Femina Logo

news mode

Desigual et deux mères dédramatisent le «retour du maillot de bain»

Supers mamans 2925 north 1200x white
© DR

C’est un fait, le maillots de bain une pièce et autres trikinis ne vont pas à tout le monde. Et pour le démontrer, deux mamans, Kristin et Jen, nous font la démo des dernières nouveautés tendances dans une vidéo pleine d’autodérision.

«Celui-ci me donne quatre fesses», «J’ai fait passer mes jambes trois fois dans le trou, j’ai blessé mon vagin»: durant deux minutes, le duo passe en revue les pires maillots de bain des collections printemps-été 2017, du une pièce «toile d’araignée» en passant par ceux à découpes multiples.

Morale de l’histoire? Ces bikinis ne sont clairement pas confortables, à des kilomètres de ceux enfilés par les hommes. Le clip, devenu viral (il comptabilise plus de 15 millions de vues), montre bien le «dilemme universel» du maillot de bain estival. On ne peut que vous conseiller de choisir un maillot adapté à votre morphologie (attention aux asymétries et autres modèles à crochet) et on salue ces mamans qui nous ont bien fait rire.

Cellulite et rondeurs: Desigual dévoile sa campagne bikinis sans Photoshop

Et si le nouveau diktat du corps idéal était dicté par les consommateurs? C’est en tout cas ce que semble avoir pensé la marque espagnole culte. En effet, pour cet été et son nouveau slogan «Un été sans complexes», Desigual met en scène le mannequin Charli Howard, son petit bidon et ses belles formes.

Oubliez les régimes et les diètes express à un mois de l’été, sur ces photos, l'égérie nous invite à être naturelles, quitte à ne pas ressembler à un top Victoria’s Secret. Pour la petite histoire, l’Anglaise n’a pas été castée par hasard… En 2015, elle claquait la porte de son agence qui la jugeait trop grosse. Ainsi, icône d’un corps anti-standard, la jeune femme incarne parfaitement cette jolie et joyeuse campagne garantie sans retouches. On dit chapeau même si on a les yeux au ciel en se disant qu’afficher un peu de cellulite à la plage soit (toujours) étiqueté comme une sorte d’acte de bravoure. 2017 vous dites?


A lire aussi:
Objectif #BodyPositive: 3 instagrammeuses inspirantes à suivre
#BoycottTheBefore, le hashtag «body positive» qui bannit les photos avant/après

Critiquée sur son poids, Miss Canada se défend sur Instagram


Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné