Femina Logo

C’est à la Fashion Week de New York, le 15 septembre 2015, qu'on a vu défiler des mannequins grande taille. Un évènement qui a permis de présenter la création de la ligne de sous-vêtements de la célèbre mannequin Ashley Graham. Une collection réalisée avec la marque canadienne Addition Elle destinée aux femmes aux formes généreuses bien évidemment. Le hashtag «IAmSizeSexy» a même été créé pour l'occasion.

Un top model pulpeux

Une beauté angélique, une silhouette ronde et sexy, Ashley Graham est l’un des mannequins grande taille les plus connus. C’est pourtant la première fois qu’elles enjambaient les marches de la Fashion Week de New York. Une expérience dont elle a d’ailleurs exprimé sa fierté sur les réseaux sociaux: «quelle expérience incroyable!!! Toutes les filles étaient magnifiques!!». Effectivement, pour le plus grand plaisir des spectateurs, sexy et rondeurs s’allient à merveille.

En tant que modèle ou comme créatrice de sous-vêtements, Ashley espère continuer à faire évoluer les diktats de la beauté. Une cause qui lui tient à cœur. Lorsque l’on regarde ses photos ou ses défilés, on a nul doute sur son avenir prometteur.

Un tournant dans la mode

Personnes en situation de handicap ou aux courbes généreuses, la mode semble surfer sur une nouvelle vague. Les critères de beauté sont redéfinis laissant place aux différences et aux populations souvent marginalisées. Un beau message d’espoir dans une société où nous sommes souvent jugés sur notre apparence.

A lire aussi: 12 mannequins plus size à suivre

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.