Femina Logo

news beauté

La beauté Nuxe vue par Benjamin Millepied

Benjamin Millepied viedo beaute Nuxe

Allegra Preuss est l'héroïne du film signé Benjamin Millepied.

© Courtesy of Nuxe

A travers cette campagne d'envergure, Nuxe souhaite mettre l'accent sur une nouvelle vision de la beauté, plus instinctive et plus naturelle. Une nouvelle expression qui cherche à «reconnecter les femmes à leur nature profonde».

«L'instinct est une force, l'écouter est une victoire, le nourrir aujourd'hui un besoin. Pour nous c'était une évidence: de l'instinct naît la beauté», souligne Aliza Jabès, présidente fondatrice du groupe Nuxe.

Un court-métrage instinctif

Pour célébrer cette nouvelle vision de la beauté, Nuxe a fait appel à un invité de marque, Benjamin Millepied, pour réaliser un film autour du thème «Instinctive Beauty». L'objectif? Casser les codes de la beauté, et mettre en avant la sensualité et la liberté qui animent chaque femme. Deux notions que maîtrise parfaitement Benjamin Millepied en tant que chorégraphe.

«J'aime l'idée de plaisir et de liberté que représente Nuxe. J'ai eu envie de sublimer cette idée, de la suggérer et surtout de la faire ressentir à travers ce film, qui incarne un moment assez féminin et fort. Il a une vraie place à part parmi les autres films publicitaires», confie l'ex-directeur de la danse de l'Opéra de Paris.

La danseuse, comédienne et mannequin Allegra Preuss est au centre de ce court-métrage, qui met en scène l'éveil et l'épanouissement d'une femme au milieu d'un décor épuré, baigné de lumière.

Ce film s'inscrit dans le déploiement d'une vaste campagne média, qui sera déclinée à la télévision, dans la presse, en affichage et en digital.


A lire aussi:
Blanca Li crée une pub sous le signe de la danse pour Louboutin
«YouTube: Elles prennent la parole», le documentaire qui questionne la place des femmes
Où sont les filles sur YouTube?

Podcasts

Dans vos écouteurs

E17: 4 exercices de respiration pour retrouver le calme

Dans cet épisode spécial, destiné à toutes les âmes stressées, une sophrologue vous propose quatre types de respirations différentes, afin de démarrer une journée de façon zen, chasser l'angoisse, trouver le sommeil ou aider un enfant à se détendre. Un moment de calme, rien que pour vous, où que vous vous trouviez. On respire un bon coup... et c'est parti!

Dans vos écouteurs

E16: Apprendre à se déconnecter pour se retrouver

Si vous n'osez même pas vous demander combien de temps vous consacrez au «scrolling» chaque jour, cet épisode est fait pour vous. Doux rappel pour les «smartphone-addicts», il nous encourage à prendre un pas de recul, en questionnant les raisons qui nous poussent à dégainer notre téléphone... pour reprendre l'habitude de lever les yeux!

Avec le soutien de Homegate

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.