maquillage

    7 tutos pour se maquiller les yeux cet été

    Fards dégradés, mascaras colorés, eye-liner doré, paillettes éclatantes… Retrouvez, en vidéos, les make up les plus tendances de la saison. Et suivez les pas à pas des YouTubeuses pour les reproduire!

    Publié le 
    16 Juin 2016
     par 
    Muriel Risse

    Les paillettes de Stradivarius Sisters

     

     

     

    Ressortir ses combishorts, savourer un cocktail multicolore, assortir son vernis à ongle à ses sandales… Lors d’un été normal, voici à quoi ressemblent nos programmes d’afterwork. Etant donné que, Suisse oblige, le beau temps n’est pas prêt de se pointer, on en profite pour mettre du soleil sur nos paupières. Comme les blogueuses romandes, on se rabat sur les teintes Méditerranée et les brillants. Shiny!

    Le petit plus: Tous les produits utilisés sont disponibles dans notre petit pays. Pas de fausse joie à déplorer.

     

    Les fards bicolores de Laura Glam’More

     

     

    Sur une base rouge, Laura fond quelques touches de bleu roi… L’association peut sembler délicate, mais le résultat est bluffant. Les deux teintes, dégradées, mettent en valeur les iris foncés de la Française.

    Le petit plus: Le maquillage ne prend que 3 minutes à reproduire, de quoi enchanter les beautystas pressées.

     

    Le look classe et brillant de Cynthia Dulude

     

     

    Un grand événement durant l’été vous attend? N’hésitez plus: le make up de Cynthia est fait pour vous. On adore sa façon de dessiner une fine ligne de strass dans le creux de la paupière, original et élégant à la fois.

    Le petit plus: La blogueuse québécoise n’est jamais avare en conseils. Elle n’hésite pas à donner des alternatives pour celles qui n’auraient pas l’habitude d’utiliser tel ou tel produit ou qui ont les yeux petits/écartés/allongés…

     

    L’orange scintillant de Bronte Jones

     

     

    A la fois frais et lumineux, ce maquillage est parfait pour les beaux jours. L’orange associé à l’argenté, il fallait oser… Mais Bronte assure et présente un look «réalisé au feeling» qui nous fait furieusement envie.

    Le petit plus: Sa façon de travailler les fards au doigt, très facile à reproduire. On a hâte d’essayer!

     

    Le maquillage confettis de My Pale Skin

     

     

    Certes, on ne va pas tenter ce make up pour se rendre à la piscine. Mais pourquoi pas le mettre en pratique pour une soirée, un cocktail animé ou un festival? On décline le rose sur sa paupière et on ajoute des petits points d’eye-liner colorés pour donner du relief.

    Le petit plus: La Londonienne utilise des produits bon marché pour se maquiller. Pas besoin de casser sa tirelire pour dégotter les mêmes pinceaux qu’elles.

     

    Le pastel de Mariah Leonard

     

     

    La ligne dessinée au creux de la paupière est véritablement un trend à suivre cette saison. Mariah Leonard préfère les couleurs pastel aux glitters. A l’aide de différents crayons, elle réalise une fine ligne de démarcation, tel un joli petit arc-en-ciel. Pour un rendu naturel, les faux cils sont en option ;-) La YouTubeuse a créé ce look tout spécialement pour les festivalières.

    Le petit plus: Les gros plans extrêmement bien réalisés qui permettent de saisir tous les aspects techniques au premier coup d’œil.

     

    Le make up lumineux de MissouMakeup

     

     

    Parfois, il suffit d’un tout petit rien pour faire la différence. C’est ce que Missou démontre dans sa dernière vidéo. Un zeste de fard doré au coin interne de l’œil permet d’illuminer le regard. Démonstration en images.

    Le petit plus: L’accent chantant de Missou qui nous emmène (déjà) en vacances.


    A lire aussi:
    Printemps-été 2016: 20 nouvelles façons de se maquiller les yeux
    Nos astuces pour maîtriser le fard multicolore
    La mascara qui démaquille: la révolution qu'il nous fallait

    A lire également
    street style new york fashion week black manicure noir ongles
    Les ongles des filles présentes à la Fashion Week de New York ont parlé…
    O
    Mannequin avec lunettes et cheveux roux au volant
    Nouvelle teinture audacieuse pour vos cheveux ou touche de fraîcheur pour le teint, on vous dit tout sur la couleur de l'année.
    O
    Mannequin avec manucure pailletée
    Les ongles pailletés sont une des grandes tendances maquillage de la saison, et au-delà. Mode d’emploi pour un usage sans risques.
    O