Femina Logo

news loisirs

Emeute et coup de feu pour la 5e saison de «Orange is the New Black»

Orange is the New Black saison 5

Les 13 nouveaux épisodes de «Orange is the New Black» seront à découvrir sur Netflix dès le 9 juin 2017.

© DR

Netflix a dévoilé le mardi 11 avril 2017 le tout premier extrait de la cinquième saison de sa série féminine carcérale, attendue le 9 juin 2017. L'histoire reprendra exactement là où elle s’était arrêtée la précédente saison, sur une émeute.

Le suspens à son comble avec ce trailer d'une minute qui nous laisse avec une grosse interrogation. Suite à une révolte des détenues de Litchfield face aux nouveaux gardiens, règne un chaos total. L'une des prisonnières, Daya, pointe une arme à feu sur l'un des matons. Tout le monde l'incite à lui tirer une balle dans la tête. Mais le coup de feu qu'on entend, mais dont on ne voit rien, vient-il bien de Daya?

Si la tension est palpable en ouverture de cinquième saison, «Orange is the New Black» n'a rien perdu de son humour, à l'image des héroïnes Piper et Alex, qui n'hésitent pas à tourner les talons face à tout ce désordre.

Les 13 nouveaux épisodes seront à découvrir à compter dès le 9 juin 2017 sur Netflix.


A lire aussi:
Netflix: bande-annonce de «GirlBoss» la série de Charlize Theron
«Game of Thrones»: toutes les infos sur la saison 7
Le tournage d’un film «Downton Abbey» pourrait débuter cette année

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E25: Vieillir en aimant son corps

Comment accepter les signes du temps qui ancrent sur notre peau chacun de nos rires, chacune de nos peines et les grands bouleversements de notre vie? Dans cet épisode, une psychologue nous aide à faire preuve de bienveillance envers nous-mêmes et à comprendre les changements qui accompagnent le passage des années. Pour s'accepter et s'aimer tels que nous sommes!

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E24: Oser dire "non" sans culpabiliser

Si vous êtes du genre à accepter toutes les sorties, à prêter main forte dès que vous en avez l'occasion et à éviter l'articulation d'un simple «non», cet épisode est fait pour vous. Une psychologue nous explique comment établir des limites (au travail ou en privé), clarifier nos propres besoins et créer le parfait équilibre entre le «oui» généreux et le «non» libérateur. Car ce petit mot délicat peut parfois s'avérer essentiel. 

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina