Femina Logo

en suisse

Snowgether: un séjour pour célibataires à Crans-Montana

Ski couple 0
© Getty

Si vous êtes passées à côté de la première session de cet événement nordique qui a eu lieu en 2016, on vous fait les présentations. Snowgether, c’est 150 célibataires venant de 9 pays européens qui se donnent rendez-vous à Crans-Montana pour un séjour en mode dating des cimes.

Ski, party et plus si affinités

Au programme de ces vacances hivernales? Activités sportives, ludiques (ski, curling, raquette, snowbike, patinage, promenades en chiens de traîneau) et rencontres. Le tout réservé aux personnes singles.

En fin de journée, direction repas et soirées festives pour tout le groupe dans les hot spots de la station.

Vous êtes locaux et vous voulez prendre part à la fête? Qu’à cela ne tienne car une formule sans hébergement est également disponible.

Et si au contraire, vous détestez la neige et les after ski compris, trouvez l’amour grâce à la version estivale Sungether cru 2017 qui promet tout autant de fun. ABE.

Informations pratiques et réservations à retrouver sur le site de l'Office du tourisme de Crans-Montana.


A lire aussi:
Décryptage: les dessous des sexfriends
Bonnes adresses: les 5 stations de ski préférées de la rédac’
#FeminaOpinion: pourquoi la génération Y reste-t-elle célibataire?

Podcasts

Dans vos écouteurs

E16: Apprendre à se déconnecter pour se retrouver

Si vous n'osez même pas vous demander combien de temps vous consacrez au «scrolling» chaque jour, cet épisode est fait pour vous. Doux rappel pour les «smartphone-addicts», il nous encourage à prendre un pas de recul, en questionnant les raisons qui nous poussent à dégainer notre téléphone... pour reprendre l'habitude de lever les yeux!

Avec le soutien de Homegate

Dans vos écouteurs

E15: Comment soigner l'orthorexie, l'obsession de bien manger

En découvrant les centaines de recommandations, études et «régimes detox» dont nous bombarde la Toile, il n'est pas difficile de devenir légèrement parano, en pensant à son alimentation. Mais comment manger sainement, sans que cette envie ne vire à l'obsession ou nous dérobe toute notion de plaisir? Dans cet épisode, une diététicienne nous aide à identifier le trouble très moderne de l'orthorexie, à simplifier notre rapport à l'alimentation et surtout... à retrouver le bonheur de manger!

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.