looks de stars

    Oscars 2017: les plus beaux looks du tapis rouge

    A l'occasion de la 89ème cérémonie des Oscars, la crème de la crème des célébrités s'est réunie sur l'un des tapis rouges les plus prisés de l'année. Robes longues, paillettes et smokings, toute ce beau monde s'est pavané, évidemment sur son 31, dressé sur talonettes et escarpins. 

    Publié le 
    27 Février 2017
     par 
    Ellen De Meester

    Dans la nuit du 26 au 27 février 2017, la coqueluche du tout-Hollywood s'est rendue à la 89ème cérémonie des Oscars, mieux vêtue que Cendrillon avant le bal. Ce tapis rouge, sans doute l'un des plus importants de l'année, a accueilli des stars souriantes, remplies d'espoirs, nerveuses, fébriles... mais toutes sur leur 31. 

    Très attendu, le couple «La La Land» formé par Emma Stone et Ryan Gosling a sorti le grand jeu; elle dans une robe longue, claire et fluide, lui dans un costume aux finitions surprenantes et audacieuses. Magnifique et toute tremblante, la gagnante de l'Oscar de la meilleure actrice nous a remplies d'émotion, au moment d'accepter son prix.


    © Getty

    Par ailleurs, l'incroyable Viola Davis, récompensée pour son second rôle féminin dans le film «Fences», était sublime dans une robe rouge flamboyante, laquelle rendait d'autant plus rayonnant son large sourire. 

    Moments sexy et d'autres... moins

    Si Jenifer Aniston a attiré tous les regards dans une robe considérée comme l'une des plus sexy qu'elle ait jamais portées, le duo de «50 Nuances plus sombres» a cependant produit l'effet contraire. Tandis que Dakota Johnson, l'interprète de la fougueuse Anastasia Steele, avait opté pour une tenue sage et sophistiquée, elle s'est également infligé un moment tout à fait gênant alors qu'elle tenait le micro en compagnie de Jamie Dornan.

    Après lui avoir soufflé une référence au film culte qui les a tous deux révélés («Ton visage ne m’est pas inconnu»), son sourire s'est crispé par la gêne lorsqu'elle a réalisé que son partenaire d'écran n'a pas trouvé cela drôle du tout; les pauvres acteurs ont visiblement subi quelques minutes des plus «awkward», comme diraient les américains...

     

     

    Des robes et des couples

    Dans la catégorie des «Power Couples», nous nommons Jessica Biel et Justin Timberlake (qui se sont adorablement permis de faire les fous devant les photographes), John Legend et Chrissy Teigen (proches et complices, comme toujours), ainsi que Nicole Kidman et Keith Urban. 

    Et dès qu'il s'agit des robes les plus marquantes, la liste est très longue... Entre une Emma Roberts à la pointe de la mode, une Felicity Jones en robe de princesse, une Brie Larson en Oscar de la Renta et une Alicia Vikander au summum du glamour, impossible d'élire une gagnante. 

    Sur ce, nous vous laissons découvrir ces looks magnifiques, capturés sur le tapis rouge de la nuit la plus importante du cinéma américain. On aurait tellement aimé y être... 


    A lire aussi:
    J'ai testé pour vous: assister à la cérémonie des César
    Oscars: qui sont les vainqueurs de la 89ème cérémonie?
    Les plus beaux make-up des Oscars 2016

     

    A lire également
    Blake Lively marathon mode 16 octobre 2017 New york
    En pleine tournée promo, hors de question pour l'actrice de s'habiller deux fois de la même façon.
    O
    Millie Bobbie Brown juin 2017
    L’héroïne de la série «Stranger Things» n’en finit pas de faire parler d’elle.
    O
    tony awards 2017 tapis rouges tenues stars anna kendrick
    Anna Kendrick, Scarlett Johansson, Chrissy Teigen... Retrouvez les looks les plus marquants.
    O