Femina Logo

Depuis toujours, Marisa Hochberg est en surpoids et enchaîne les régimes. Son enfance a d’ailleurs été rythmée par les moqueries de ses camarades d’école. À 27 ans, la jeune New-Yorkaise qui mesure 1,55 m a pesé jusqu’à 78 kg.

Un jour, Marisa a vu sa meilleure amie partir au bras de celui pour qui elle craquait, elle a alors décidé de commencer un régime drastique. Dévastée par la trahison, elle s’est prise en main et a perdu 34 kg en l’espace d’une année. Elle rentre désormais dans une taille 32.

«Je me suis aperçue que mon poids m’empêchait de faire des tas de choses. Une amie a commencé à fréquenter quelqu’un qui me plaisait et ça m’a énormément blessée. Alors que j’étais sur un banc de Central Park un après-midi, je me suis dit que j’en voulais plus dans la vie et que je devais commencer par me débarrasser des limites que m’imposait mon corps» témoigne Marisa.

Pour perdre du poids, la jeune femme a commencé par jeter toute la junk food que contenaient ses placards pour la remplacer par de la nourriture saine. Elle a également fait appel à différents coachs et nutritionnistes. Ses efforts ont porté leurs fruits puisque Marisa et même devenue prof de fitness.

Très active sur les réseaux sociaux, la jeune femme espère encourager d’autres personnes à suivre son exemple.


Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!

vous suggère de lire aussi:

Notre Mission

Un esprit sain dans un corps sain! Ici, on booste sa forme physique et mentale grâce à des articles bien-être, santé et cuisine! Be happy!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné