eBalance la première méthode suisse pour maigrir en ligne
eBalance
Avec la méthode pour maigrir en ligne eBalance efficace et durable. Cuchaule, papet vaudois rien n'est interdit !
  • Lifestyle
    Swiss Wine Selection

    Coffret MYSTERY ICE Red - Tessin

    102.- CHF

  • Lifestyle
    Swiss Wine Selection

    Petite Arvine

    23.50 CHF

  • Mode
    Madeleine

    Veste

    199.90 CHF

  • Mode
    Madeleine

    Maxi-jupe de plage

    149.90 CHF

  • Beauté
    L'Occitane en Provence

    Pinceau Lumière Correction Ciblée Immortelle

    43.50 CHF

  • Mode
    Sarenza

    Carven MALHER Pochette pour Sacs

    335.90 CHF

  • Mode
    Sarenza

    Veja Esplar Velcro pour Enfant

    68.- CHF

Vision
Après des saisons entières à apprendre à maîtriser le nude, les fards font leur évolution...
Swissquote
La réalité virtuelle va bientôt envahir nos quotidiens, prophétisent les experts.

Paris 2016: Nicolas Ghesquière, l'Instagram du jour

Une collection célébrée par Nicolas Ghesquière lui-même à l'issue du défilé, avec une photo postée sur compte Instagram.

Le directeur artistique de la maison Louis Vuitton a partagé avec ses quelque 350 000 abonnés un cliché sur lequel il pose fièrement dans le décor installé pour le show automne-hiver 2016, entouré de colonnes recouvertes d'une multitude de miroirs.

 

Paris 2016: des cavalières Chanel dans un salon de couture

Au lendemain du show Saint Laurent présenté dans les nouveaux salons de couture parisiens de la maison, le directeur artistique de Chanel avait également choisi un cadre traditionnel, en recréant les salons de la rue Cambon sous la verrière du Grand Palais.

Coup de gueule: le défilé décharné de Saint Laurent

Ce matin, j’ai eu mal au cœur. Et au ventre. Rassurez-vous, rien à voir avec une indigestion d’oil pulling. Je suis arrivée à mon bureau le cœur léger (Journée des Femmes oblige, j’ai l’âme d’une princesse aujourd’hui). Mais tout s’est arrêté lorsque ma collègue m’a lancé:

Paris 2016: 5 défilés parisiens à retenir

Comment porter la doudoune avec style?

Stella McCartney, avec sa touche décontractée chic, la propose version velours en bronze, sans manches. Ou noire à motifs losanges, déclinée en blouson, manteau, et même en short.

Le gonflé côtoie le plissé: la créatrice britannique joue avec les volumes, les rondeurs contre les angles. Mais aussi les contrastes de matières: le lamé des plis de jupes se dévoile avec le mouvement de la marche.

Paris 2016: défilé à l'ancienne pour Saint Laurent

Pierre Bergé, cofondateur de la maison et ancien compagnon d'Yves Saint Laurent, annonce au micro le début du défilé. Les invités sont assis sur des chaises portant des plaques gravées à leur nom.

Paris 2016: défilés entre ultra-féminité et looks unisexe

Véronique Leroy très eighties

Les années 1980 planent sur la collection de Véronique Leroy, qui s'ouvre sur le morceau du groupe Alan Parsons Project. L'heure est au glamour qui brille: les boucles d’oreilles sont imposantes, les ceintures larges et dorées.

Courrèges, toujours futuriste, présente des vêtements disponibles immédiatement

Fidèle au caractère moderne et futuriste du fondateur André Courrèges, décédé en janvier 2016, le duo de jeunes créateurs Sébastien Meyer et Arnaud Vaillant a fait défiler des modèles au style frais et dynamique, revisitant les classiques comme les petites robes trapèze, les bottines blanches et les blousons courts.

Paris 2016: Each & Other, l'Instagram du jour

Si les mannequins les plus en vue se font encore discrètes sur les réseaux sociaux, les maisons de prêt-à-porter commencent elles à dévoiler les backstages de leur show.

Milan 2016: 5 défilés à retenir

1. Foisonnement loufoque chez Gucci

Pour Michelle Alessandro, directeur artistique chez Gucci, la mode féminine doit être vibrante, fun et colorée. Pari encore gagné avec ce défilé riche en fantaisie haut de gamme. Les codes vestimentaires de la renaissance jusqu’aux années 80 s’entremêlent et se marient avec audace. Ouahououh quelle excentricité!

 

Milan 2016: une femme énergique et de caractère

Toujours en mouvement chez Fendi, sportives chez Emilio Pucci, énergiques et modernistes chez Max Mara, héroïques chez Prada.