Femina Logo

culture

«Black Mirror»: les premières images de la saison 5 (avec Miley Cyrus) sont là

Miley cyrus nouveaux episodes black mirror netflix

Pour cette nouvelle saison, l'une des productions les plus appréciées sur Netflix a su s'entourer de grands noms de l'industrie du divertissement!

© DR

Le monde terrible et tristement réaliste de «Black Mirror» reviendra pour une cinquième saison dès le mercredi 5 juin 2019 sur Netflix. Il s’agira d’une diffusion exclusive, ainsi que l’annonce le communiqué de la plateforme de streaming.

La série plébiscitée pour son approche critique et sombre du monde actuel nous offrira trois nouvelles histoires signées par son créateur, Charlie Brooker, accompagné de la productrice exécutive Annabel Jones.

Hannah Montana devient dark

Pour cette nouvelle saison, l'une des productions les plus appréciées sur Netflix a su s'entourer de grands noms de l'industrie du divertissement. Ainsi, les abonnés auront la chance de découvrir la chanteuse et actrice Miley Cyrus, Topher Grace (qui nous a bluffé dans le film «BlacKkKlansman - J'ai infiltré le Ku Klux Klan»), ainsi qu’Anthony Mackie («Avengers: Endgame»), Yahya Abdul-Mateen II, Damson Idris, Andrew Scott, Nicole Beharie, Pom Klementieff, Angourie Rice, Madison Davenport et Ludi Lin.

Si les différentes intrigues n'ont pas encore été dévoilées dans leur intégralité, la trame reste la même: chacun des trois nouveaux scénarios s’intéresse aux dérives que peut susciter la technologie et pousser le monde vers une modernité incontrôlable. (Ca s’annonce plutôt terrifiant..!)

La saison 3 de «La Casa de Papel» sortira le 19 juillet 2019

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.