Femina Logo

série

«You» fera son come-back en décembre sur Netflix

B2c46d0097 you serie netflix penn badgley personnage joe goldberg

Pour cette deuxième et nouvelle saison, «You» s'inspirera du second livre de Caroline Kepnes, «Les corps cachés» («Hidden Bodies») et suivra le jeune homme jusqu'à Los Angeles, sur la trace d'une nouvelle proie.

© Netflix

C'est un cadeau de Noël un peu spécial qu'a prévu Netflix pour ses abonnés. Le géant américain a en effet dévoilé la date ainsi que l'affiche de la deuxième saison de sa série dramatique «You», ce lundi 11 novembre 2019 sur son compte Twitter. Les fans de Penn Badgley («Gossip Girl») pourront le retrouver dans la peau du terrible Joe dès le jeudi 26 décembre et ce exclusivement sur la plateforme de streaming.

L'ancien acteur de «Gossip Girl» reviendra dans la peau du mystérieux et angoissant Joe Goldberg, un libraire obsédé par l'une de ses clientes, Guinevere Beck, qu'il traque à l'aide des réseaux sociaux dans la première saison.

«Une nouvelle proie»

Pour cette deuxième et nouvelle saison, «You» s'inspirera du second livre de Caroline Kepnes, «Les corps cachés» («Hidden Bodies») et suivra le jeune homme jusqu'à Los Angeles, sur la trace d'une nouvelle proie. Dans la Cité des Anges, Joe fait la rencontre de Love Quinn, jouée par Victoria Pedretti, une chef de cuisine en devenir qui n'aime pas trop les réseaux sociaux, contrairement aux anciennes conquêtes de Joe.

James Scully et Jenna Ortega ont décroché des rôles clés dans cette deuxième saison aux côtés de Penn Badgley tandis qu’Ambyr Childers reviendra dans la peau de Candace. Charlie Barnett, révélé dans la série à succès «Poupée russe» («Russian Doll») fait également partie de ce nouveau casting. Cette deuxième saison, composée de dix épisodes, ne sera disponible que sur la plateforme de vidéo à la demande du leader américain. Rendez-vous donc le 26 décembre 2019 pour les fans du libraire psychopathe obsessionnel!

Pour rappel, la première saison, basée sur le best-seller «Parfaite» de Caroline Kepnes, a été diffusée en septembre 2018 sur la chaîne de télévision américaine Lifetime avant de rejoindre le service de streaming de Netflix.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Juliane vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina