets de la chanteuse au 200 millions d'albums vendus.

«Whitney», de Kevin Macdonald, en salle le 5 septembre 2018

 

5 films qu'on rêve de voir pour la «Journée du cinéma»

Salles obscures, pop-corn et une excellente raison de se blottir contre son beau voisin de droite: le cinéma, on adore! Et encore plus lorsque les billets sont vendus à... cinq francs seulement!