Femina Logo

On ne se lasse pas de ces vidéos qui décryptent les tendances phares des années passées. Il y a eu les maillots de bain, la beauté mexicaine, l’évolution du corps de la femme, la beauté italienne, la mode américaine, la beauté ethnique, etc. Cette fois-ci, place aux robes de mariée.

De la version ultra chaste de 1915 à la robe en dentelle inspirée par Kate Middleton en 2015, il y a un gouffre. On découvre la tenue façon Gatsby de 1925, la cape longue de 1935, la jupe midi de 1955 et même la mariée punkette de 1985. Le plus: la vidéo présente également les tendances en matière de bouquets de fleurs, de maquillage et de coiffure. Inspiration garantie!

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Muriel vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina