News loisirs
Activités sportives, restos et hôtels coups de cœur ou encore festivals de musiques à ne pas manquer... toutes nos idées pour passer un hiver au top!
O
En Suisse
Toasted à Genève, Pancs ou Donutime à Lausanne, voici trois établissements qui renouvellent l’offre de la pause-déjeuner.
O
couple famille heureux nature campagne famille recomposée amour
Couple
Les conseils d’une experte en relations amoureuses: Ghena Nikolaeva, du site de rencontre celibataire-avec-enfant.ch.
O

3 raisons de courir voir «I, Tonya» avec Margot Robbie

«Tonya, dis la vérité», lui ordonne-t-on sans cesse. Insolente, la patineuse répond: «Mais la vérité, ça n’existe pas. Chacun en possède sa propre version.»

Submaryne, la vibe australienne dans une voix lausannoise

Sa voix nous rappelle celle d’une artiste célèbre, mais on ne saurait dire laquelle. Le mélange est trop subtil, le timbre trop envoûtant pour n’en désigner qu’une seule: un brin de Julia Stone peut-être, avec une pincée de Cœur de Pirate? Inutile de chercher, car la recette Submaryne se passe d’ingrédients existants: elle est unique, déjà, à l’aube de sa carrière.

«Wonder Wheel» de Woody Allen, le film de toutes les polémiques

Accusations

«La Disparition de Stephanie Mailer», le roman de Joël Dicker que tout le monde attend

Direction Orphea, une petite station balnéaire des Hamptons, dans l'État de New York, où le maire de la ville et sa famille sont retrouvés assassinés, tout comme une passante, témoin des meurtres. Deux jeunes policiers réussissent à mettre la main sur le meurtrier.

Un remake féministe de la série TV «Charmed» est en préparation

 

 

Greta Gerwig, la 5e réalisatrice nommée aux Oscars (seulement?!)

 

«La Ch’tite famille», une ode aux sources véritables

Après le classique «Bienvenue chez les Ch’tis» sorti en 2008 (il y a dix ans déjà ?!), nous étions bien curieuses de retrouver cette joyeuse bande venue tout droit du Nord, ainsi que son merveilleux accent quasiment incompréhensible pour les non-initiés.

Sorties littéraires: 8 bouquins à dévorer cet hiver

Saga addictive

Les Millenials jugent la série «Friends» grossophobe, homophobe et sexiste

Durant 10 ans, de 1994 à 2004, «Friends» a séduit des milliers de téléspectateurs. Impossible d’imaginer une semaine sans un nouveau gag de Chandler, une énième conquête pour Joey ou un clash entre Rachel et Ross. Les aventures de la célèbre bande d’amis faisaient alors l’unanimité.

Cinéma: 3 raisons de courir voir «Les heures sombres»

Le synopsis

× Je m'abonne abonnements