news beauté
La beauté Nuxe vue par Benjamin Millepied
A travers cette campagne d'envergure, Nuxe souhaite mettre l'accent sur une nouvelle vision de la beauté, plus instinctive et plus naturelle. Une nouvelle expression qui cherche à «reconnecter les femmes à leur nature profonde».
«L'instinct est une force, l'écouter est une victoire, le nourrir aujourd'hui un besoin. Pour nous c'était une évidence: de l'instinct naît la beauté», souligne Aliza Jabès, présidente fondatrice du groupe Nuxe.
Un court-métrage instinctif
Pour célébrer cette nouvelle vision de la beauté, Nuxe a fait appel à un invité de marque, Benjamin Millepied, pour réaliser un film autour du thème «Instinctive Beauty». L'objectif? Casser les codes de la beauté, et mettre en avant la sensualité et la liberté qui animent chaque femme. Deux notions que maîtrise parfaitement Benjamin Millepied en tant que chorégraphe.
«J'aime l'idée de plaisir et de liberté que représente Nuxe. J'ai eu envie de sublimer cette idée, de la suggérer et surtout de la faire ressentir à travers ce film, qui incarne un moment assez féminin et fort. Il a une vraie place à part parmi les autres films publicitaires», confie l'ex-directeur de la danse de l'Opéra de Paris.
La danseuse, comédienne et mannequin Allegra Preuss est au centre de ce court-métrage, qui met en scène l'éveil et l'épanouissement d'une femme au milieu d'un décor épuré, baigné de lumière.
Ce film s'inscrit dans le déploiement d'une vaste campagne média, qui sera déclinée à la télévision, dans la presse, en affichage et en digital.
A lire aussi:
Blanca Li crée une pub sous le signe de la danse pour Louboutin
«YouTube: Elles prennent la parole», le documentaire qui questionne la place des femmes
Où sont les filles sur YouTube?
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!