looks de stars

    Blake Lively: ses plus beaux looks de grossesse

    Enceinte de son deuxième enfant, l’épouse de Ryan Reynolds ne se laisse pas aller question style (et c’est un euphémisme). Robe longue, escarpins haut perchés, tenues laissant apparaître ses jambes… La star de «Gossip Girl» est plus belle que jamais!

    Publié le 
    24 Juin 2016
     par 
    Muriel Risse

    Elle avait déjà assuré lors de la grossesse de sa première fille, James (née le 16 décembre 2014). Blake Lively ne lâche rien pour son second enfant. Jeune maman épanouie, enceinte de son second enfant, elle reste à l’affût des dernières tendances et ose des looks bien pensés et originaux. Les tuniques, pantalons de jogging et t-shirt XXL? Très peu pour elle.

    Ras-le-bol des diktats!

    Déjà éblouissante lors du Festival de Cannes et du Met Gala, l’épouse de Ryan Reynolds poursuit sur sa lancée. En plein marathon promotionnel pour son dernier film, «The Shallows», elle n’hésite pas à multiplier les apparitions en ayant toujours une autre tenue à chaque sortie. Ce qui la pousse à parfois devoir se changer 4 fois dans la même journée! Néanmoins, elle a tenu à clarifier certaines choses. Lors d’un passage à la radio, elle a dénoncé les diktats de la minceur qui sévissent dans notre société:

    C’est injuste ce qu’on voit dans les médias en permanence, mon apparence sur un tapis rouge n’est pas mon apparence de tous les jours. Même dans cette robe (ndlr: la robe dorée extrêmement moulante portée à Cannes), j’avais un corset très serré qui arrangeait bien ma silhouette. Quand tu rentres chez toi et que tu te regardes dans un miroir, tu te demandes: ‘Mais pourquoi les gens ressemblent à cela?’. Lorsque je rentre chez moi, que j’enlève ma robe et que je me regarde, je ne ressemble pas à ça non plus. C’est marrant de s’habiller et d’être belle sur un tapis rouge, mais ce n’est pas représentatif.

     

     

    L’actrice de 28 ans n’hésite pas à casser son image sur Instagram. On peut la voir grimacer, bailler, sans maquillage… Presque une fille comme nous, finalement!

     

     


    A lire aussi:
    Carnet rose: Eva Mendes et Blake Lively enceintes pour la seconde fois
    Ryan Reynolds publie la première photo de sa fille avec Blake Lively
    Victoria's Secret: des mannequins dénoncent les diktats de la minceur

    A lire également
    Blake Lively marathon mode 16 octobre 2017 New york
    En pleine tournée promo, hors de question pour l'actrice de s'habiller deux fois de la même façon.
    O
    Millie Bobbie Brown juin 2017
    L’héroïne de la série «Stranger Things» n’en finit pas de faire parler d’elle.
    O
    tony awards 2017 tapis rouges tenues stars anna kendrick
    Anna Kendrick, Scarlett Johansson, Chrissy Teigen... Retrouvez les looks les plus marquants.
    O