Femina Logo

good news

Katy Perry dévoile son ventre arrondi dans un nouveau clip

Katy Perry annonce grossesse clip

«Oh mon Dieu, je suis tellement contente de ne plus devoir rentrer le ventre [...] C'était le plus long secret que j'aie jamais gardé!»

© Getty

«C'était le plus long secret que j'aie jamais gardé!», soupirait Katy Perry, le 5 mars 2020. Les fans, surexcités, applaudissaient la nouvelle: la chanteuse de 35 ans est enceinte, ainsi qu'elle l'annonce - et le montre! - dans son tout dernier clip, «Never Worn White».

Coiffée d'une imposante couronne de fleurs, elle y apparaît dans un décor pastel très «girly», enlaçant son petit ventre rond qu'elle s'était vue contrainte de dissimuler jusqu'à présent. Imaginez l'étonnement des premiers spectateurs qui ne s'attendaient absolument pas à cela! Autant dire que Miss Perry (future Mrs Bloom) a complètement réussi son effet de surprise. Depuis, l'émouvante vidéo a été visionnée près de 12 millions de fois en moins de vingt-quatre heures, tandis que la belle nouvelle qui s'y cache a fait le tour des réseaux sociaux.

«Je suis tellement contente de ne plus devoir retenir ma respiration ou trimbaler un sac énorme!», plaisantait Katy Perry sur Twitter, juste après la sortie du clip. Visiblement soulagée d'avoir révélé son secret, la star tenait absolument à faire son annonce de cette manière: puisqu'elle a toujours échangé avec ses fans au-travers de sa musique, elle souhaitait naturellement leur annoncer sa grossesse de cette manière.

Durant un livestream diffusé peu après le clip, l'artiste expliquait que l'année 2020 témoignerait de plusieurs heureux événements: «Il va se passer plein de choses, cet été, affirmait-elle. Je vais littéralement donner la vie, mais je vais également donner naissance à autre chose, un projet que vous attendez depuis très longtemps.» Le mystère subsiste.

Lettre d'amour à Orlando

S'il s'agira du premier enfant de Katy Perry, Orlando Bloom est déjà papa du petit Flynn, 9 ans, né de sa précédente union avec le mannequin Miranda Kerr.

Après des années d'incessantes ruptures, suivies de réconciliations passionnées, Orlando Bloom avait fini par demander la main de Katy Perry, en février 2019. Les noces devaient avoir lieu au mois de décembre de la même année, mais ont finalement été repoussées. À présent, la presse people parie sur le printemps 2020 - mais le couple lui-même n'a rien confirmé.

Quoi qu'il en soit, en plus de révéler l'arrivée de leur bébé, la chanson «Never Worn White» («Je n'ai encore jamais porté de blanc») constitue une véritable déclaration: Katy Perry y avoue sa peur du mariage, mais affirme qu'elle est enfin prête à tenter le tout pour le tout avec son futur mari.

«Je nous imagine dans soixante ans, avec un arbre généalogique bien rempli. Je donnerai mon sang, ma sueur et mes larmes pour atteindre notre destinée. L'amour est un champ de mines, mais allons-y!»

Tant de romantisme, en seulement 3 minutes 50!

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Ellen vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E30: Booster notre système immunitaire grâce à l'alimentation

Que faut-il manger pour soutenir au mieux nos défenses immunitaires? Dans cet épisode, deux experts de la nutrition détaillent les meilleures stratégies alimentaires à adopter, les ingrédients à privilégier et ceux qu'il faudrait éviter en ce moment. De quoi garnir nos assiettes des meilleurs alliés possibles pour nos cellules immunitaires! 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E29: Comment se motiver à faire du sport à la maison

Sautiller sur place, réaliser dix chiens tête en bas, soulever des packs d'eau pour renforcer nos bras... tant d'exercices sportifs qui ne nécessitent pas beaucoup de place! Par contre, lorsqu'on est seul chez nous, c'est la motivation qui risque de manquer... Pour nous encourager, trois pros nous aident à trouver le rythme sportif qui nous convient à domicile. 

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina