Femina Logo

Après le scandale des messages misogynes reçus par une jeune féministe, Tinder fait à nouveau parler de lui. Via l’application de drague, Jill McMahon a eu la mauvaise surprise de se faire traiter de «grosse» par un célibataire qui avait pourtant aimé son profil. Ce dernier a cru bon de lui envoyer le message suivant: «T’es un peu grosse, non?»

Loin de s’écraser devant tant de stupidité, l’habitante de Dublin lui demande: «Est-ce que ce genre de discours fonctionne d’habitude?». Réponse de son interlocuteur: «Ce n’était pas un discours mais une observation.» Jill lui envoie le message suivant: «De mon côté, je pourrais perdre du poids si j’en avais envie, mais je ne suis pas sûre que tu puisses faire quoi que ce soit pour être moins désespérant.» Vexé, le goujat écrit alors: «Je peux me montrer moins désespérant quand je veux tandis qu’il te faudrait des mois pour prendre conscience que tu as besoin de maigrir et encore quelque temps pour commencer à te bouger pour y remédier.»

La réponse cinglante de Jill

Avec humour, Jill est alors parvenue à fermer le clapet de ce gentleman: «Suis-je censée te remercier de me faire remarquer ça? Tu es un vrai bienfaiteur, tu devrais en être fier ;-) Merci pour ta prise de position, j’adore ça quand un mec me dit ce qui ne va pas avec mon apparence. Mais je suis très bien dans mes baskets donc, malheureusement, tu vas être forcé de répandre ta gentillesse ailleurs. A ta place, je serais plus préoccupée par ton besoin d’utiliser Tinder pour évaluer le poids des femmes plutôt que de trouver un vrai rencard. Mais hey, qui suis-je pour te juger? Je suis juste un peu grosse :-)» On espère que, désormais, ce jeune homme réfléchira à deux fois avant de critiquer ouvertement le physique d’une personne qui n’avait rien demandé…

A lire aussi: «Si tu étais plus mince, je t'épouserais»


Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!

Muriel vous suggère de lire aussi:

Notre Mission

Un esprit sain dans un corps sain! Ici, on booste sa forme physique et mentale grâce à des articles bien-être, santé et cuisine! Be happy!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné