news mode

    Gigi et Bella Hadid sur le podium pour le défilé Victoria's Secret à Paris

    Gigi Hadid rejoindra donc en novembre 2016 sa petite sœur Bella sur le podium du défilé Victoria's Secret de Paris.

    Publié le 
    31 Octobre 2016
     par 
    Relaxnews

    Le géant de la lingerie fine vient de confirmer que le top model Gigi Hadid ferait partie de son défilé 2016, et la star américaine s'est empressée d'annoncer la nouvelle sur Instagram, où elle a publié une vidéo de ses débuts avec Victoria's Secret en 2015, accompagnée par cette légende: «Il n'y a pas de meilleure sensation que de marcher sur ce podium. Je suis folle de joie de refaire le défilé de mode @VictoriasSecret cette année.»

     

     

    Elle remercie également le directeur de création de la marque, Ed Razek: «Merci à @ed_razek d'organiser le défilé qui a toujours fait partie de mes plus grandes inspirations depuis l'époque où j'étais encore une adolescente et déjà une fan des Anges. Merci à lui de faire une nouvelle fois de mon rêve une réalité. Ce sera toujours un honneur.»

     

     

    Agree or disagree? (Note: opinions aren't mine) #victoriassecrets #vsfs #laisoliveria #gigihadid #bellahadid

    Une photo publiée par VSConfessionsMX (@vsconfesionmx) le

     

    Avec tous les Anges

    La première participation de Bella Hadid au défilé avait déjà été annoncée plus tôt dans la semaine, et la nouvelle de l'arrivée de sa grande sœur Gigi dans le casting signifie qu'elles seront les premières sœurs à participer ensemble au défilé annuel de la marque.

    Les deux sœurs devront partager le feu des projecteurs avec la très sélecte clique des «Anges» de Victoria's Secret, parmi lesquelles elles retrouveront entre autres Adriana Lima, Alessandra Ambrosio, Lily Aldridge, Jasmine Tookes, Lais Ribeiro et Martha Hunt.

    La semaine est particulièrement agitée pour Gigi Hadid, qui a lancé mardi sa nouvelle création, une bottine «Gigi» pour Stuart Weitzman, juste avant que l'on apprenne qu'elle allait collaborer pour la seconde fois avec Tommy Hilfiger sur un projet prévu pour février 2017.


    A lire aussi:
    Lineisy Montero, nouvelle star des podiums
    #NoSizeFitsAll: une campagne pour dénoncer le diktat de la taille
    Ilona Smet, égérie de la dernière campagne IKKS

     

    A lire également
    Lieu traditionnel de toutes les extravagances, l'événement mondain de l'année aux États-Unis s'est surpassé!
    O
    Chaque jour, jusqu'au 12 mai, jouez et tentez de gagner un cadeau pour chouchouter vos mamans (ou vous-mêmes!)
    O