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    Créer sa propre ligne de cosmétiques: un must chez les divas

    Katy Perry a déjà plus d'une corde à son arc. La semaine dernière, la star a ajouté à son CV déjà bien rempli la fonction de créatrice de maquillage.

    Publié le 
    20 Avril 2016
     par 
    Relaxnews/Sylvaine Dursteler

    Katy Perry s'est associée au géant des cosmétiques CoverGirl pour proposer une série de rouges à lèvres et de mascaras aux couleurs survitaminées. L'annonce de ce lancement la place en bonne position dans la course aux cosmétiques à laquelle se livrent les stars.

    D'inspiration féline, la gamme «Katy Kat» comprend 13 rouges semi-mats (6 fr. 50 à 9 fr. env.). Hydratants et très pigmentés, ils adoptent des nuances vives et sont fabriqués à partir de cires et de beurres, pour une finition «velours». La star a également contribué à la mise au point d'un bleu électrique appelé «Perry Blue» pour l'inclure à la gamme existante de mascaras de la marque.

     

     

    Day 1. Coachella. Coral Cat. @cleowade @covergirl #katykatmatte

    Une photo publiée par KATY PERRY (@katyperry) le

     

    La chanteuse représente la marque CoverGirl depuis des années comme elle le rappelle sur Twitter: «Après plusieurs années à être le visage de la marque, je deviens la créatrice de ce visage!»

     

     

    Le maquillage imaginé par Katy Perry sera commercialisé au mois de juillet 2016. Ce sera le point de départ d'une période riche en nouveautés pour ses fans.

    La création d'une ligne de cosmétiques semble être un passage obligé chez les stars souhaitant élargir leur horizon, toucher un public plus large et plus jeune.


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    Cosmétiques de stars

    La semaine dernière, Victoria Beckham a fait sensation en annonçant un partenariat avec Estée Lauder. Le fruit de cette collaboration sera disponible à l'automne.

     

     

    So excited to announce my new limited edition makeup collection for @esteelauder! Coming this Autumn Winter 2016 x vb #VBxEsteeLauder

    Une vidéo publiée par Victoria Beckham (@victoriabeckham) le

     

    Lancôme a fait appel à une autre créatrice, Julie de Libran, directrice artistique chez Sonia Rykiel, pour une collection de maquillage automnale en édition limitée. Elle sera lancée à la mi-août 2016.

    De son côté, Rihanna a fait mourir ses fans d'impatience en dévoilant son projet LVMH «Fenty Beauty by Rihanna», dont le premier produit sera lancé en 2017.

    Kylie Jenner poursuit sa percée en enrichissant son offre de kits de rouges à lèvres (sur lesquels il devient difficile de mettre la main tant les ruptures de stock sont nombreuses). La starlette aurait par ailleurs récemment déposé les marques «Kyshadow», «Kyliner» et «Kybrow». Tout un programme en perspective.

     

     

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