binge-watching
Les 6 séries à ne (surtout) pas manquer cet été
1. Big Little Lies, saison 2
Les quatre femmes de Monterey sont de retour! Après les tragiques événements qui ont consolidé leur amitié dans la première saison, Madeline, Celeste, Jane et Renata accueillent une nouvelle arrivante: Mary Louise Wright (campée par Meryl Streep!), la mère de Perry. Anéantie par la mort de son fils, elle mettra tout en œuvre pour découvrir les raisons exactes du décès. La suite du récit imaginé par Liane Moriarty s’annonce intense!
Disponible depuis le 9 juin sur HBO et diffusée les lundis soir sur RTS Un
2. «Stranger Things», saison 3
Les beaux jours ensoleillent Hawkins, mais l’été sera loin d’être reposant pour Eleven et ses acolytes. Les huit épisodes de cette troisième saison devraient accueillir de tous nouveaux méchants et renferment également certains des passages les plus émouvants de la série, selon ses acteurs. Ça promet!
Disponible dès le 4 juillet sur Netflix
3. Euphoria, avec Zendaya
Les fans de 13 Reasons Why devraient beaucoup apprécier cette nouveauté: un tantinet dark, la série brosse le portrait tumultueux d’une adolescence tentant de noyer ses chagrins dans le sexe et la drogue. La célèbre chanteuse Zendaya y incarne Rue, lycéenne aux prises avec ses démons.
Disponible à partir du 16 juin sur HBO
4. La Casa de Papel, saison 3
L’histoire des criminels en combinaison écarlate n’est pas encore terminée! Après le succès phénoménal des deux premières saisons, le géant du streaming s’apprête à nous dévoiler la nouvelle vie des brigands, devenus riches, exilés sur une île paradisiaque. Une sérénité qui risque d’être de courte durée…
Disponible dès le 19 juillet sur Netflix
5. Quatre mariages et un enterrement, la série
Oui, oui, vous avez bien lu: il s’agit effectivement d’un remake de la célèbre comédie britannique! On peut donc s’attendre à pas mal de romantisme, ainsi qu’à la lumineuse présence de Nathalie Emmanuel, l’interprète de Missandei dans Game of Thrones.
Disponible dès le 31 juillet sur Hulu
6. «Glow», saison 3
La série girl power dédiée au catch féminin des années 80 prend cette fois la direction de Las Vegas: alors que la saison 2 s’était achevée sur une note tristounette, les personnages ont enfin saisi une nouvelle opportunité de faire leur show. Toutefois, leur route vers le succès est toujours semée d’embûches…
Disponible dès le 9 août sur Netflix
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!