news loisirs

    «Game of Thrones»: toutes les infos sur la saison 7

    Bande annonce, apparition d'Ed Sheeran, intrigue de plus en plus chaotique… A quelques mois du lancement de la septième saison, on fait le point sur les aventures qui attendent Jon Snow, Arya, Sansa et Daenerys dans la série.

    Publié le 
    13 Mars 2017
     par 
    Muriel Risse

    Première info capitale: on connaît enfin la date de diffusion du premier épisode. La 7ème saison débarquera le 16 juillet 2017 sur HBO. Il ne reste plus que 125 jours à patienter… Mais cette «bonne» nouvelle s’accompagne d’une désillusion. A la place des 10 épisodes habituels, la septième saison n’en comptera que 7. Et, comble de l’horreur, l’ultime saison, la huitième, ne sera composée que de 6 épisodes.

     

     

    Si, parfois, on pouvait regretter une certaine lenteur lors des premiers opus, la saison 7 risque fort de faire exception. L’acteur Jacob Anderson (Ver Gris, le chef des Immaculés à l’écran), a déclaré lors d’une interview que ce serait «le chaos absolu». Les forces vont se regrouper et les comédiens, qui auparavant ne se croisaient que sur les tapis rouges des avant-premières, vont jouer côtes à côtes.

    Ed Sheeran en guest star

    Un invité de marque fera son apparition: le chanteur Ed Sheeran. S’il a accepté cette proposition, c’est parce que Maisie Williams (Arya Stark) est une fan inconditionnelle. Les réalisateurs ont avoué qu’ils souhaitaient lui faire cette surprise depuis des années. Maisie réalisera ainsi l’un de ses rêves et tournera avec son idole. Pour l’instant, on ignore encore le rôle qu’Ed Sheeran tiendra.

     

     

    Daenerys va-t-elle briser la roue?

    HBO a également partagé une première bande-annonce très intrigante. On y voit les animaux représentants les différentes maisons se désagréger… et laisser place à un œil bleu, celui d’un marcheur blanc. Des dialogues se font également entendre. Daenerys déclare notamment:

    Lannister, Targaryen, Baratheon, Stark, Tyrell. Ils sont  les rayons d’une roue. L’un domine, puis un autre, et ainsi de suite, la roue tourne sans fin, écrasant tout ce qui se mettrait au travers de son chemin.

    Pour l’instant, rien ne filtre concernant l’intrigue de la série. Après la «Bataille des Bâtards» opposant Jon Snow à Ramsey Bolton, d’autres combats mémorables devraient peupler les 7 épisodes à venir. Yara et Theon Grejoy affronteront leur oncle Euron. Cersei tentera certainement de barrer la route de Daenerys tandis que les Marcheurs blancs risquent fort de représenter le plus grand péril de l’histoire de Westeros.

     

     

    Un pacte sous forme de tatouage

    Mis à part les deux créateurs, personne ne sait exactement quels personnages survivront, quels autres trouveront la mort. Les acteurs eux-mêmes l’ignorent. Ils ont ainsi conclu un pacte entre eux: les «survivants» qui verront la fin de la saison 8 se feront tatouer ensemble le même motif. Plus que deux saisons, tiens le coup Jon!

    Rendez-vous le 16 juillet pour en savoir plus!


    A lire aussi:
    Rencontre: Emilia Clarke, la charmeuse de dragons
    83 prénoms de bébés pour les fans de «Game of Thrones»
    Trompée, elle se venge en spoilant «Game of Thrones» à son ex

    A lire également
    Burger aux insectes, à la sauce bénichonne, nouvel Inglewood… à la rentrée, le sandwich rond est partout.
    O
    Pour être incollable en précieux nectars, voici quelques applications d'ici et d'ailleurs.
    O
    Cette nouvelle tendance de consommation touche aussi le vin, matière végétale s'il en est. Décryptage du vin végane en quatre questions.
    O
    • Vide Dressing
      My Private Dressing

      Cos Robe

      Dès 450.00

      200.- CHF

      -55%
    • Vide Dressing
      My Private Dressing

      Maje Robe "Eponime"

      Dès 500.00

      100.- CHF

      -80%
    • Vide Dressing
      My Private Dressing

      Gucci Bracelet "G-stretch"

      Dès 1,100.00

      280.- CHF

      -74%
    • Vide Dressing
      My Private Dressing

      Hartford Blouse

      Dès 380.00

      80.- CHF

      -78%
    • Vide Dressing
      My Private Dressing

      Baby Gap Robe

      Dès 35.00

      20.- CHF

      -42%
    • Vide Dressing
      My Private Dressing

      Tory Burch Sandales

      Dès 350.00

      150.- CHF

      -57%
    Vision
    Poussière, cil, insecte ou grain de sable peuvent venir soudainement venir se loger dans notre oeil...
    Swissquote
    Le marché de l’immobilier suisse constitue une valeur solide.