Femina Logo

O Bella ciao!

La Casa de Papel saison 4 sortira le 3 avril 2020

Saison 4 la casa de papel avril 2020 netflix

Les premières images de la saison 4 laissent planer le doute quant au sort de l'un des personnages principaux...

© Netflix

Le tournage est achevé depuis l'été, les fans trépignent et Netflix se délecte de leur impatience en faisant monter le suspense.

Le dimanche 8 décembre 2019, le géant du streaming dévoilait la date de sortie officielle de la quatrième saison de la Casa de Papel: c'est le 3 avril 2020 que les fans découvriront la suite des aventures de Tokyo, Rio, Lisbonne et tous leurs collègues masqués.

Réunis à São Paolo durant le festival CCXP, un événement spécialement consacré aux séries, plusieurs acteurs, dont Alba Flores (Nairobi) et Pedro Alonso (Berlin), ont annoncé la date en personne, au grand bonheur du public.

Un teaser mystérieux

À l'occasion de cette annonce, la plateforme s'est également fendue d'un court teaser, intitulé «Que le chaos commence». En quelques heures, la brève vidéo a évidemment déjà opéré un tour intégral des réseaux sociaux.

Bien que ce premier aperçu ne contienne pas beaucoup d'informations, les plus observateurs ont tout de même repéré un indice potentiel: le personnage de Nairobi semble mis en retrait, ce qui laisse planer un doute sur son sort. Connaîtra-t-elle une funeste fin, dans les nouveaux épisodes qui se préparent?

En effet, la troisième partie de La Casa de Papel avait laissé cette charismatique protagoniste dans un bien piteux état, et ses amis en panique totale.

Sur les réseaux sociaux, les théories vont bon train... Nairobi survivra-t-elle à cette nouvelle saison, ou l'équipe devra-t-elle rendre les armes pour lui apporter de l'aide?

Il va nous falloir patienter jusqu'en avril pour le découvrir... Et en écrivant ces mots, le refrain - devenu insupportable - de «Ciao bella ciao» nous est revenu en tête. Autant vous dire qu'on se réjouit!

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Ellen vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E24: Oser dire "non" sans culpabiliser

Si vous êtes du genre à accepter toutes les sorties, à prêter main forte dès que vous en avez l'occasion et à éviter l'articulation d'un simple «non», cet épisode est fait pour vous. Une psychologue nous explique comment établir des limites (au travail ou en privé), clarifier nos propres besoins et créer le parfait équilibre entre le «oui» généreux et le «non» libérateur. Car ce petit mot délicat peut parfois s'avérer essentiel. 

Dans vos écouteurs

E23: Comprendre notre microbiote intestinal pour mieux le soigner

S'il vous arrive de vous poser des questions sur votre digestion, cet épisode est fait pour vous. Le Professeur Gilbert Greub, Directeur de l'Institut de Microbiologie du CHUV, nous explique le fonctionnement du microbiote intestinal, corrige certaines de nos idées reçues et nous rassure sur de nombreux points. On en parle enfin, pour se sentir mieux (et éclairé) ensuite!

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina