news mariage
Une star de «Pretty Little Liars» s’offre le mariage de nos rêves
Lorsque deux séries à succès (que nous avons évidemment binge-watchées sans relâche) voient deux de leurs acteurs s’unir par le mariage, le résultat ne peut être que grandiose. Le 11 décembre 2016, la belle Troian Bellisario, interprète de Spencer Hastings dans «Pretty Little Liars», a passé la bague au doigt de Patrick J. Adams, ou l’intrépide et séduisant Mike Ross dans «Suits.»
Alors que nous souriions déjà béatement en contemplant les clichés Instagram de ce couple de rêve, les images de leur cérémonie nous ont carrément fait frémir d’envie. Car «of course», au lieu de se contenter d’une fête classique avec caviar, brochette d’invités V.I.P et château princier, ils se sont fendus d’une escapade dans les plaines de la Californie du Sud.
Une allure boho-chic «very romantic»
Les jours précédant la cérémonie, les invités ont profité d’un week-end de camping, transportés dans un joli bus douillet rempli de couvertures, et logés dans de spacieuses tentes. Gardé secret jusqu’au bout, le mariage a eu lieu dans la plus grande intimité, au beau milieu d’une nature dorée par le début d’hiver californien.
Et afin de poursuivre dans la même ambiance rustique, l’échange des vœux s’est déroulé en plein air, entre les arbres, à même la terre parsemée de feuilles orangées. Les tables avaient été installées parmi la verdure, décorées de bourgeons blancs et de bougies, lesquelles allaient garantir une atmosphère féérique. La jolie Troian Bellisario avait d’ailleurs choisi une tenue parfaitement adaptée au thème de son grand jour, dans une robe blanche signée Cortana; dans ses longs cheveux simplement relâchés et un brin sauvageons, un diadème façon couronne de reine des fées.
Bon, et nous sommes obligées d'attirer votre attention vers les géniales figurines décoratives du gâteau... A nouveau, le couple a fait dans l'originalité:
Une inoubliable première danse
Unique et à l’image de leur histoire débutée en 2009, c’est certainement cette idée originale et loin des clichés qui a donné toute sa beauté à cette cérémonie qu’on devine inoubliable pour tous les conviés. Via le hashtag #fortday2016, ces derniers ont partagé leurs photos du mariage sur les réseaux sociaux. Immortalisée pour notre plus grand plaisir, la première danse des époux semblait sortie tout droit d’un rêve, ou d’un film romantique dont le réalisateur mériterait d’être recouvert de prix...
Et si les mariés n’ont pas répété leurs pas quelques jours auparavant (ce qu’on les soupçonne d’avoir fait), c’est que leur osmose est suffisamment grande pour leur insuffler des talents inédits... Au moment de basculer en arrière dans les bras de son tout nouveau mari, Troian Bellisario a même pensé à ôter sa couronne, afin d’éviter qu’elle ne chute. Sérieusement, peut-on avoir plus la classe que cela?! Il y a de quoi faire des rêves éveillés toute la journée… Félicitations!
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!