maquillage

    Drew Barrymore et ses célèbres amies osent le selfie «no make-up»

    Accompagnée de Cameron Diaz, Gwyneth Paltrow et Nicole Richie, l’actrice a pris la pose sans mascara ni rouge à lèvres. Durant toute une semaine, elle n’a cessé de poster des photos de moments heureux et de personnes qui lui sont chères sur son compte Instagram. Son hashtag? #peopleilove.

    Publié le 
    23 Novembre 2016
     par 
    Muriel Risse

    On l’admire, Drew Barrymore. Et on la suit sur les réseaux: l’actrice de 41 ans a décrété que cette semaine serait dédiée aux gens qu’elles aiment et aux moments heureux qu’elle passe avec ses proches. Sur Instagram, elle a ainsi partagé des clichés de ses deux filles, Olive et Frankie, de sa famille, de ses collègues de tournage, etc. accompagnés du hashtag #peopleilove. En octobre, elle avait déjà dédié 7 jours à ses amis, «ses rocs», avec le hashtag #findyourfriend.

     

     

    Parmi les images feel good postées, l’une d’entre elles a attiré tous les regards. Drew pose avec 6 amies, dont trois d’entre elles sont également des célébrités: Cameron Diaz, Gwyneth Paltrow et Nicole Richie. La photo semble avoir été prise lors d’une randonnée hivernale. Pour accompagner l’image, Drew a partagé ce texte:

    #peopleilove Prenez soin de ceux que vous aimez et gravissez des montagnes ensemble. Les femmes dans ma vie sont des personnes d'action. Que ce soit dans la vie, le travail ou les capacités physiques. Je suis mes amis. Et quand j’en ai le plus besoin, je les tiens bien serrés contre moi. Lorsque c’est eux qui ont besoin de moi… Je sais que j'ai fait quelque chose de bien. Pour gagner leur confiance. Aimez vos amis. Partagez la gentillesse. Partager de bons moments et surtout… faites plus de plans!

    Sur les traces d'Alicia Keys

    Selon le «Daily Mail», la valeur de ce selfie est estimée à 226 millions de livres (283 millions de francs), somme obtenue en additionnant la fortune de chaque célébrité. Autre particularité: aucune star ne porte la moindre trace de maquillage. Ce n’est pas la première fois qu’elles s’illustrent sans make-up ainsi et, franchement, on ne les a jamais trouvées aussi lumineuses et heureuses. Après Adèle, Alicia Keys et Hillary Clinton, de plus en plus de célébrités semblent s’être donné le mot pour adopter la tendance «no make-up». Un acte militant et fort qui déculpabilisera sans doute de nombreuses femmes…


    A lire aussi:
    Pour ses 40 ans, Drew Barrymore pose sans maquillage
    «No make-up»: mais quel est donc le secret d'Alicia Keys?
    «No make-up»: hommage à la beauté naturelle

    A lire également
    street style new york fashion week black manicure noir ongles
    Les ongles des filles présentes à la Fashion Week de New York ont parlé…
    O
    Mannequin avec lunettes et cheveux roux au volant
    Nouvelle teinture audacieuse pour vos cheveux ou touche de fraîcheur pour le teint, on vous dit tout sur la couleur de l'année.
    O
    Mannequin avec manucure pailletée
    Les ongles pailletés sont une des grandes tendances maquillage de la saison, et au-delà. Mode d’emploi pour un usage sans risques.
    O
    News loisirs
    Pour inviter le soleil dans notre assiette, en découvrant des saveurs venues des quatre coins du monde!
    O
    Voyage
    Le froid, la neige… la météo nous donne envie de nous téléporter sous des cieux plus cléments. C’est le moment idéal pour booker nos futures vacances
    O
    Cuisine
    Des plats sains, beaux et surprenants: voilà les exigences des foodies du moment.
    O