Femina Logo

news loisirs

Emeute et coup de feu pour la 5e saison de «Orange is the New Black»

Orange is the New Black saison 5

Les 13 nouveaux épisodes de «Orange is the New Black» seront à découvrir sur Netflix dès le 9 juin 2017.

© DR

Netflix a dévoilé le mardi 11 avril 2017 le tout premier extrait de la cinquième saison de sa série féminine carcérale, attendue le 9 juin 2017. L'histoire reprendra exactement là où elle s’était arrêtée la précédente saison, sur une émeute.

Le suspens à son comble avec ce trailer d'une minute qui nous laisse avec une grosse interrogation. Suite à une révolte des détenues de Litchfield face aux nouveaux gardiens, règne un chaos total. L'une des prisonnières, Daya, pointe une arme à feu sur l'un des matons. Tout le monde l'incite à lui tirer une balle dans la tête. Mais le coup de feu qu'on entend, mais dont on ne voit rien, vient-il bien de Daya?

Si la tension est palpable en ouverture de cinquième saison, «Orange is the New Black» n'a rien perdu de son humour, à l'image des héroïnes Piper et Alex, qui n'hésitent pas à tourner les talons face à tout ce désordre.

Les 13 nouveaux épisodes seront à découvrir à compter dès le 9 juin 2017 sur Netflix.


A lire aussi:
Netflix: bande-annonce de «GirlBoss» la série de Charlize Theron
«Game of Thrones»: toutes les infos sur la saison 7
Le tournage d’un film «Downton Abbey» pourrait débuter cette année

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina