maquillage
Evie blender, la nouvelle éponge pailletée que l’on va s’arracher
Le segment des éponges pour se maquiller est en pleine effervescence. On connaissait depuis longtemps le Beauty blender, cette version en forme d’œuf, très souvent de couleur rose. Plus récemment, la Silisponge a fait son apparition: en texture siliconée, elle a l’avantage de ne pas absorber le fond de teint.
Teint: un fini parfait
Désormais, il faudra compter avec Evie blender, une éponge combinant les points forts de ses deux rivales. Comme la Silisponge, elle n’absorbe pas le fond de teint que l’on dépose sur sa surface. Elle se nettoie ainsi très facilement après chaque utilisation. De plus, son fini «airbrushed» lui assure un teint parfait au rendu imperceptible, comme le Beauty blender. Comble de joie, plusieurs modèles (pastel, à paillettes, marbré…) seront disponibles.
L’Evie blender a été imaginée par Angie Johnson, une maquilleuse professionnelle. La jeune femme a lancé un projet de crowdfunding sur la plateforme Kickstarter. Elle souhaitait rassembler 28 000 dollars… elle en a récolté plus de 80 000! Les premières éponges devraient débarquer dès la fin du mois de mars 2017.
5% des ventes pour la Women's March
Pouvait-elle se faire encore plus désirer? La marque a annoncé vouloir reverser 5% de ses ventes à la Women’s March. Le 21 janvier 2017, les femmes du monde entier ont marché en faveur des droits des femmes au lendemain de l’investiture de Donald Trump. Good job, Envie blender!
A lire aussi:
Silisponge, l'éponge qui va révolutionner notre teint
Comment bien porter le rouge à lèvres mat: les conseils d'Harlequin'Girl
Drew Barrymore et ses célèbres amies osent le selfie «no make-up»