coiffure

    Cheveux: les plus beaux looks vus à Coachella

    Envie de changer de tête ce printemps-été? Inspirez-vous des plus belles coiffures repérées au Festival de musique Coachella ce mois d'avril 2017. 

    Publié le 
    19 Avril 2017
     par 
    Valérie Fournier / Juliane Monnin

    Le premier week-end du festival des Californiennes gypset, Coachella, s'est déroulé ces 15 et 16 avril 2017. On a pu y voir une fois de plus un condensé des looks les plus bohèmes. La tendance: les cheveux longs naturellement ondulés, dans toutes les nuances de blond à châtain foncé, avec mèches pastel ou non, qu’on s’amuse à nouer pour survivre à une journée dans le désert. Pour tenter de reproduire ces side braids au volume insoupçonné et ces chignons faussement négligés, rien de tel que les tutos qui pullulent sur Instagram, de coiffures dingues réalisées en moins d’une minute (format oblige).

    Notre préféré

    Celui de la marque Number 4 Hair Care (@number4haircare), basée à New Port Beach. Et bonus, ces produits capillaires, vegan et sulfate free, sont désormais disponibles en Suisse (liste des dépositaires sur doublehbrands rubrique salon finder).

     

     

     

     

     


    A lire aussi:
    Cheveux: «pastelage», le nouveau balayage
    Tendance: on colore nos cheveux en rose gold
    «Geode hair»: la coloration qui affole Instagram

    A lire également
    fille dans un pré les cheveux au vent
    On vous dit tout sur la coloration solaire et la nouvelle routine de soins capillaires.
    O
    Rossano Ferretti
    Le coiffeur des stars ouvre un salon à Genève. Rencontre intense et colorée autour du concept de «coupe invisible» et de la valorisation du métier.
    O
    accroche
    Turban ethnique, barrette brillante et chapeau oversize: ces coiffures estivales styliseront toutes vos tenues!
    O
    yoga en montagne avec vue sur le glacier
    En Suisse
    Classé au Patrimoine mondial de l’Unesco, le grand glacier d’Aletsch nous promet des expériences sensorielles inoubliables.
    O
    Déco
    Arty, cosy ou rétro: ces récents établissements sont des mines d’astuces déco pour notre intérieur.
    O
    En Suisse
    Avis aux amateurs de randonnées et de panoramas préservés: voici les cadres parfaits pour demander la main de l’être aimé dans les montagnes suisses.
    O