news loisirs

    Visiter les appartements de vos séries préférées est désormais possible

    Des fans de «Friends», «Dexter», «The Big Bang Theory» et «How I met your mother» ont reconstitué les habitations des héros de leur série favorite via une plateforme en ligne..

    Publié le 
    31 Décembre 2014
     par 
    Relaxnews

    La fameuse plateforme de réalisations 3D, Home by me, permet de donner corps aux projets d'aménagements d'habitat. Structure, murs, organisation de l'espace et même la décoration: tout est possible. Au point que des amateurs de «Friends» ont décidé de recréer le célèbre appartement new yorkais théâtre des aventures de Rachel, Monica, Phoebe, Joey, Chandler et Ross. Des créations étonnantes, car très minutieuses, restituant les ambiances visibles sur petit écran.

    Home by me permet d'avoir une vue à 360° du logement, mais aussi de s'y promener. On peut ainsi déambuler dans les chambres de Monica et Rachel, mais aussi dans le nid douillet de l'assassin de tueurs en série Dexter Morgan. Deux autres membres de la communauté Home by me ont aussi reconstitué les appartements de «The Big Bang Theory» et «How I met your mother».

    A lire également
    Les trois fondatrices de «Terrasses Sans Frontières» nous parlent de leurs rêves en mode «green»!
    O
    Les dix prochains épisodes aborderont le règne difficile de la reine Elisabeth II au cours des années 1960.
    O
    Universal Pictures a dévoilé la bande-annonce du troisième et dernier opus de la saga.
    O