Femina Logo

Le rêve de Valerie Tellmann-Henning? Admirer les garçons d’honneur danser pour elle. Kirk Henning, son mari, s’est souvenu de cette confidence. Dans le plus grand secret, lui et ses meilleurs amis ont ainsi préparé une chorégraphie endiablée pour le plus grand bonheur de la jeune femme. Le 25 juillet 2015, date du mariage, Valerie n’en croit pas ses yeux. Et nous non plus, en visionnant la vidéo postée le 11 août!

De véritables pros

Petit détail qui a son importance: les deux jeunes mariés sont danseurs professionnels au Richmond Ballet de Virginie, aux Etats-Unis. Mais sur les 8 garçons d’honneur, seuls 4 exerçaient également ce métier. Pour Kirk, le plus dur n’aura donc pas été de mettre en place une chorégraphie, mais d’apprendre les pas à tous les danseurs.

La danse débute avec «Uptown Funk» de Bruno Mars et Mark Ronson puis enchaîne avec «Crazy» de Britney Spears, «Bailando» d’Enrique Iglesias et Sean Paul, «Danger Zone», «The World» pour finir par «Shut Up and Dance» de Walk the Moon. A ce moment-là, la mariée et toute l’assemblée se lève pour rejoindre les danseurs en costard. Un cadeau magique qui, au vu de la réaction de Valerie, a totalement atteint son but.

Muriel vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.