Femina Logo

On en parlait déjà en 2014 dans un article sur son blog culinaire, Mimi Thorisson mène une vie de rêve.

Franco-chinoise, cette maman de 41 ans a grandi entre Hong Kong et Londres avant de passer par Paris, puis de s’installer dans le sud de la France avec son époux.

La famille, qui compte à présent sept enfants, a choisi le Médoc et vit dans une maison magnifique en pleine campagne. Avec une carrière dans les médias, la mode, une passion pour la nourriture et un mari – islandais! - photographe, le blog de Mimi Thorisson ne pouvait être qu’une success story.


© Oddur Thorisson

Sur «Manger», on trouve autant des recettes et clichés de ses œuvres culinaires, que des récits illustrés de sa vie quotidienne dans un cadre qui donne très (voire trop) envie.


© Oddur Thorisson

A lire aussi:
Déco verte: 30 inspirations de plantes pour la maison
30 idées pour un goûter fait maison
J'ai testé: élever des poules


On observe ces photographies superbes qui recréeraient presque une ambiance «la comtesse de Ségure» avec tous ces enfants bien habillés qui batifolent dans le jardin… Et on rêve devant ces produits du terroir qui font gronder l’estomac dès qu’on laisse nos pupilles s’y attarder.

Pour finir ce magnifique tableau, Mimi Thorisson rayonne; on envie ce côté photogénique à toute épreuve.


© Oddur Thorisson

Il n’est donc pas étonnant que, un livre et quatorze chiens plus tard, la blogueuse soit choisie par l’Occitane en Provence pour devenir l’égérie des lignes «Immortelle» et «Divine».

Ces crèmes ont été réalisées à base d’Immortelle, une fleur corse qui ne fane jamais. Une exclusivité de l’Occitane en Provence qui a déposé un brevet pour l’usage de cette plante comme soin anti-âge après avoir découvert ses vertus.

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.