Femina Logo

maquillage

Evie blender, la nouvelle éponge pailletée que l’on va s’arracher

Evie blender, la nouvelle éponge pailletée que l’on va s’arracher
© DR

Le segment des éponges pour se maquiller est en pleine effervescence. On connaissait depuis longtemps le Beauty blender, cette version en forme d’œuf, très souvent de couleur rose. Plus récemment, la Silisponge a fait son apparition: en texture siliconée, elle a l’avantage de ne pas absorber le fond de teint.

Teint: un fini parfait

Désormais, il faudra compter avec Evie blender, une éponge combinant les points forts de ses deux rivales. Comme la Silisponge, elle n’absorbe pas le fond de teint que l’on dépose sur sa surface. Elle se nettoie ainsi très facilement après chaque utilisation. De plus, son fini «airbrushed» lui assure un teint parfait au rendu imperceptible, comme le Beauty blender. Comble de joie, plusieurs modèles (pastel, à paillettes, marbré…) seront disponibles.

L’Evie blender a été imaginée par Angie Johnson, une maquilleuse professionnelle. La jeune femme a lancé un projet de crowdfunding sur la plateforme Kickstarter. Elle souhaitait rassembler 28 000 dollars… elle en a récolté plus de 80 000! Les premières éponges devraient débarquer dès la fin du mois de mars 2017.

5% des ventes pour la Women's March

Pouvait-elle se faire encore plus désirer? La marque a annoncé vouloir reverser 5% de ses ventes à la Women’s March. Le 21 janvier 2017, les femmes du monde entier ont marché en faveur des droits des femmes au lendemain de l’investiture de Donald Trump. Good job, Envie blender!


A lire aussi:
Silisponge, l'éponge qui va révolutionner notre teint
Comment bien porter le rouge à lèvres mat: les conseils d'Harlequin'Girl
Drew Barrymore et ses célèbres amies osent le selfie «no make-up»

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina