Femina Logo

Votre peau a perdu de son éclat? L’hiver et le manque de soleil ont eu raison de sa vivacité? Ne paniquez pas, Clarins aide votre épiderme à retrouver sa beauté naturelle à l’aide de quelques astuces qui sauvent.

Pour commencer, boire chaque matin un verre d’eau chaude avec quelques gouttes de citron. Ce sera sans doute moins bon que votre frappucino double crème habituel, mais cela aidera votre organisme à mieux éliminer les déchets et éclaircir votre teint.

Ensuite, lâchez quelques minutes votre téléphone et allez prendre un bon bol d’air frais à l’extérieur, (parce que oui, le monde réel existe toujours et en plus, c’est le printemps), pour permettre à votre peau de bien s’oxygéner et de capter sa dose de vitamine D.

Mais le frais n’est pas bon que pour votre peau et vos neurones, il est également très bénéfique pour toutes vos crèmes, alors si vous voulez des yeux de biche façon Jessica Alba sans aucune cerne, laissez votre soin contour des yeux dormir au frigo, cela le rendra encore plus efficace.

Pour le make-up, optez plutôt pour quelque chose de léger que vous pouvez relever avec une petite dose d’autobronzant et une pointe de blush, histoire de vous donner une mine resplendissante pour toute la journée, et ce, même si c’est un lundi (on vous le garantit, c’est possible).

Finalement, ajoutez quelques gouttes de la formule ultra-concentrée Booster Energy à votre soin visage quotidien. Il contient des extraits de Ginseng, cette plante médicinale chinoise aux grandes propriétés stimulantes qui boostera votre peau et lui fera retrouver son éclat naturel tout en estompant les marques de fatigue.

Alors à toutes les mamans surmenées, les travailleuses fatiguées, les voyageuses jet-lagées et toutes les autres dont la peau montre des signes de fatigue, vous savez maintenant quoi faire pour redonner un coup d’éclat à votre mine, tout en continuant à conquérir le monde!

Soin Booster Energy, Clarins, env. 45 fr. les 15 ml.


A lire aussi:
Cosmétiques au miel: notre sélection de produits de beauté
SOS, ma peau à soif (et moi aussi)!

FEED et Clarins: l’interview de Christian Courtin-Clarins

Podcasts

Dans vos écouteurs

E13: Se libérer des tensions physiques dues au stress

Une mâchoire serrée, le ventre retourné, un nœud derrière l'omoplate... les périodes chargées sont souvent celles des petits maux agaçants. Afin de comprendre et de mieux gérer ces tensions physiques, nous accueillons Sarah Bezençon, psychologue de la santé. De sa voix apaisante, elle nous rappelle que ces petites douleurs du quotidien sont en réalité des messages que tente de nous faire parvenir notre corps, et qu'elles peuvent être chassées grâce à des techniques toutes simples.

Dans vos écouteurs

E12: Prendre soin de son couple quand on a des enfants

Dans ce 12e épisode destiné aux parents et aux futurs parents, la thérapeute de couple Anne-Dominique Spertini nous donne des clés et des conseils, destinés à concilier le rôle de «maman» ou de «papa» avec le rôle de conjoint. Rassurante et sincère, elle évoque l'importance de la communication (verbale et physique), la sexualité, la culpabilité, la fatigue et le manque de temps libre. Pour se rappeler qu'on ne peut faire davantage que de son mieux (et que la perfection n'existe pas!).

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.