Voyage
Panorama des nouvelles façons de faire du camping.
bouche ouverte avec doigt sur les dents
Vision
Chaque semaine Danièle Corthésy décode les images de votre sommeil.

Automne-hiver 2015-2016: nos défilés coup de coeur

Manish Arora: cosmico-médiévale Avec ses imprimés hauts en couleur flash et ses coiffes tribales, Manish Arora propose des silhouettes futuristes aux accents folkloriques, inspirées de la série «Game of Thrones». Mini sacs à dos, couleurs explosives, sweat-shirts à tête de cerf ou de hibou, l’effet va vous enchanter.

H&M: Odyssée de l’espace La marque suédoise nous fait voyager sur la lune. Combinaisons en cuir, vestes matelassées, moonboots, sacs XXL et imprimés psychédéliques, un véritable retour vers le futur.

Le défilé Louis Vuitton Automne/Hiver 2015-2016

Le défilé Chanel vu par les people

Fashion Week de Paris: zoom sur le défilé Jacquemus

Ambiance originale

20 souvenirs de la Fashion Week de Milan 2015-2016

Fashion week Milan: «Viva mamma!»

Fashion Week: comment ressembler à un mannequin Burberry?

Teint hâlé, regard de braise, bouche nude: Wendy Rowe s'est inspirée du thème de la présentation du lundi 23 février 205, «Patchwork, motifs et imprimés», pour imaginer le beauty look Burberry de la saison. La maquilleuse a notamment choisi les fards Eye Colour Cream (disponibles au mois de juillet, teintes Mink No.102 et Charcoal No.114).

En direct de Milan: Zoom sur le défilé Gucci

Gucci ouvre les festivités de la Fashion Week milanaise. Evénement très attendu, marquant une nouvelle ère pour la maison avec le premier défilé pour femme signé Alessandro Michele, après le départ surprise de Frida Giannini (à la tête du label florentin durant 12 ans).

Fashion week Londres: cuir, vinyle et couleurs vitaminées, l'hiver sera pop!

Quelles sont les principales tendances observées pendant la fashion week de Londres?

La première idée qui me vient à l'esprit est la recherche de l'inédit et de la nouveauté. Les créateurs aiment les expériences et créer la surprise, comme chez Mary Katrantzou ou Peter Pilotto, avec des insertions originales de plastique, de fourrure, de cristaux...

Gareth Pugh lance ses guerrières à l'assaut de la Fashion Week de Londres

Le visage des modèles étaient peints de blanc et badigeonnés d'une large croix rouge, symbolisant le drapeau de Saint-George, saint patron de l'Angleterre, dont le combat légendaire contre un dragon est illustré par un retable ornant les murs du musée Victoria et Albert, où s'est déroulé le show.