coiffure

    Frange: 20 modèles à la mode cet automne

    La presse anglo-saxonne ne parle que de la nouvelle coupe frangée de Kate Middleton. Mais est-ce que ces longues mèches ressemblent vraiment à une frange? A en croire notre diaporama concocté sur Pinterest de déclinaisons de coiffures tendance cette saison, on a envie de dire, voilà à quoi ressemble une «vraie» frange, Angleterre.

    Publié le 
    30 Septembre 2015
     par 
    Juliane Monnin

    On a beau analyser cette frange, on la trouve un peu longue tout de même! Pour être sympa avec la Duchesse de Cambridge, on va dire que cette coiffure est dans le trend seventies du moment, à l’esprit bohème et moderne.

    Si on est moins gentilles, on dira que ce n’est nouvelle apparence n’est pas la plus inspirante que la belle Kate ait eu. Car cette frange est trop longue pour en être une. Les puristes ne diront pas le contraire…


    Photo: Getty

    Et à en analyser les looks glanés sur Pinterest, la frange de 2015 s’apparente plus à un rideau droit (oui, encore et toujours) qui balaye le regard ou alors à un dégradé romantique qui encadre le visage. La frange rock est également d’actualité, à noter que pour la porter, il faut penser à insérer dans son look quelques détails un peu plus grunge pour ne pas avoir l’air simplement mal coiffé.

    Alors, prêtes à sauter le pas et vous faire une frange? Découvrez notre galerie ci-dessus.

    A lire également
    Cette saison, le carré peut être court, mi-long ou long.
    O
    blake lively coiffure bohème gypsie
    La tendance gypsie cartonne cet été. Qu’il fasse 35 ou 15 degrés, voici quelques idées de coiffures pour vous inspirer.
    O
    femme cheveux automne
    L’automne arrive et nous sommes nombreuses à constater la chute importante de nos cheveux.
    O