Femina Logo

cuisine

La pâtisserie passe à la casserole sur Netflix avec la série «Chef's Table»

La pâtisserie passe à la casserole sur Netflix avec la série «Chef's Table»

Après les spécialités françaises, «Chef's Table» consacrera sa quatrième saison aux créations gourmandes.

© Vita Marija Murenaite / Unsplash

Gâteau au chocolat, macarons pistache, meringues croquantes… Netflix a annoncé sur son compte Instagram que la prochaine saison de «Chefs' Table» se réserverait à l'art pâtissier. La plateforme de vidéos a filmé la préparation des cookies de la chef américaine Christina Tosi pour officialiser ce lancement.

La pâtissière elle-même a confirmé sa participation à la prochaine série documentaire de Netflix. La chef et auteure culinaire est célèbre aux Etats-Unis pour ses «Milk Bar», des pâtisseries disséminées aux quatre coins de New York, mais aussi à Washington et à Toronto (Canada). Christina Tosi a acquis sa notoriété avec sa gamme de cookies. Et on fond devant ses créations originales telles que la version au marshmallow, le chocolat beurre salé ou le «confetti» à la vanille et aux paillettes.

Après la France, les desserts!

A l'instar des précédentes saisons, chaque épisode se consacrera à un chef pâtissier. Mis à part celui de Christina, aucun autre nom n'a filtré pour le moment. La diffusion démarrera le 13 avril 2018. «Chef's Table» a été lancé en 2015. Netflix a attendu la troisième saison pour consacrer entièrement son projet à la gastronomie française. Quatre épisodes avaient embarqué les téléspectateurs dans les cuisines d'Alain Passard, de Michel Troisgrois, d'Adeline Grattard et d'Alexandre Couillon.

Melazic ouvre son second royaume à Genève

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un esprit sain dans un corps sain! Ici, on booste sa forme physique et mentale grâce à des articles bien-être, santé et cuisine! Be happy!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.