Guide de survie pour accros eux écrans
Vision
Ou comment mieux gérer leur utilisation et désamorcer les conflits

New York: Givenchy délocalise son défilé et l'ouvre au public

Prévu le 11 septembre 2015 à 18 h 30, dans le cadre de la Fashion Week new-yorkaise (10-17 septembre), le défilé prendra la forme d'une performance artistique signée Marina Abramovic, l'artiste serbe célèbre pour ses shows expérimentaux. Le lieu est encore tenu secret, comme celui où se tiendra la fête privée qui aura lieu dans la soirée.

Haute couture à Paris: Ralph & Russo et Giambattista Valli

Chez Ralph & Russo

La maison de couture britannique Ralph & Russo ouvre la marche avec une escapade enchantée et old school au pays des contes de fées. Au coeur de la collection: une série de robes sublimes et scintillantes. Des volumineuses créations de bal en soie aux romantiques jupes droites à volants, tout est furieusement féminin.

Défilé Chanel: Karl Lagerfeld nous invite au casino

Quand Karl Lagerfeld prend les paris, le spectacle est évidemment au rendez-vous.

Haute couture 2015-2016: les stars sont à Paris!

Découvrez toutes les people dans notre galerie ci-dessus.

et aussi...

Les temps forts de la haute couture sur Instagram:

Le journaliste Derek Blasberg a filmé au Grand Palais l'incroyable final du show Maison Martin Marigela:

 

Givenchy délaisse Paris pour New York

Si les règles sont strictes en matière de haute couture, avec une unique présentation dans la capitale française, elles sont beaucoup plus souples en matière de prêt-à-porter, laissant l'opportunité aux marques de défiler où elles le désirent.

Milan beauté hommes: tatouages et coiffure rétro

Body art

L'atmosphère anarchiste du défilé Vivienne Westwood exacerbe l'effet du body art. Les mannequins arborent des ensembles destinés à dévoiler tatouages et body art. L'encre reste un accessoire incontournable chez Philipp Plein dans une collection d'inspiration hip-hop, à l'esthétique urbaine et macho.

GB: Fashion Week, quand la mode masculine se lâche

C'est vrai que la faune, qui patiente devant la Fashion week masculine de Londres sur le trottoir d'en face, sort de l'ordinaire. Un jeune homme immense aux cheveux longs est perché sur des hauts talons jaunes, porte un petit haut olive et un sac à dos de lycéen.

Automne-hiver 2015-2016: nos défilés coup de coeur

Manish Arora: cosmico-médiévale Avec ses imprimés hauts en couleur flash et ses coiffes tribales, Manish Arora propose des silhouettes futuristes aux accents folkloriques, inspirées de la série «Game of Thrones». Mini sacs à dos, couleurs explosives, sweat-shirts à tête de cerf ou de hibou, l’effet va vous enchanter.

H&M: Odyssée de l’espace La marque suédoise nous fait voyager sur la lune. Combinaisons en cuir, vestes matelassées, moonboots, sacs XXL et imprimés psychédéliques, un véritable retour vers le futur.

Le défilé Louis Vuitton Automne/Hiver 2015-2016

Le défilé Chanel vu par les people