Publireportage
La personnalisation entre dans une nouvelle ère. Il suffit d'à peine quelques minutes pour obtenir un modèle unique.
Voyage
Cet hiver, la classe Business 1ère des TGV Lyria propose des plats du chef Michel Roth. L’occasion de découvrir d'inédits bistros parisiens.
O
News loisirs
Tous nos coups de cœur de l'année: le doux parfum du vin chaud, de la raclette et des marrons nous appelle déjà!
O
En Suisse
Balades avec des husky ou rencontres avec des St-Bernard: de quoi faire briller les yeux de toute la famille!
O

Les avez-vous tous vus? Voici les films et séries les plus regardés sur Netflix en 2018

2018 touche à sa fin et Netflix dresse sereinement le bilan d'une année réussie. La plateforme de streaming cumule actuellement treize nominations aux Golden Globes, cinéma et la télévision confondus. Un succès qui passe d'abord par la popularité de ses séries télévisées et de ses films originaux.

Le géant américain vient de dévoiler la liste des contenus les plus regardés sur sa plateforme du 1er janvier jusqu'au 28 novembre 2018. Vos favoris y figureront-ils? (Roulement de tambours!)

Netflix: 5 nouveaux films de Noël (bien guimauves) pour se mettre dans l'ambiance

Cette année, on assume! Toute tentative de dissimuler notre amour pour les comédies de Noël saupoudrées de sucre sera bannie: on s'installe allègrement sous le plaid le plus moelleux de notre collection, un thé à la cannelle sur les genoux, pour savourer l'une de ces pépites résolument «cheesy» dont Netflix tient désormais le monopole.

Netflix va adapter les succès de Roald Dahl en séries animées

Le géant du streaming vient de passer un accord avec les héritiers du célèbre écrivain, décédé en 1990, qui a vendu plus de 200 millions de livres dans le monde.

Cinéma: 3 raisons de courir voir «Casse-Noisette et les Quatre Royaumes»

Vous reconnaîtrez la somptueuse musique: les amateurs de Tchaïkovsky ne pourront d'ailleurs pas s'empêcher de fredonner discrètement ces airs si familiers. L'histoire, elle, se laisse découvrir avec davantage de surprise: subtilement revisité par Disney, le conte d'Ernst Theodor Amadeus Hofmann se révèle sous un nouveau jour, sublimé par la technologie qui semble lui donner vie.

«Qu’est-ce qu’on a ENCORE fait au bon Dieu?»: la bande-annonce du second volet est là!

Vous aussi, vous aviez ri aux larmes devant les aventures (et l’incroyable repas de Noël) de la famille Verneuil? Bonne nouvelle: la mémorable tribu est de retour, pour un second film très attendu, qui reprend le cours de la vie des personnages, là où nous les avions laissés en 2014.

Jain interprète son titre «Alright» sur un toit de Londres et nous donne la pêche

Un petit coup de déprime dans le creux de la semaine? Pour vous remonter le moral, regardez le live de Jain, accompagnée avec le chœur London Contemporary Voices, bonne humeur assurée! 

 

Ce soir, quatre «Millenials» tiendront les rênes du 19h30, sur la RTS

La journée du 31 octobre 2018 est très loin de se dérouler comme les autres, pour Hannah Schlaepfer, Hélène Joaquim, Sophie Badoux et Muriel Favre. Ces quatre jeunes journalistes de la RTS ont pris place ce matin dans la grande salle de réunion genevoise, à la place de Darius Rochebin. C'est le moment de parcourir l'actualité, et de décider ensemble des sujets qui seront traîtés dans le journal télévisé de ce soir.

«La Casa de Papel»: le premier teaser de la saison 3 cache une (étrange) surprise!

Et dire qu'il va nous falloir patienter jusqu'au mois de septembre 2019, avant de retrouver nos criminels préférés! Après les avoir vu s'éclipser vers un futur ensoleillé (littéralement!), à la fin de la seconde saison, il nous tarde de découvrir de quelles façons ils auront utilisé les liasses de billets dérobés durant leur historique braquage! 

5 séries à ne pas manquer en octobre 2018

Camping

«L'Amour Flou»: quand les acteurs jouent leur propre rupture

Dans la vie, ils sont tous les deux acteurs, parents de deux enfants, séparés et ont décidé de continuer à vivre dans deux appartements contigus, communiquant par la chambre de leurs enfants. Dans «L'Amour Flou» aussi.

Avec ce long-métrage, prix du public au Festival d’Angoulême, Romane Bohringer et son ex-compagnon Philippe Rebbot se sont lancés dans un pari un peu fou: raconter, en même temps que les événements se produisaient, leur installation dans des appartements reliés entre eux.