O Bella ciao!
La Casa de Papel saison 4 sortira le 3 avril 2020
Le tournage est achevé depuis l'été, les fans trépignent et Netflix se délecte de leur impatience en faisant monter le suspense.
Le dimanche 8 décembre 2019, le géant du streaming dévoilait la date de sortie officielle de la quatrième saison de la Casa de Papel: c'est le 3 avril 2020 que les fans découvriront la suite des aventures de Tokyo, Rio, Lisbonne et tous leurs collègues masqués.
Réunis à São Paolo durant le festival CCXP, un événement spécialement consacré aux séries, plusieurs acteurs, dont Alba Flores (Nairobi) et Pedro Alonso (Berlin), ont annoncé la date en personne, au grand bonheur du public.
Un teaser mystérieux
À l'occasion de cette annonce, la plateforme s'est également fendue d'un court teaser, intitulé «Que le chaos commence». En quelques heures, la brève vidéo a évidemment déjà opéré un tour intégral des réseaux sociaux.
Bien que ce premier aperçu ne contienne pas beaucoup d'informations, les plus observateurs ont tout de même repéré un indice potentiel: le personnage de Nairobi semble mis en retrait, ce qui laisse planer un doute sur son sort. Connaîtra-t-elle une funeste fin, dans les nouveaux épisodes qui se préparent?
En effet, la troisième partie de La Casa de Papel avait laissé cette charismatique protagoniste dans un bien piteux état, et ses amis en panique totale.
Sur les réseaux sociaux, les théories vont bon train... Nairobi survivra-t-elle à cette nouvelle saison, ou l'équipe devra-t-elle rendre les armes pour lui apporter de l'aide?
Il va nous falloir patienter jusqu'en avril pour le découvrir... Et en écrivant ces mots, le refrain - devenu insupportable - de «Ciao bella ciao» nous est revenu en tête. Autant vous dire qu'on se réjouit!
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!