Femina Logo

O Bella ciao!

La Casa de Papel: le Professeur annonce une (très) bonne nouvelle!

Casa de papel

Àlvaro Morte, l'acteur qui incarne le mystérieux Professeur dans «La Casa de Papel», a annoncé le 10 août 2019 la fin du tournage de la saison 4, survenant ainsi plus tôt que ce que les fans pensaient. On croise donc les doigts pour une date de sortie début 2020!

© Netflix

Depuis que la saison 3 de «La Casa de Papel» a été lancée sur Netflix, les fans du monde entier ne pensent qu'à une chose: quand sera diffusée la suite de la série événement? Et si pour le moment, on n'avait pu vous souffler une poignée informations croustillantes concernant la saison 4, désormais, une bombe officielle vient d’être lâchée...

Àlvaro Morte, interprète de l’iconique Professeur, a dévoilé ce 10 août 2019, une photo du personnage portant un toast. Si les fans se sont d’abord enthousiasmés face à ce qui pourrait ressembler à une potentielle scène exclusive à venir, il n’en est rien à côté de la légende qui complète la publication:

«Dernier jour de tournage #part4 @lacasadepapel. Je porte un toast à tout le monde. À vous, l’équipe (les meilleurs, @vancouvermedia_) et à vous qui nous regardez partout dans le monde. Merci à tous… Longue vie #LeProfesseur»

Une sortie qui se précise?

Que voilà une bonne nouvelle, le tournage de la très attendue saison 4 est donc bouclé, et ce, un mois plus tôt que prévu. Une information de bon augure pour une potentielle diffusion sur nos écrans en début d’année prochaine? On croise les doigts, et on ne manquera pas de vous tenir informés, comme d’habitude!

Melissa vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E17: 4 exercices de respiration pour retrouver le calme

Dans cet épisode spécial, destiné à toutes les âmes stressées, une sophrologue vous propose quatre types de respirations différentes, afin de démarrer une journée de façon zen, chasser l'angoisse, trouver le sommeil ou aider un enfant à se détendre. Un moment de calme, rien que pour vous, où que vous vous trouviez. On respire un bon coup... et c'est parti!

Dans vos écouteurs

E16: Apprendre à se déconnecter pour se retrouver

Si vous n'osez même pas vous demander combien de temps vous consacrez au «scrolling» chaque jour, cet épisode est fait pour vous. Doux rappel pour les «smartphone-addicts», il nous encourage à prendre un pas de recul, en questionnant les raisons qui nous poussent à dégainer notre téléphone... pour reprendre l'habitude de lever les yeux!

Avec le soutien de Homegate

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.