coiffure

    Cheveux: les plus beaux looks vus à Coachella

    Envie de changer de tête ce printemps-été? Inspirez-vous des plus belles coiffures repérées au Festival de musique Coachella ce mois d'avril 2017. 

    Publié le 
    19 Avril 2017
     par 
    Valérie Fournier / Juliane Monnin

    Le premier week-end du festival des Californiennes gypset, Coachella, s'est déroulé ces 15 et 16 avril 2017. On a pu y voir une fois de plus un condensé des looks les plus bohèmes. La tendance: les cheveux longs naturellement ondulés, dans toutes les nuances de blond à châtain foncé, avec mèches pastel ou non, qu’on s’amuse à nouer pour survivre à une journée dans le désert. Pour tenter de reproduire ces side braids au volume insoupçonné et ces chignons faussement négligés, rien de tel que les tutos qui pullulent sur Instagram, de coiffures dingues réalisées en moins d’une minute (format oblige).

    Notre préféré

    Celui de la marque Number 4 Hair Care (@number4haircare), basée à New Port Beach. Et bonus, ces produits capillaires, vegan et sulfate free, sont désormais disponibles en Suisse (liste des dépositaires sur doublehbrands rubrique salon finder).

     

     

     

     

     


    A lire aussi:
    Cheveux: «pastelage», le nouveau balayage
    Tendance: on colore nos cheveux en rose gold
    «Geode hair»: la coloration qui affole Instagram

    A lire également
    La dernière tendance en matière de coloration promet des rubans de cheveux éblouissants!
    O
    défilé printemps été 2018 backstage beauté fashion week
    Chignons lâches, side hair, bijoux strassés, longueurs savamment ondulées… Focus sur les tendances en matière de cheveux.
    O
    cheveux courts kravitz williams foy
    Les coupes courtes sont les incontournables de ce début 2018. Conseils de pro, soins et morpho, avant d’oser le coup de ciseau.
    O