Femina Logo

Toute la rédaction est effondrée. Les hypothèses fusent: rumeurs d’infidélité? Peur de l’engagement? Il n’en demeure pas moins que cette séparation renforce l’idée que le partage du logis est souvent la cause de l’éclatement du couple.


L'actrice a posté récemment sur Instagram une citation significative:

Effectivement, il y a quelques mois à peine, la sublime blonde quadragénaire annonçait au magazine «The Edit» qu’elle emménageait chez son cher et tendre, après dix années de concubinage. Elle expliquait:

«J’ai encore des cartons à déballer et plein de choses à acheter pour la maison (…) Devoir prendre sur mon temps pour quelqu’un d’autre: bienvenue dans le monde adulte».

Le couple Kruger-Jackson s’était formé en 2006, après que l’actrice ait divorcé du comédien français Guillaume Canet.

Toutes ces années de «vie commune» ont peut-être laissé place à de la tendresse, ce qui permet aux deux nouveaux célibataires de se déclarer «amis», selon le magazine «People» qui a recueilli en exclusivité les propos de leur représentant.


© Getty

Gardons tout de même espoir! Il y a toujours Brad et Angelina Jolie Pitt, David et Victoria Beckham, Blake Lively et Ryan Reynolds… Finalement, le mariage serait-il - à nouveau - le ciment du couple? Affaires à suivre…


A lire aussi:
Taylor Swift et Calvin Harris: la fin d'une belle histoire
Blake Lively: ses plus beaux looks de grossesse
Comment rompre en blessant le moins possible?

Podcasts

Dans vos écouteurs

E10: Devenir plus optimiste pour vaincre les pensées négatives

Un train annulé, une dispute, une gaffe (monumentale) en pleine réunion: il n'est pas toujours facile d'éviter que les imprévus du quotidien ne gâchent notre journée. Pourtant, il est totalement possible de choisir tous les matins d'être de bonne humeur et ainsi mieux rebondir face aux obstacles de la vie. La psychologue Brigitte Favre nous aide à reprendre le contrôle, pour remplacer les soupirs par les fous rires.

Dans vos écouteurs

E9: Apprendre à se ressourcer pour éviter l'épuisement

Dans le rythme effréné que nous impose l'année 2019, il est de plus en plus facile de s'oublier... De la méditation à la culpabilité, en passant par le courage de dire «non», cet épisode aborde les obstacles mentaux au repos, ainsi que des manières de ralentir le rythme, le temps de reprendre pied et de respirer un bon coup.

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.