Publireportage
La personnalisation entre dans une nouvelle ère. Il suffit d'à peine quelques minutes pour obtenir un modèle unique.
En Suisse
Balades avec des husky ou rencontres avec des St-Bernard: de quoi faire briller les yeux de toute la famille!
O
News loisirs
Tous nos coups de cœur de l'année: le doux parfum du vin chaud, de la raclette et des marrons nous appelle déjà!
O
tarte chocolat vegan
Cuisine
Pour les gourmands qui ne consomment pas de substances animales, les chefs de l'EHL ont concocté un menu de fêtes 100% végétal!
O

Black Christmas Tree: on craque pour le sapin de Noël noir

Vous êtes plutôt «team tradition» avec les boules rouges, les guirlandes dorées et le véritable sapin coupé? Ou «team flashy» avec les leds qui clignotent et les arbres passés entre les mains du coiffeur de Katy Perry? Cette année, une troisième catégorie fait son apparition: le Black Christmas Tree (sapin de Noël noir en VF).

Noël 2018: toutes les tendances déco qui nous inspirent

Un Noël GoldenEye


© H&M Home

Ecologie: 4 idées pour une décoration de Noël responsable

Bon, ça y est: le 15 novembre est passé, nous avons entièrement le droit d’installer nos décorations de Noël, sans subir la moindre moquerie (il paraît même que c’est bon pour la santé). Cette année, cependant, pas question de malmener la planète en voulant transformer notre maison en boule à facettes rouge et or! Le choix de quelques alternatives plus écologiques feront déjà une très grande différence:

Lumières d’hiver: 6 tendances déco à retenir pour réchauffer la maison

L’esprit loft pour voyager à domicile

10 tips déco qui nous donnent envie de plonger dans l’automne

Le layering de H&M Home

Déco: Cap sur la tendance bord de mer!

L’été bat son plein, les vacances sont peut-être passées et la nostalgie vous gagne ou alors vous êtes impatients d’y être enfin. On se remonte le moral à grands coups d’éléments aquatiques pour s’imprégner de cette esprit reposant.

«Déco Thérapie»: oui, le bonheur est dans la maison!

Cultiver le confort

La maison est notre refuge, l’endroit où nous nous abritons et ressourçons avec notre famille. Ce lieu de partage doit être fonctionnel et muni du nécessaire pour vivre au quotidien. Mais nous pouvons aller un pas plus loin en amplifiant la notion de confort. Elle passe par l’aménagement de l’espace et par la décoration. L’idée est de développer durablement notre bien-être.

Le #JobDeRêve de Claire: créatrice de bouquets et d’émotions

Une passion aux senteurs d’enfance

«Les fleurs, c’est ma passion». Ce sont les premiers mots qui viennent à cette française de 33 ans quand elle commence son histoire.

Déco mexicaine: la tendance qui ambiance la maison cet été

Sa pergola, son balcon, sa véranda ou encore son lopin de terre sont les endroits parfaits pour se sentir en vacances tout en restant chez soi. Chaque année, la déco à son inspiration géographique, cette saison 2018 on décolle pour l’Amérique Latine. Notre terrasse passe alors en mode Mexico.

Déco: 4 nouveaux lieux romands ultra inspirants

Invoquer l’enfance

Lumineux et minimaliste, ce chou tea-room nous fait fondre. Dans ce micro-espace intimiste, on admire la déco qui inclut table basse en marbre blanc, feuilles d’eucalyptus et bibelots régressifs. On aime: les bulles dessinées sur la vitrine par la tatoueuse lausannoise Anouk Judski.