Femina Logo

La chanteuse et actrice Demi Lovato a posté dernièrement sur Instagram une magnifique photo d’elle sans maquillage, avec le hashtag «freshfacedfriday» («teint frais du vendredi»). Le hashtag a pour objectif de dire aux femmes de s’affirmer et de s’aimer au naturel, la star invite d'ailleurs à propager ce «mantra».

Son mot d’ordre: la confiance en soi

Ce n’est pas la première fois que Demi Lovato invite au naturel et à l’amour de son corps. Cet été, elle a par exemple publié une photo où l'on voit ses courbes apparaître et y a ajouté le texte suivant: «Apprendre à aimer ses courbes. J'avais pour habitude de les détester mais quelqu'un de spécial m'a appris à les aimer.» Une autre photo d'elle plus ancienne porte le hashtag «nomakeupmonday», par lequel elle conviait déjà ses fans à la beauté naturelle. Ayant dans son passé eu de la peine à s’accepter telle qu’elle était, elle utilise aujourd’hui son image médiatique afin de diffuser un message très positif: s’aimer tel que l’on est. Une invitation qui touche le public et suscite l’admiration de ses fans.

Une photo publiée par Demi Lovato (@ddlovato) le

Une photo publiée par Demi Lovato (@ddlovato) le

Un coup de pub

La nouvelle tendance de Demi Lovato accompagne - comme par hasard - à merveille sa gamme de cosmétiques «Devonne by Demi». Plus qu’un appel au naturel, c’est également une invitation à prendre soin de sa peau... et à acheter ses produits.

Mais peu importe, voir une personne de la scène médiatique qui appelle à l’authenticité et qui nous parle de ses complexes, ça fait du bien. On se sent moins seules tout à coup!

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E94: Les bienfaits du jeu vidéo sur notre épanouissement

Dans vos écouteurs

Tout va bien E89: Comment mieux comprendre nos rêves

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné