Femina Logo

Netflix addict

«P.S. I Still Love You»: les premières images ont été dévoilées

«P.S. I Still Love You»: les premières images ont été dévoilées

Peter Kavinsky et Lara Jean Covey ont l'air plus amoureux que jamais. Mais la présence de John risque bien de remettre leur amour en question.

© Netflix

Vous aussi, vous avez vibré (et même à de nombreuses reprises) devant les aventures amoureuses de Lara Jean Covey? Souvenez-vous: dans le film «À tous les garçons que j'ai aimés», la jeune lycéenne, qui craquait pour le petit ami de sa sœur, finissait par tomber sous le charme du beau gosse de l’école, Peter. Tout se terminait de la plus belle des manières… Mais c’était sans compter sur l’épilogue de cette comédie romantique destinée aux adolescents. Dans une scène post-générique, John Ambrose McClaren, l’un des anciens béguins de Lara Jean, sonnait à sa porte, un bouquet de fleurs dans les mains.

La suite du long-métrage adapté de la trilogie littéraire signée Jenny Han se concentrera sur le triangle amoureux dans lequel se trouve projetée Lara Jean (interprétée par Lana Condor). Va-t-elle continuer sa belle histoire avec Peter (Noah Centineo) ou succomber au charme de John (Jordan Fisher)? Il faudra patienter jusqu’au 12 février 2020 : «P.S. I Still Love You» sera alors diffusé sur Netflix. Timing parfait pour la Saint-Valentin, non?

#TeamPeter ou #TeamJohn?

Le réalisateur, Michael Fimognari, a expliqué à «Entertainment Weekly» que les spectateurs se trouveront confrontés au même choix que Lara Jean: seront-ils plutôt #TeamPeter ou #TeamJohn? Avec l’arrivée de John dans sa vie, la jeune femme devra déterminer si les sentiments qu’elle éprouve à son égard appartiennent au passé… ou non.

«Lara Jean et John sont de vrais amis, a expliqué Lana Condor, interviewée par «Entertainment Weekly». Mais lorsque l’on aime vraiment beaucoup un ami, cela peut parfois devenir confus. Vous vous dites alors: est-ce que je l’aime comme un ami ou davantage?»

Neflix ne dévoile pas de chiffres, mais «À tous les garçons que j’ai aimés» est l’un des plus grands succès de la plateforme. Et le distributeur ne semble pas près de lâcher l’affaire, puisque le troisième volet de la saga est déjà en tournage. Ce dernier a débuté en juillet 2019, seulement deux mois après la fin du second. Patience patience: la date de diffusion de cet ultime épisode n’a pas encore été dévoilée…

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Muriel vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E41: Les pouvoirs de l'écriture et comment se lancer

Dans vos écouteurs

E40: Comprendre et pratiquer l'autohypnose

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina