news société

    Retour en images sur l’afterwork Je suis une femme Femina

    Pour célebrer la sortie prochaine du numéro qui met en lumière les femmes Femina, un apéro dînatoire a été organisé dans les locaux de la rédaction. Découverte des photos, verrines, petits fours et cocktails rafrîchissants étaient au menu de cet agréable début de soirée.

    Publié le 
    20 Mai 2016
     par 
    Lucie Ryser

    Les «femmes Femina» qui ont participé au numéro de ce dimanche 22 mai 2016 ont découvert avec bonheur les clichés pris lors du photo shooting qui leur était consacré il y a quelques semaines. Yasmine Char, Jocelyne Bloch, Berivan Meyer, Stéphanie Buchheim et Céline Van Till étaient tout sourire lors de ce moment convivial, à la Tour Edipresse à Lausanne.

    L’apéro dînatoire, préparé par «Gourmandia: la cuisine de Chantal» était absolument succulent et les compositions florales de «Rouge Pivoine» ont fait tout leur effet sur les convives et les collaborateurs de Femina. Côté boissons, les cocktails de «Juleps» ont contribué à l’ambiance décontractée de cette soirée.

    N’oubliez pas de participer vous aussi en postant votre selfie sur Instagram, accompagné du hashtag #JeSuisUneFemmeFemina et pensez à nous taguer @feminasuisse!

    Rendez-vous dimanche 22 mai dans le magazine et sur Femina.ch pour découvrir les 9 femmes romandes qui incarnent notre «opération spéciale» Je suis une femme Femina.


    A lire aussi :
    Je suis une femme Femina: le hashtag des femmes romandes
    Virginie Brawand, l’âme de «Passe-moi les jumelles»
    Carole Dechantre: «J’ai la montagne en héritage»

     

    A lire également
    Cette période post-Pâques sourit aux Taureau, Gémeaux et Balance. Découvrez vite ce que vous réservent les étoiles!
    O
    Les nouvelles photos du petit dernier, prises par Kate elle-même, vont illuminer votre journée!
    O
    Fidji Simo barbapapa
    C’est cette jeune française au parcours sans faute que Mark Zuckerberg a choisie pour diriger l’application du réseau social.
    O
    Voyage
    Vous aspirez davantage à des vacances plus green, sans (trop) de traînées de kérosène pour y arriver? Cette sélection de lieux est faite pour v(n)ous.
    O
    En Suisse
    Les meilleures adresses gourmandes de Suisse romande où savourer un repas festif le dimanche matin.
    O
    Cuisine
    Dans les Grisons, une ferme salmonicole durable offre un poisson de qualité qui se retrouve sur la table des restaurants.
    O