Femina Logo

Céline Van Till est une sportive de 25 ans pleine d’énergie et proche de son public. Suite à un grave accident de cheval survenu en 2008 qui l'a plongée dans le coma pendant plus d'un mois, elle a dû tout réapprendre: parler, marcher, vivre. Et la jeune femme passionnée d’équitation a admirablement repris le dessus. Malgré toutes les difficultés du handicap, elle s’est lancé un défi de taille: participer aux Jeux équestres Paralympiques de Rio 2016.

Ce dimanche 5 juin à 11h30, notre femme Femina présentera une reprise internationale au Concours de Chavannes-de-Bogis. La sympathique cavalière vous y accueillera avec un grand sourire! Elle montera sa belle jument Ronja LXIII. Leur objectif est d’acquérir de l’expérience tout en donnant du plaisir au public. La jeune femme dévoilera également quelques aspects sur sa préparation pour les JO paralympiques au Brésil lors d'une interview.


A lire aussi:
Election de Miss Handicap, Celine van Till en lice
Je pratique le shiatsu sur les chevaux
Romandie: opération Je suis une femme Femina

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.