Femina Logo

Toute la rédaction est effondrée. Les hypothèses fusent: rumeurs d’infidélité? Peur de l’engagement? Il n’en demeure pas moins que cette séparation renforce l’idée que le partage du logis est souvent la cause de l’éclatement du couple.


L'actrice a posté récemment sur Instagram une citation significative:

Effectivement, il y a quelques mois à peine, la sublime blonde quadragénaire annonçait au magazine «The Edit» qu’elle emménageait chez son cher et tendre, après dix années de concubinage. Elle expliquait:

«J’ai encore des cartons à déballer et plein de choses à acheter pour la maison (…) Devoir prendre sur mon temps pour quelqu’un d’autre: bienvenue dans le monde adulte».

Le couple Kruger-Jackson s’était formé en 2006, après que l’actrice ait divorcé du comédien français Guillaume Canet.

Toutes ces années de «vie commune» ont peut-être laissé place à de la tendresse, ce qui permet aux deux nouveaux célibataires de se déclarer «amis», selon le magazine «People» qui a recueilli en exclusivité les propos de leur représentant.


© Getty

Gardons tout de même espoir! Il y a toujours Brad et Angelina Jolie Pitt, David et Victoria Beckham, Blake Lively et Ryan Reynolds… Finalement, le mariage serait-il - à nouveau - le ciment du couple? Affaires à suivre…


A lire aussi:
Taylor Swift et Calvin Harris: la fin d'une belle histoire
Blake Lively: ses plus beaux looks de grossesse
Comment rompre en blessant le moins possible?

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina