Femina Logo

Vous avez sûrement eu ce petit choc électrique avant l’été qui vous disait de perdre ces kilos superflus accumulés pendant l’hiver. Vous vous êtes prise à rêver de 1 voire 2 tailles en moins… Et pour ça, pas de miracle, il faut perdre du poids. FAUX! – comme dirait un fameux YouTubeur français.

Kelsey Wells, une «fitness girl» très populaire sur les réseaux sociaux, a voulu prouver le contraire à ses «followers».

La jeune maman a donc publié cette photo qui montre que, actuellement, elle semble bien plus tonique et fine en pesant 63 kg que les 55 kg qu’elle avait «atteints» auparavant.

En effet, la jeune femme explique dans la légende de sa photo qu’elle a démarré le BBG (Bikiny Body Guide de Kayla Itsines) 8 mois après son accouchement, alors qu’elle pesait 65 kg. Avant sa grossesse, la sportive affichait 58 kg au compteur; elle s’est alors mis en tête de descendre à 55 kg.

Kelsey Wells pouvait à nouveau rentrer dans ses jeans les plus serrés après quelques mois d’entraînement et d’allaitement.

Mais aujourd’hui, en continuant son programme sportif, elle pèse 8 kg de plus. Et pourtant, constatez-le vous-mêmes, elle est bien plus musclée et ferme qu’avant, et ne paraît pas plus épaisse!

Hé oui, les muscles ça pèse, et Kelsey Wells vient de nous donner une chouette leçon de vie: jetez vos balances! C’est ce qu’on fait d’autres personnes motivées qui le montrent sur internet:


© favouritefitnessfinds

Attention cependant, ces résultats ne sont pas tombés du ciel, alors on ressort nos baskets et nos jolies brassières. Il fait beau, c’est le moment de chauffer tous ces petits muscles qui ne demandent qu’à se réveiller…!


A lire aussi:
Fitness: 5 tendances originales
Anorexie, boulimie: ces ados obsédées par leur poids
Les grandes tendances fitness à suivre en 2016

Podcasts

Dans vos écouteurs

E13: Se libérer des tensions physiques dues au stress

Une mâchoire serrée, le ventre retourné, un nœud derrière l'omoplate... les périodes chargées sont souvent celles des petits maux agaçants. Afin de comprendre et de mieux gérer ces tensions physiques, nous accueillons Sarah Bezençon, psychologue de la santé. De sa voix apaisante, elle nous rappelle que ces petites douleurs du quotidien sont en réalité des messages que tente de nous faire parvenir notre corps, et qu'elles peuvent être chassées grâce à des techniques toutes simples.

Dans vos écouteurs

E12: Prendre soin de son couple quand on a des enfants

Dans ce 12e épisode destiné aux parents et aux futurs parents, la thérapeute de couple Anne-Dominique Spertini nous donne des clés et des conseils, destinés à concilier le rôle de «maman» ou de «papa» avec le rôle de conjoint. Rassurante et sincère, elle évoque l'importance de la communication (verbale et physique), la sexualité, la culpabilité, la fatigue et le manque de temps libre. Pour se rappeler qu'on ne peut faire davantage que de son mieux (et que la perfection n'existe pas!).

Vidéos

Notre Mission

Un esprit sain dans un corps sain! Ici, on booste sa forme physique et mentale grâce à des articles bien-être, santé et cuisine! Be happy!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.