Femina Logo

binge-watching

Les 6 séries à ne (surtout) pas manquer cet été

Series ete ne pas manquer 2019

La saison 3 de «Stranger Things» promet des scènes émouvantes... mais aussi effrayantes! Âmes sensibles, s'abstenir.

© DR

1. Big Little Lies, saison 2

Les quatre femmes de Monterey sont de retour! Après les tragiques événements qui ont consolidé leur amitié dans la première saison, Madeline, Celeste, Jane et Renata accueillent une nouvelle arrivante: Mary Louise Wright (campée par Meryl Streep!), la mère de Perry. Anéantie par la mort de son fils, elle mettra tout en œuvre pour découvrir les raisons exactes du décès. La suite du récit imaginé par Liane Moriarty s’annonce intense!

Disponible depuis le 9 juin sur HBO et diffusée les lundis soir sur RTS Un



2. «Stranger Things», saison 3

Les beaux jours ensoleillent Hawkins, mais l’été sera loin d’être reposant pour Eleven et ses acolytes. Les huit épisodes de cette troisième saison devraient accueillir de tous nouveaux méchants et renferment également certains des passages les plus émouvants de la série, selon ses acteurs. Ça promet!

Disponible dès le 4 juillet sur Netflix


3. Euphoria, avec Zendaya

Les fans de 13 Reasons Why devraient beaucoup apprécier cette nouveauté: un tantinet dark, la série brosse le portrait tumultueux d’une adolescence tentant de noyer ses chagrins dans le sexe et la drogue. La célèbre chanteuse Zendaya y incarne Rue, lycéenne aux prises avec ses démons.

Disponible à partir du 16 juin sur HBO

4. La Casa de Papel, saison 3

L’histoire des criminels en combinaison écarlate n’est pas encore terminée! Après le succès phénoménal des deux premières saisons, le géant du streaming s’apprête à nous dévoiler la nouvelle vie des brigands, devenus riches, exilés sur une île paradisiaque. Une sérénité qui risque d’être de courte durée…

Disponible dès le 19 juillet sur Netflix

5. Quatre mariages et un enterrement, la série

Oui, oui, vous avez bien lu: il s’agit effectivement d’un remake de la célèbre comédie britannique! On peut donc s’attendre à pas mal de romantisme, ainsi qu’à la lumineuse présence de Nathalie Emmanuel, l’interprète de Missandei dans Game of Thrones.

Disponible dès le 31 juillet sur Hulu

6. «Glow», saison 3

La série girl power dédiée au catch féminin des années 80 prend cette fois la direction de Las Vegas: alors que la saison 2 s’était achevée sur une note tristounette, les personnages ont enfin saisi une nouvelle opportunité de faire leur show. Toutefois, leur route vers le succès est toujours semée d’embûches…

Disponible dès le 9 août sur Netflix




Ellen vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E9: Apprendre à se ressourcer pour éviter l'épuisement

Dans le rythme effréné que nous impose l'année 2019, il est de plus en plus facile de s'oublier... De la méditation à la culpabilité, en passant par le courage de dire «non», cet épisode aborde les obstacles mentaux au repos, ainsi que des manières de ralentir le rythme, le temps de reprendre pied et de respirer un bon coup.

Dans vos écouteurs

E8: Mieux s'organiser, pour tirer le meilleur de chaque journée

Bullet journal, méthode d'Eisenhower, anticipation, quête de perfection... la coach Caroline Moix nous parle d'organisation, pour nous aider à accorder davantage de notre temps à ce que nous aimons vraiment.

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.