news loisirs

    Netflix: bande-annonce de «GirlBoss» la série de Charlize Theron

    Attendue le 21 avril 2017 sur la plate-forme américaine, la série produite par Charlize Theron avait été jusqu'à maintenant plutôt timide.

    Publié le 
    4 Avril 2017
     par 
    Relaxnews

    A moins de trois semaines de sa mise en ligne, Netflix décide d'en dévoiler la bande-annonce, centrée sur l'héroïne Sophia, incarnée par Britt Robertson.

    Cette jeune femme qui a arrêté l'école à 17 ans va devenir une véritable femme d’affaires en vendant en ligne des vêtements vintage. «GirlBoss» est en réalité librement inspiré par le parcours de Sophia Amoruso, qui connaît depuis une dizaine d'années un véritable succès avec son site d’e-commerce Nastygal.com.

    Cette femme d’affaires de 32 ans est parvenue à bâtir un empire sur Internet grâce à son site de vente, qui au départ n'était qu'une simple page de vente de vêtement vintage sur eBay. La série de Netflix reviendra sur ses débuts difficiles, lorsqu'elle chinait dans des friperies, des marchés aux puces ou dans les magasins de l’Armée du Salut et revendait ses trouvailles sur Internet.

     

     

    La série sur Netflix comportera treize épisodes, interprétés par Britt Robertson, actrice américaine aperçue dans «A la poursuite de demain», «Joyeuse Fête des mères» et qui sera à l'affiche de «Mes vies de chien» le 19 avril 2017.


    A lire aussi:
    Elisa Lasowski: «Versailles est un tournage physiquement très lourd»
    «Love» de Judd Apatow: l'ode aux losers signée Netflix
    Netflix: «House of Cards» saison 5 sera disponible le 30 mai 2017

     

    A lire également
    Bientôt la fin pour «Scandal», «The Americans», «Veep» et «House of Cards».
    O
    Voici une sélection de 10 longs métrages bien placés pour décrocher un Golden Globe.
    O