news loisirs

    Dix ans après, les «Gilmore Girls» sont de retour

    Série culte des années 2000, «Gilmore Girls» a fait son grand retour ce vendredi 25 novembre 2016 avec une nouvelle saison de quatre épisodes de 90 minutes diffusée par Netflix.

    Publié le 
    30 Novembre 2016
     par 
    Relaxnews/Sylvaine Dursteler

    Après «Arrested Development» et «La Fête à la maison», la plate-forme américaine s'apprête à reprendre les aventures de Lorelai et Rory Gilmore, héroïnes de «Gilmore Girls», série diffusée de 2000 à 2007 sur l'ancienne chaîne WB, devenue depuis CW.

    Que sont devenues Lorelai et Rory, mère et fille à la relation fusionnelle, après dix ans d'absence? Pour le découvrir, il faut le regarder sur Netflix (depuis le 25 novembre 2016). Une chose est sûre, tous les personnages emblématiques de la série originale ont accepté de participer à ce retour tant espéré par les fans.

     

     

    Lauren Graham et Alexis Bledel, qui interprètent les héroïnes, retrouveront bon nombre d'habitants de Stars Hollow. Scott Patterson, l'interprète de Luke, sera de retour, tout comme les anciens petits amis de Rory.

    Matt Czuchry (Logan), qui s'est illustré depuis dans «The Good Wife», Milo Ventimiglia (Jess), actuellement au casting de «This is Us» et Jared Padalecki (Dean), qui joue depuis dans «Supernatural», feront une apparition. Même Melissa McCarthy reprendra son rôle de Sookie en dépit d'un emploi du temps surchargé.

    Un personnage manque à l'appel

    Seul Richard Gilmore, le père de Lorelai, manquera à l'appel en raison du décès en 2014 de son interprète Edward Herrmann. Cette triste nouvelle sera d'ailleurs intégrée au scénario puisque la série s'ouvrira sur ses funérailles.

    «Gilmore Girls» reviendra sous la forme de quatre épisodes d'une durée exceptionnelle de 90 minutes. Cette huitième saison s'étalera sur une année entière dans la vie de Lorelai et Rory, avec à chaque épisode sa saison. Le premier devrait représenter l'hiver.

     

     

    Cette nouvelle salve devrait réconcilier les fans avec la série et leur offrir la fin qu'ils ont tant espérée. La septième saison avait été particulière: première à être diffusée sur la nouvelle chaîne CW, elle avait signé la mise à l'écart de Amy Sherman-Palladino, sa créatrice. Cette dernière a participé au retour de sa série et devrait lui apporter une fin plus fidèle à ce qu'elle avait imaginé.


    A lire aussi:
    «The Crown»: pourquoi le biopic d’Elisabeth II nous emballe
    5 raisons de courir voir «Les Animaux fantastiques»

    Cinéma: le film «Ghost in the Shell» comparé à celui de 1995

     

    A lire également
    L’été 2018 sera foot! Du 14 juin au 15 juillet, on se précipite dans les fans zones vêtus des couleurs de notre nation favorite.
    O
    Ces petites infos utiles risquent de vous sauver (un peu) la mise, en cas de silence gênant, au début de la saison!
    O
    Les héroïnes de la série Glow
    Les catcheuses de cette série 100% féminine seront de retour sur le ring dès le 29 juin 2018.
    O
    yoga en montagne avec vue sur le glacier
    En Suisse
    Classé au Patrimoine mondial de l’Unesco, le grand glacier d’Aletsch nous promet des expériences sensorielles inoubliables.
    O
    News loisirs
    Les héros Marvel sont les vedettes de la saison aux Walt Disney Studios à Disneyland Paris. On y va pour...
    O
    food festival
    News loisirs
    «Street Food» ou «World Food», ne manquez pas les prochaines manifestations culinaires en Romandie!
    O