fashion week
NYFW: Gant fait son show
Des égéries de marque
Des célébrités ont défilé dans les tenues proposées par Gant. Parmi elles, Jaime King, Karolina Kurkova, Kate Bosworth, Olivier Martinez, Andy Cohen et bien d’autres. Découvrez davantage de clichés dans notre galerie photos.
La collection Printemps/Eté 2016
Cette année, la marque propose une collection authentique et originale qui se décline en plusieurs gammes:
GANT Originals
Inspirée d’un esprit yacht, golf et plage pour des virées extérieures classes et élégantes. Les couleurs à l’honneur sont le orange, le turquoise et l’indémodable bleu marine. Elles se déclinent dans des matières légères. Des tenues à l’allure sportive qui garantissent un air chic.
GANT Diamond G
Elle est la ligne la plus sophistiquée de cette collection. Des ensembles dans un esprit universitaire, à la frontière entre le style business et décontracté. Des figures géométriques et graphiques dessinées dans des nuances de noir et blanc, de bleu foncé, de kaki ou encore de rose fraise. Pour un look détendu et classe.
GANT Rugger
Une réalisation faite en hommage à l’icône de Gant. Un côté prônant pourtant davantage l’innovation que l’héritage de la marque. Des détails et des silhouettes originales et innovantes dans des tons bleus et blancs. Un style frais et pur.
Une campagne inspirante
Associée à la collection Printemps/Eté 2016, Gant a réalisé une campagne publicitaire émouvante, qui rend hommage à la chemise iconique de la marque: Oxford Shirt, ainsi qu’à la création de la marque en 1949.
Une vidéo qui met à l’honneur la passion sans faille du créateur de Gant, Bernard Gantmatcher. Pour donner davantage de poids à cette campagne, il s’est inspiré de personnes qui, comme lui, excellent dans leur domaine tout en restant humbles et ont contribué à changer le regard du monde. Parmi ces icônes, Tracy K. Smith, la lauréate du prix Pulitzer de poésie dont le souhait est de faire évoluer les esprits: «si un poème vous pousse à penser différemment de ce que vous pensiez avoir compris, alors son auteur est parvenu à ses fins.»
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!