Femina Logo

news beauté

La beauté Nuxe vue par Benjamin Millepied

Benjamin Millepied viedo beaute Nuxe

Allegra Preuss est l'héroïne du film signé Benjamin Millepied.

© Courtesy of Nuxe

A travers cette campagne d'envergure, Nuxe souhaite mettre l'accent sur une nouvelle vision de la beauté, plus instinctive et plus naturelle. Une nouvelle expression qui cherche à «reconnecter les femmes à leur nature profonde».

«L'instinct est une force, l'écouter est une victoire, le nourrir aujourd'hui un besoin. Pour nous c'était une évidence: de l'instinct naît la beauté», souligne Aliza Jabès, présidente fondatrice du groupe Nuxe.

Un court-métrage instinctif

Pour célébrer cette nouvelle vision de la beauté, Nuxe a fait appel à un invité de marque, Benjamin Millepied, pour réaliser un film autour du thème «Instinctive Beauty». L'objectif? Casser les codes de la beauté, et mettre en avant la sensualité et la liberté qui animent chaque femme. Deux notions que maîtrise parfaitement Benjamin Millepied en tant que chorégraphe.

«J'aime l'idée de plaisir et de liberté que représente Nuxe. J'ai eu envie de sublimer cette idée, de la suggérer et surtout de la faire ressentir à travers ce film, qui incarne un moment assez féminin et fort. Il a une vraie place à part parmi les autres films publicitaires», confie l'ex-directeur de la danse de l'Opéra de Paris.

La danseuse, comédienne et mannequin Allegra Preuss est au centre de ce court-métrage, qui met en scène l'éveil et l'épanouissement d'une femme au milieu d'un décor épuré, baigné de lumière.

Ce film s'inscrit dans le déploiement d'une vaste campagne média, qui sera déclinée à la télévision, dans la presse, en affichage et en digital.


A lire aussi:
Blanca Li crée une pub sous le signe de la danse pour Louboutin
«YouTube: Elles prennent la parole», le documentaire qui questionne la place des femmes
Où sont les filles sur YouTube?

Podcasts

Dans vos écouteurs

E10: Devenir plus optimiste pour vaincre les pensées négatives

Un train annulé, une dispute, une gaffe (monumentale) en pleine réunion: il n'est pas toujours facile d'éviter que les imprévus du quotidien ne gâchent notre journée. Pourtant, il est totalement possible de choisir tous les matins d'être de bonne humeur et ainsi mieux rebondir face aux obstacles de la vie. La psychologue Brigitte Favre nous aide à reprendre le contrôle, pour remplacer les soupirs par les fous rires.

Dans vos écouteurs

E9: Apprendre à se ressourcer pour éviter l'épuisement

Dans le rythme effréné que nous impose l'année 2019, il est de plus en plus facile de s'oublier... De la méditation à la culpabilité, en passant par le courage de dire «non», cet épisode aborde les obstacles mentaux au repos, ainsi que des manières de ralentir le rythme, le temps de reprendre pied et de respirer un bon coup.

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.