Femina Logo

Toute la rédaction est effondrée. Les hypothèses fusent: rumeurs d’infidélité? Peur de l’engagement? Il n’en demeure pas moins que cette séparation renforce l’idée que le partage du logis est souvent la cause de l’éclatement du couple.


L'actrice a posté récemment sur Instagram une citation significative:

Effectivement, il y a quelques mois à peine, la sublime blonde quadragénaire annonçait au magazine «The Edit» qu’elle emménageait chez son cher et tendre, après dix années de concubinage. Elle expliquait:

«J’ai encore des cartons à déballer et plein de choses à acheter pour la maison (…) Devoir prendre sur mon temps pour quelqu’un d’autre: bienvenue dans le monde adulte».

Le couple Kruger-Jackson s’était formé en 2006, après que l’actrice ait divorcé du comédien français Guillaume Canet.

Toutes ces années de «vie commune» ont peut-être laissé place à de la tendresse, ce qui permet aux deux nouveaux célibataires de se déclarer «amis», selon le magazine «People» qui a recueilli en exclusivité les propos de leur représentant.


© Getty

Gardons tout de même espoir! Il y a toujours Brad et Angelina Jolie Pitt, David et Victoria Beckham, Blake Lively et Ryan Reynolds… Finalement, le mariage serait-il - à nouveau - le ciment du couple? Affaires à suivre…


A lire aussi:
Taylor Swift et Calvin Harris: la fin d'une belle histoire
Blake Lively: ses plus beaux looks de grossesse
Comment rompre en blessant le moins possible?

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E22: Le super-pouvoir de la gentillesse

Parfois considérée comme une faiblesse, la gentillesse est pourtant une fantastique qualité capable d'embellir nos relations, ainsi que notre vie. Mais que se passe-t-il lorsque nous nous montrons «trop» gentils? Dans cet épisode, une psychologue nous offre des pistes pour combiner bienveillance et confiance en nous, afin d'éviter de nous laisser marcher dessus. Car le secret réside surtout dans le fait d'être gentil avec soi-même!

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina